»
»
Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, winxloveroxyetmusa, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
- Micka - On t'oubliera pas JP... | |
YueFujita Délicatesse & Douceur | |
Fithony ♪ - PBLV, what else ?! - ♫ | Frémont. ---------------
[b]♥ Que la vie soit plus belle.... [#d4002a]♥
|
carmen520 |
Idem! |
catdeluna la force de pascal est avec ns | un peu déséquilibré non?... ---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
|
lalegende2 Pas'mec | Charles Frémont et Barbara Evenot.
![[:lolo34080] [:lolo34080]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/lolo34080.gif) |
- Micka - On t'oubliera pas JP... |
Aucun déséquilibre, tous les persos sont susceptibles d'être face à tous les persos ! |
catdeluna la force de pascal est avec ns | et on voit le résultat!
 ---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
|
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Parfois, on a des surprises  |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Les votes sont clos !
On aurait pu croire que le personnage de Frémont serait 1er mais c'est Barbara qui remporte ce sondage avec 26 votes (44.4%); Frémont est second avec 25 votes (44.6%).
Sacha est dernier avec 5 votes (8.9%), il est donc pré-nominé. Les pré-nominés de la semaine sont Alix; Wanda; Xavier et Sacha. Je vais en choisir 3 qui seront les nominés de la semaine ! |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Comme toutes les semaines, j'ai choisi 3 nominés parmi les derniers des sondages de la semaine : XAVIER/WANDA/SACHA, votez pour votre ou vos favoris (2 maxi) ATTENTION : Celui qui aura le moins de votes sera éliminé des sondages !
XAVIER REVEL
(3ème fois)
WANDA LEGENDRE (23ème fois)
SACHA MALKAVIAN
(3ème fois)
 Message édité par - Micka - le 12-02-2012 à 11:27:25
|
Esther20111 | euh Micka il y a une petite erreur ^^ tu as mis deux fois Xavier revel^^ |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Je viens de rectifier  |
Esther20111 | merci je viens de revoter ^^ |
YueFujita Délicatesse & Douceur | |
»
»