![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui.... Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : imaginez la fin de l'intrique Jo/Xa/Blanche |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Psychiatric | Mais étant donné qu'il pensait que Xavier avait magouillé, et qu'il savait que la gouvernante avait raconté n'importe quoi, et que sans ça, il serait encore sur le testament, il était normal qu'il veuille remettre les choses en place, il n'allait pas rester les bras croisés et laisser l'autre mentir sous son nez Message cité 1 fois Message édité par Psychiatric le 23-06-2012 à 15:18:13 |
Profil supprimé |
|
Psychiatric | Oui sauf que ça c'était avant qu'Ulysse tire sur Johanna. |
Profil supprimé | Oui, et ? |
Psychiatric |
|
manama3 | Je me refuse de croire que l'intrigue touche à sa fin comme cela ! |
Esther20111 | Il y aura peut-être une suite |
Psychiatric | Peut être, il me semble qu'il y avait eu une coupure aussi durant l'intrigue Alice Jouvenin et qu'elle avait repris de plus belle ensuite. |
didine9156 | MOI JE DIS PLUS RIEN DE CETTE intrigue tellement je suis ecoeurée |
didine9156 | cette héritage aurait ete mieux géré par charly pfff |
didine9156 |
|
didine9156 | oui à leur propre frais mais ils vont dépenser plus qu ils ont car ils comptent sur l heritage pffff |
shinochaz | A mon avis cette intrigue est mise en suspens comme celle de Vassago qui s'était étalée sur plus de 6 mois. Mais elle va reprendre de plus belle en septembre. |
nad915 | vivement qu on comprenne se que Jo à fais comme ca le Xavier fera moins son malin et adieu la politique lol Message édité par nad915 le 08-11-2012 à 09:10:35 |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation