»
»
Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, winxloveroxyetmusa, 3 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Fithony ♪ - PBLV, what else ?! - ♫ | |
johannacelinenathan | moi sava mais il m enerve avec son cigar |
lucas40 | Frémont doit être triste ! |
-mel_2133- | C'est rien qu'un magouilleur ! Il m'énerve ! |
johannacelinenathan | je suis sure kil n est triste.. |
lady-mimi_16 | ke seré la serie sans lui c lui ki mé de l'ambiance mé sé pa pour autan ke je l'aime
|
clapoti | encore heureux ke son ombre plane sur le mistral sinon ça s'rait bien triste!!!
sacré Charles!!!!!!!!!!!!!! |
truffinou | je l'adore, il m'éclate a etre tjs dans les mauvais coups! |
clapoti | J'aime bien son regard mielleux et son sourire en coin sans parler de son charme!!!!!! tro fort!!! |
krycri02 We Can DO IT!!! |
moi jl'aime b1Frémont, Alexandre incarne ce personnage à merveille |
lola50 | moi je trouve qu'il joue très bien |
truffinou | par contre avant il apparaissait dans les guests au moment du générique, je sais pas si c'est toujours le cas. en tout cas c'est pas normal car c'est quand même un des piliers de la série |
ludivinedu71 | moi c'est idem mais je comprend pas pourquoi il en veut a Marc Vernet
|
niptuckiki Nip pour les intimes | peut etre mais ca fai k'on adore l'acteur ---------------
STOP VIVISECTION !
|
charlotejdrpblv | ba moi il me dérange pa il donne du suspense se ke jm pa cest johana (ki se la pette) et rachel!(la comer!!) |
Rudy70 | moi je l'aime bien charle il casse toujour bien sont jeu et peux embobiner n'importe qui sa serai moins rigolo sans lui, mais un jour il va finir assassiner!!!!llol |
Elastic Girl | J'adore Charles Frémont , il est sans foi ni loi .Il est toujours impliqué dans les histoires de meurtre .De toute façon qu'on l'aime ou pas il faut un Charles Frémont dans ce genre de feuilleton . Non? |
clapoti | Il é rusé comme 1 renard le père Frémont ça m'fait délirer!!!!!!!!!! |
vanille810 peace and love | moi ça va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime bien |
truffinou | vive frémont c le meilleur acteur de la série |
kris71 | Il a un rôle abominable, mais il me fait rire ! c'est un sacré acteur !!! |
lili62 | bah il est tjs dans les coups tordus celui-là, j'espère qu'il ne partira pas de la série parce que sinon qui va être à l'origine des meutres, des sales coups,.... peut-être qu'il faudrait un autre frémont au mistral car si c tjs lui on va finir par se lasser. |
»
»