»
»
Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
bmjh | Reprise du message précédent : je vote Dominique |
Fithony ♪ - PBLV, what else ?! - ♫ | Egalité parfaite pour le moment malgré le grand nombre de votes ! ---------------
[b]♥ Que la vie soit plus belle.... [#d4002a]♥
|
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Et je vais briser tout cela en votant, ah ah ah  |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Eh bah en fait non, j'ai confirmé l'égalité car quelqu'un avait du la briser avant en votant Benoit  |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Résultat du Sondage N°704 : FACE A FACE : Dominique ou Benoit ? Qui préférez-vous ? 57 votes (7 votes blanc)
Dominique - 50%
Benoit - 50% |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | SDI (Sondages à durée indéterminée) |
Sondage N°705 : L'INTRIGUE DE LA SEMAINE - Quelle intrigue vous a le plus plu cette semaine ? |
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | J'ai voté l'héritage de Roland ! Mis à part celle avec Guillaume, je n'aime pas les autres ! |
mamandegarance | Mince alors, entre Benoit et Dominique, il n'y a personne qui se soit démarqué ! |
mamandegarance | pas facile le choix à nouveau |
Esther20111 | aucun, je m'embête en ce moment XD |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Résultat du Sondage N°705 : L'INTRIGUE DE LA SEMAINE - Quelle intrigue vous a le plus plu cette semaine ? 22 votes (1 vote blanc)
Guillaume aurait besoin de changer d'air - 47.6%
Gaston, le cupidon du Mistral - 28.6%
L'héritage de Roland - 9.5%
Une enquête qui tient très à coeur à Xavier - 9.5%
La prof de Barbara - 4.8% |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | SDI (Sondages à durée indéterminée) |
Sondage N°706 : A l'occasion de la St-Valentin, je vous propose d'élire votre couple favori du Mistral ! Quel est votre couple préféré ? |
YueFujita Délicatesse & Douceur | Boher & Samia
J'aime aussi bien Xavier & Johanna pour les taquineries de Xavier
Et Thomas...mais avec Florian !  |
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Roland/mirta
Je n''aime pas les autres couples (mis à part Luna/Sacha) |
MISSMISS01 | il y a deux trois couple que j'aime trop dur de voté
vote johanna/xavier |
agns1021 | je vote boher et samia, sympa, réel, crédible. roland et mirta sont bien aussi, je déteste johanna et xavier, les autres se laissent regarder. |
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | ah j'ai oublié Ninon/Rudy |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | J'ai choisi tous les couples existants actuellement au Mistral, j'espère ne pas en avoir oublié. |
agns1021 | je crois que t'as oublié jf-tatianna mais pour le peu qu'on les voit çà peut à la limite compter comme quantité négligeable... |
Fithony ♪ - PBLV, what else ?! - ♫ | comme sybille fabien et raphaël Héloïse  Message édité par Fithony le 14-02-2012 à 22:25:54 ---------------
[b]♥ Que la vie soit plus belle.... [#d4002a]♥
|
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Fabien n'est plus au Mistral, je savais même pas que Sybille était encore avec Raphael et Eloise ne sont plus au Mistral et JF-Tatianna, on ne les voit jamais ! J'ai mis ceux que l'on voit régulièrement. |
»
»