Plus belle la vie : speedas et 22 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Pour ou Contre que Maati prenne la place de Patrick ?1. Pour !
2. Contre !
Total : 135 votes (40 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercadi09 | Bienvenue sur le topic consacré aux résumés belges diffusés à l'avance par rapport à la France!
Si vous ne voulez pas savoir les résumés à l'avance, NE VENEZ PAS SUR CE TOPIC!!!
Les épisodes passent sur la chaîne belge "La Deux"
Bonne lecture
ps : Un grand MERCi à tous ceux qui s'occupent de faire les résumés  |
juni74 Banane metallik en force!!! | |
miss216 | Merci mais c'est pour pas etre harcelée en mps  ---------------
J'ai Dans Le Coeur Plus De Rancoeur Qu'il N'en Faut Pour Haïr . . . Jusqu'à Sa Dernière Heure . . . |
mouloud15 | on aura les résumés c est le principal |
miss216 | merci merci  ---------------
J'ai Dans Le Coeur Plus De Rancoeur Qu'il N'en Faut Pour Haïr . . . Jusqu'à Sa Dernière Heure . . . |
la_crevette1 | Merci beaucoup! Je suis trop inpatiente de savoir qui est mort et qui ne l'est pas! |
miss216 |
---------------
miss216 |
---------------
la_crevette1 | Je pense que julia est morte. il faut bien un peu de peine pour commencer la nouvelle saison! |
miss216 |
oui c'est ce que je vais faire  ---------------
la_crevette1 | tu les as vus oiù les nouveaux résumés? |
miss216 | pblv-avec-rudy a écrit :
HIER DAN LA NUIT IL Y A UNE PERSONNE QUI MA DIE QU ELLE ETAI PARTI A MARSEILLE ET IL Y AVAI UN TOURNAGE DAN UN CIMETIERE
|
oui j'ai vu le topic !!
Message édité par miss216 le 09-08-2006 à 13:43:45 ---------------
miss216 | toute facon ce soir vous aurez les détails et tt ca ! Message édité par miss216 le 09-08-2006 à 13:44:16 ---------------
clary | Merci par avance... je suis curieuse........... |
miss216 |
---------------
miss216 |
pas moi ---------------
marina16 Vive PBLV | Merci miss216 pour mettre les résumés, met les en spoiler car y en a qui vont gueulé.
Bizoo à tous les fans PS : http://pblvdu16.skyblog.com lacher pleins de comms MERCI |
Petite Marie2 | Et oui pour les belges ça recommence ce soir pblv et comme je suis belge je vais regardè sur la rtbf 
|