france3.fr

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Plus belle la vie »

dans quoi eva a-t-elle déjà joué ?

Plus belle la vie : astrid42green et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45101
romain61
Posté le 23-07-2005 à 11:39:38  profil

bonjour hello:{}
il me semble que j'ai déjà vu éva jouait dans une autre serie ou un film.
merci de me renseigner.
 pt1cable:{}

n°45279
bellevie0
Posté le 23-07-2005 à 15:18:17  profil

je ne c pa tro mé ya qq tps elle é passé ds un film dont je ne me rapel plu le nom
dsl
biz hello:{}

n°45570
bibuu
J'me suis vu quand j'ai bu ?
Posté le 24-07-2005 à 00:26:13  profil

eva de son vrai nom Valérie Leboutte tourne dans la  série LE TUTEUR avec Roland Magdane qui passe sur France 2 et c'est tourné a Marseille elle a un role récuren... sol:{}  hello:{}

n°45615
chloemc
Posté le 24-07-2005 à 01:17:43  profil

hello:{}

je l'ai vue dans un rôle l'autre soir sur France 2  dans 1 épisode d'"Eloïse Rome"

n°45660
aurorelapl​usgrandefa​n2dounia
Elue miss mistral
Posté le 24-07-2005 à 11:00:26  profil

elle a joué l'été dernier dans Zodiaque
A+°

---------------
Aurore
 Elue miss mistral !!!!!!!!!
Si vous avez un prob, une question ect écrivez moi je sui faites pour ça!
Je suis aussi aurorefandelunaetdejohanna
Allez voir mon site: http://plusbellelaviefan.oldiblog.com et le forum: http://plusbellelaviefan.fo
n°45706
bibuu
J'me suis vu quand j'ai bu ?
Posté le 24-07-2005 à 12:36:46  profil

et dans le feuilleton de lété 2002 l'été rouge avec georges corraface  sol:{}

n°45783
ninon170
Posté le 24-07-2005 à 14:23:14  profil

il me semble qu'elle a joué dans zodiaque l'année dernière
SALUT, Kiss A+++++

n°45904
ninon670
Posté le 24-07-2005 à 16:52:21  profil

elle a joué dans zodiaque et  l'été rouge je crois mais zodiaque je suis sur. voila

n°45984
Meli6282
Posté le 24-07-2005 à 19:03:21  profil

Moi je l'ai vue jouer dans Eloïse Rome y a une quinzaine de jours.

n°45985
Meursault2​1
Posté le 24-07-2005 à 19:21:47  profil

2004

Pour le sourire de Romain (TV Le tuteur n°6) de François Velle avec Roland Magdane, Jean-Marie Juan, Anne-Marie Pisani, Delphine MacCarthy

Une nouvelle vie (TV Le tuteur n°5) de François Velle avec Roland Magdane, Jean-Marie Juan, Anne-Marie Pisani, Catherine Aymerie

Quand revient le printemps (TV Le tuteur n°4) de José Pinheiro avec Roland Magdane, Jean-Marie Juan, Alice Chenu, Anne-Marie Pisani, Smaïl Mekki

Dans la tête du tueur (TV) de Claude-Michel Rome avec Thierry Frémont (  déjà... ;) ), Bernard Giraudeau, Pierre Laplace, Virginie Ledieu, Pierre-Marie Escourrou, Jacques Serres, Jean-Philippe Puymartin

Plus belle la vie (TV Feuilleton) de Charli Beleteau, Michel Hassan, Jean-Pierre Igoux, Christophe Andrei, Véronique Langlois, Philippe Roussel avec Michel Cordes, Serge Dupire, Aurélie Vaneck, Hélène Médigue, Thierry Ragueneau, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Rebecca Hampton, Geoffrey Sauveaux, Anne Decis, Dounia Coesens, Colette Renard, Juliette Chêne, Clarisse Tennessy

2003

C'était un petit jardin (TV Eloïse Rome saison 4, n°6) de Christophe Douchand avec Christine Citti, Jean-Baptiste Martin, Bernadette Lafont, Sophie Barjac, Delphine Zentout, Marc Berman, Sophie Mounicot, Samuel Dupuy

Promenade de santé (TV Le tuteur n°3) de Roger Kahane avec Roland Magdane, Judith Chancel, Anne-Marie Pisani

Flèche d'or (TV Le tuteur n°2) de Roger Kahane avec Roland Magdane, Jean-Marie Juan, Anne-Marie Pisani, Alexandre Thibault, Pierre Deny

Qu'elle est belle la quarantaine (TV) d'Alexis Lecaye avec Bruno Wolkowitch, Charlotte Kady, Isabelle Gélinas, Jean-Michel Tinivelli, Sophie-Charlotte Husson, Catherine Alric

Sept ans de mariage - Le point D de Didier Bourdon avec Catherine Frot, Didier Bourdon, Jacques Weber, Claire Nadeau, Frédéric Van Den Driessche, Thierry Bosc, Michèle Moretti, Jean-Claude Tran, Marie-Christine Adam, Isabelle Petit-Jacques, Françoise Lépine

2002

L'été rouge (TV) de Gérard Marx avec Georges Corraface, Charlotte Kady, Guy Marchand, François-Eric Gendron, Agathe de la Boulaye, Thomas Jouannet, Lucie Jeanne, Aladin Reibel, Natacha Lindinger, Jacques Spiesser, Jean-Michel Tinivelli, Dora Doll, Sandrine Caron

Une mère indigne - Action justice (TV) d'Alain Schwarstein avec Alexandra Kazan, Pierre-Loup Rajot, Cyril Lecomte, Antoinette Moya, Yves Pignot, Franck Gourlat

L'orphelin (TV Louis Page) de Jean-Louis Lorenzi avec Frédéric Van Den Driessche, Sophie Aubry, Christophe Odent

Le point oméga (Court métrage) de Laure Hassan avec Sagamore Stévenin, René Morard, Richard Dieux

2001

Le blouson rouge (TV Commissariat Bastille) de Gilles Béhat avec Smaïn, Nathalie Roussel, Frédéric Pellegeay, Nade Dieu, Charlotte Becquin, Eric Petitjean, Jan Rouiller, Lucia Bensasson, Virginie de Clausade, Jacques Boudet, Véronique Ataly, Anne Canovas

Ma femme est une actrice de Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Laurent Bateau, Ludivine Sagnier, Ophélie Winter, Emmanuelle Lepoutre, Marc Lavoine, Roschdy Zem, Nagui, Marie Denarnaud, Noémie Lvovsky, Raphaële Moussafir

Table rase (TV) d'Etienne Périer avec Christophe Malavoy, Roger Mirmont, Louise Lemoine-Torres, Evelyne Grandjean, Anne Decis

2000

Une justice en béton (TV Boulevard du Palais n°6) de Vincent Monnet avec Anne Richard, Jean-François Balmer, Philippe Ambrosini, Patrick Fierry, Marion Game, Michel Robin, Isabelle Linnartz

L'affaire Muller (TV Boulevard du Palais n°5) de Frédéric Auburtin avec Anne Richard, Jean-François Balmer, Marion Game, Philippe Ambrosini, Patrick Bonnel, Michel Robin

Una storia qualunque - Remise de peine (TV) d'Alberto Simone avec Nino Manfredi, Bruno Wolkowitch, Agnese Nano

1999

Le prix d'un enfant (TV Boulevard du Palais n°4) de Jacques Malaterre avec Anne Richard, Jean-François Balmer, Marion Game, Marie Matheron, Philippe Ambrosini, Michel Robin, Pierre-Arnaud Juin, Jean-Louis Tribes, Nathalie Dorval, Olivier Saladin, Alix de Konopka

La jeune morte (TV Boulevard du Palais n°3) de Jacques Malaterre avec Anne Richard, Jean-François Balmer, Philippe Ambrosini, Marion Game, Roger Mirmont, Michel Robin, Jean-Louis Tribes, Sonja Codhant, Pierre-Arnaud Juin

La guerre des nerfs (TV Boulevard du Palais n°2) de Jacques Malaterre avec Anne Richard, Jean-François Balmer, Marion Game, Delphine Sérina, Christine Citti, Sylvie Granotier, Philippe Ambrosini, Michel Robin, Pierre-Arnaud Juin

Le don d'un frère (TV Docteur Sylvestre) de Marian Handwerker avec Jérôme Anger, Marthe Villalonga

Le rendez-vous (Court métrage) de Husky Kihal avec Jean-Luc Lemoine, Husky Kihal

1998

La jeune fille et la mort - Boulevard du palais (TV Boulevard du Palais n°1) de Jacques Malaterre avec Anne Richard, Jean-François Balmer, Marion Game, Philippe Ambrosini

Louise et les marchés (TV) de Marc Riviere avec Line Renaud, Sarah Bertrand, François Perrot, Jean-François Balmer, Jean-Marie Winling, Ronny Coutteure, Simon de la Brosse, Fabienne Loriaux

1997

Cellules mortelles (TV Julie Lescaut) de Charlotte Brändström avec Véronique Génest, Mouss Diouf, Renaud Marx, Jennifer Lauret, Joséphine Serre, Alexis Desseaux, François Marthouret, Vanessa Guedj, Quentin Darras, Didier Bénureau, Claude Brécourt, Virginie Peignien

Une semaine au ***** (TV) de Dominique Baron avec Etienne Chicot, Elisabeth Margoni, Julie Jézéquel, Tansou, Vania Vilers, Julien Cafaro, Alain Payen, Julien Courbey, Françoise Pinkwasser, Alexis Pivot

1996

Frères de sang (TV L'Instit) de Williams Crépin avec Gérard Klein

1995

Les chiens ne font pas des chats (TV) d'Ariel Zeitoun avec Natacha Amal, Sophie Desmarets, Claire Maurier, Gérard Séty, Sylvie Loeillet, Maurice Chevit, Pascal Elbé, Claude Sérillon, Marie-Charlotte Dutot, Agathe Teyssier

1994

Novacek - Souvenirs d'Anvers (TV Novacek) de Marco Pico, Peter Goedel avec Patrick Catalifo, Ann-Gisel Glass, Jean-Paul Roussillon, Madeleine Robinson, Mathieu Carrière

Alice boit du petit lait (TV) avec Odette Laure, Fiona Gélin, Jacques Duby

1991

Quatre pour un loyer - Coup double (TV Feuilleton) de Georges Barrier avec Laure Sabardin, Stéphane Bierry, Axelle Abbadie, Marianne Anska, Cécile Auclert, Madeleine Barbulée, Maurice Barrier, Roger Carel, Jean Dalric, André Falcon, Georges Descrières, Nadia Farès, Michèle Laroque, Patricia Malvoisin, Marine Jolivet, Delphine Rich, Valérie Rojan, Catherine Lachens

1989

Ripoux contre ripoux de Claude Zidi avec Philippe Noiret, Thierry Lhermitte, Guy Marchand, Jean-Pierre Castaldi, Grace de Capitani, Michel Aumont, Jean Benguigui, Jean-Claude Brialy, Line Renaud, Michel Crémades, Julien Guiomar

Les sirènes de minuit - Les sirènes de la nuit (TV) de Philippe Lefèbvre avec Philippe Léotard, Véronique Génest, Dani, Liliane Rovère, Stéphane Jobert, Thierry Ardisson, Roger Ibanez, Laurent Lucas

1988

Une affaire de femmes - Story of women de Claude Chabrol avec Isabelle Huppert, François Cluzet, Marie Trintignant, Nils Tavernier, Myriam David, Dani, Dominique Blanc, Marie Bunel, Evelyne Didi, Louis Ducreux, François Maistre, Sylvie Flepp

J'aurais jamais dû croiser son regard... de Jean-Marc Longval avec Smaïn, Nathalie Cardone, Clément Harari, Luc Thuillier, Jacno, Marius Colucci, Hélène de Saint Père

1987

Mon bel amour, ma déchirure de José Pinheiro avec Catherine Wilkening, Stéphane Ferrara, Véra Gregh, Mouss, Dominique Frot, Nils Tavernier, Jean-Louis Foulquier

n°47776
romain61
Posté le 26-07-2005 à 15:30:41  profil

bounce:{} merci avous tous, voila une question que je ne poserai plus. hello:{}

Aller à :
   FORUM France 3 » Plus belle la vie »