Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
EPISODE 1990 : Quelle(s) arche(s) avez-vous le plus appréciée(s) ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  1872  1873  1874  1875  1876  1877
Auteur
 Sujet :

EXPRIMEZ VOUS ~ Votez dans le sondage + commentez les épisodes !

n°1931226
MISSMISS01
Posté le 10-02-2012 à 21:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
a/b..

n°1931236
PBLVtoonig​ht
Posté le 10-02-2012 à 22:06:15  profilanswer

Pont A
je ne comprends toujours pas ce qu'Eve trouve à Benoit !

n°1931238
mamandegar​ance
Posté le 10-02-2012 à 22:23:13  profilanswer

Avez-vous remarqué chez Xavier, sur son frigo, il y a une photo de Roland avec un gros nez rouge et deux fausses dents  :lol:  
du coup, je ne me souviens pas de ce que Johanna disait à Xavier....la photo m'a amusée...
 ;)

n°1931243
julien1689
Posté le 10-02-2012 à 22:34:32  profilanswer

Exact j'ai vue aussi la photo de Roland sur le frigo chez Xavier

n°1931246
solveig1
Posté le 10-02-2012 à 22:46:18  profilanswer

Salut la compagnie.                     :hello:  

Ce soir un peu déçu, je pensais  avec la mort de tonton.Tout allait allez très vite,
 bah non il n’est pas mourru tonton

Ce qui signifie que nous ne sommes pas au bout de l’aventure.             :pfff:  

Principaux suspects Benoist et Dominique.

Pour Benoist la mariée était trop belle, il est pris dans un engrenage infernal,
de plus Ève qui veut absolument partir en voyage de noce, pour justifier que le mariage n’est pas bidon ,ridicule ,
le voyage ne durant que huit jours ,ils ne peuvent continuer à jouer la comédie indéfiniment,  

Question qu’est devenu Gaston, ça n’a pas dû être facile de l’extraire,
c’est quand même un gros morceau,  
Et au vu de la quantité de sang perdu, il devait être Affaibli.  

Je ne comprends pas comment ça n’est pas venu à l’idée de Mirta de parler à Jean Paul de l’amerloque  

La mère Carvalo qui se fait envoyer paître par Barbara J’ai aimé.      :lol:  

Johanna qui commence à se poser des questions, normal. C’est vrai qu’elle est gironde l’avocate.   :pt1cable:  

De plus Estelle qui en remet une couche.    :(  

j'ai remarqué aussi pour Roland                            :lol:  

Bon week-end les loulous.

:hello:

n°1931247
Fithony
♪ - PBLV, what else ?! - ♫
Posté le 10-02-2012 à 23:18:00  profilanswer

Vidéo du soir

Vendredi (épisode 1915) - Invitation à dîner  

---------------
[b]Que la vie soit plus belle.... [#d4002a]♥
n°1931251
MISSMISS01
Posté le 10-02-2012 à 23:43:13  profilanswer

merci ....j'avais pas vu la fin ;)

n°1931252
lethales20​01
Posté le 11-02-2012 à 00:16:19  profilanswer

@solveig : pour mirta , parce que cette chère mirta avait ses yeux tt doux pr l amerloc !! ;-)) ;) :love: :lol:

Message édité par lethales2001 le 11-02-2012 à 00:18:29
n°1931254
slutsky
Posté le 11-02-2012 à 00:33:43  profilanswer

Et voilà, le scénario ultra prévisible qui continue...

radio Mistral de retour sur les ondes avec ce soir RORO et MIMIR !
Mirta et roland, ils pouvaient pas tout simplement fermer leur clapet ??  

Non, bien sûr, il fallait absolument qu'ils déballent tout sur la table de Boher qui bien évidemment va direct convoquer tout le monde etc etc...  :sarcastic:  

Et la piste des associés qui auraient voulu lui faire la peau, on oublie ???  
Mais bien sûr, un ancien gangster de la pègre marseillaise n'a bien évidemment aucun compte à regler avec personne hein ...  :sarcastic:  

et bien sûr, Boher et cie qui n'ont rien d'autre à foutre au commissariat vont y passer toute la journée dessus, et bien sur ils vont trouver un couillon qui va leur parler du fric de gaston... (wanda par exemple qui tiens jamais sa langue...)  :sarcastic:  

Pour le coup, autant depuis le début cette intrigue c'etait le mystère totalissime, autant là tout s'écroule comme un chateau de cartes...
ça tourne franchement au ridicule  :pfff:

n°1931268
kamal27010
Posté le 11-02-2012 à 09:03:14  profilanswer

Le 11-02-2012 à 00:33:43, slutsky a écrit :

Non, bien sûr, il fallait absolument qu'ils déballent tout sur la table de Boher qui bien évidemment va direct convoquer tout le monde etc etc...  :sarcastic:  

Et la piste des associés qui auraient voulu lui faire la peau, on oublie ???  
Mais bien sûr, un ancien gangster de la pègre marseillaise n'a bien évidemment aucun compte à regler avec personne hein ...  :sarcastic:  

et bien sûr, Boher et cie qui n'ont rien d'autre à foutre au commissariat vont y passer toute la journée dessus, et bien sur ils vont trouver un couillon qui va leur parler du fric de gaston... (wanda par exemple qui tiens jamais sa langue...)  :sarcastic:  

Pour le coup, autant depuis le début cette intrigue c'etait le mystère totalissime, autant là tout s'écroule comme un chateau de cartes...
ça tourne franchement au ridicule  :pfff:

Je ne pense que le mystère s'écroule totalement. Parce qu'on se pose toujours des questions sur le passé de Gaston aux Etats-Unis, de sa relation avec Eve, du nouveau personnage qui l'a agressé jeudi ... Donc, je pense que si la police soupçonne Benoît ou Dominique quelques jours, ils se trompent (ce ne serait pas la première fois) et l'enquête va continuer.

n°1931280
fiesta340
Posté le 11-02-2012 à 12:32:23  profilanswer

J'ai voté pour disparition de Gaston.Benoit ayant menacé Gaston c'est mauvais pour lui, surtout qu'il a déjà été en calèche, il a raison de s'en faire et question voyage de noce, problème résolu, Léo va surement lui interdire de quitter la région.
Dominique reste suspect aussi et on verra bien pour la suite.

n°1931284
catdeluna
la force de pascal est avec ns
Posté le 11-02-2012 à 13:10:55  profilanswer

Le 11-02-2012 à 12:32:23, fiesta340 a écrit :

J'ai voté pour disparition de Gaston.Benoit ayant menacé Gaston c'est mauvais pour lui, surtout qu'il a déjà été en calèche, il a raison de s'en faire et question voyage de noce, problème résolu, Léo va surement lui interdire de quitter la région.
Dominique reste suspect aussi et on verra bien pour la suite.

tu veux dire boher?
lapsus révélateur???

:)

---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
n°1931289
lalegende2
Pas'mec
Posté le 11-02-2012 à 13:33:51  profilanswer

J'ai voté A et B. Bon selon les recherches sur le passé de Gaston, il faisait partie de grand banditisme marseillais ou autrement dit de ce que l'on a appelé "la French connexion" je pense que l'orthographe anglais est correcte.
Donc cet américain qui débarque au Sélect et s'assure de l'identité de Gaston, car je pense que Gaston à l'époque s'est tiré avec le pognon de la filière drogue Marseille États Unis, ils veulent récupérer le magot, c'est pour cette raison que je pense que Gaston est vivant, "ils veulent lui faire cracher le morceau" donc Ève et Benoît ne toucheront pas le million, j'ose penser qu'ils iront s'en prendre à Ève pour le faire parler, comme il aime Ève comme sa petite fille, il lâchera le gâteau, et le grand perdant sera Benoît(le million plus Mélanie) mauvaise pioche.  
Barbara commence à s'affirmer, même à devenir obéissante, d'autant plus que Roland lui promet de faire marcher ses relations au sein de la profession, donc Barbara est bien partie pour faire son entrée dans la grande cuisine, elle sera chef étoilé, on le lui souhaite.
 [:lolo34080]

n°1931291
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 11-02-2012 à 13:38:10  profilanswer

Le 11-02-2012 à 00:33:43, slutsky a écrit :

Non, bien sûr, il fallait absolument qu'ils déballent tout sur la table de Boher

En même temps, quand il y a une altercation  dans un bar ou un hall d'hôtel, ça peut difficilement rester secret, et si ça n'avait pas été Roland et Mirta qui en avaient parlé, ça aurait été d'autres personnes, tôt ou tard...

---------------
nemo auditur suam propriam magnitudinem allegans
n°1931294
catdeluna
la force de pascal est avec ns
Posté le 11-02-2012 à 13:46:15  profilanswer

@ lalégende: connexion en français, connection en anglais!  :)

---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
n°1931295
Vassago 2
le retour
Posté le 11-02-2012 à 13:46:40  profilanswer

Je pense que l'affaire de drogue de Yanis va finir par être reliée à celle de Gaston. C'est typique de PBLV ça de faire démarrer deux histoires qui n'ont a priori rien en commun mais qui au final se révèleront liées par telle ou telle découverte surprise.

Message édité par Vassago 2 le 11-02-2012 à 13:47:23
n°1931302
slutsky
Posté le 11-02-2012 à 14:25:46  profilanswer

Le 11-02-2012 à 13:38:10, cardamine38 a écrit :

En même temps, quand il y a une altercation  dans un bar ou un hall d'hôtel, ça peut difficilement rester secret, et si ça n'avait pas été Roland et Mirta qui en avaient parlé, ça aurait été d'autres personnes, tôt ou tard...

Et tu les a vus où les "autres" personnes ??

Bien sûr dans PBLV y'a toujours des yeux et des oreilles qui trainent pile poil quand il faut, ce qui en soit arrange bien les scénaristes  :D  

Mais bon, concernant roland et mirta, ils étaient absolument seuls a avoir vu dominique et benoit se friter avec gaston, donc la moindre des choses dans ce cas, c'est quand même de la fermer !

Dominique qui a dejà eu un mal fou à se réinserer, et Benoit dans une m*** noire, ils ont dejà suffisament d'emm***des dans la vie, si en plus tu leur met l'autre benêt de Boher aux fesses, ç'est franchement pas cool

n°1931303
slutsky
Posté le 11-02-2012 à 14:30:42  profilanswer

Je vais même plus loin.

Si j'etais dominique ou benoit, j'irais voir la mère Mirta et son vieux croulant de mari pour leur mêttre trois paires de baffes comme il faut !

Parce que c'est bien beau de jouer les bons catholiques qui disent toujours la vérité, qui font la miséricorde partout etc etc..., mais dans la vie parfois il faut savoir fermer son clapet !

Car derrière il y'a des conséquences franchement désastreuses qui peuvent s'en suivre, et c'est pas le crucifix de Mirta qui va sauver tout le monde !

Message édité par slutsky le 11-02-2012 à 14:33:23
n°1931312
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 11-02-2012 à 16:40:02  profilanswer

Non mais, t'énerve pas :) moi non plus je ne suis pas pour la délation, je disais ça comme ça, que quand on se bat dans un lieu public, il se trouve forcément quelqu'un pour le voir.
 Je ne dis pas que Roland et Mirta ont moralement  bien fait de le rapporter à Boher. (sauf que ça noue l'intrigue parce que ça oriente l'enquête sur une fausse piste... :lol: )
Le catholicisme  ou le crucifix de Mirta n'ont rien à voir...

---------------
nemo auditur suam propriam magnitudinem allegans
n°1931317
mamandegar​ance
Posté le 11-02-2012 à 17:09:31  profilanswer

Solweig1 a écrit : "Je ne comprends pas comment ça n’est pas venu à l’idée de Mirta de parler à Jean Paul de l’amerloque"
Comment peut-elle penser à une quelconque relation entre un client de l'hôtel et Gaston ?  
Nous, on le voit bien ! mais Mirta n'a rien vu de quoi que ce soit de préjudiciable concernant l'américain....

n°1931321
slutsky
Posté le 11-02-2012 à 17:19:28  profilanswer

Le 11-02-2012 à 16:40:02, cardamine38 a écrit :

Non mais, t'énerve pas :) moi non plus je ne suis pas pour la délation, je disais ça comme ça, que quand on se bat dans un lieu public, il se trouve forcément quelqu'un pour le voir.
 Je ne dis pas que Roland et Mirta ont moralement  bien fait de le rapporter à Boher. (sauf que ça noue l'intrigue parce que ça oriente l'enquête sur une fausse piste... :lol: )
Le catholicisme  ou le crucifix de Mirta n'ont rien à voir...

Bien sûr, mais ce que je supporte pas avec Mirta, c'est qu'elle a vraiment ce don innéfable de se meler de se qui la regarde pas.
Elle est tellement dans son "trip" de bonne catholique pratiquante, qu'elle ne se rend pas compte que les problèmes du monde ne se résolvent pas en lisant la bible.

Nous sommes malheureusement dans un monde où il faut savoir aussi être perspicace, et discret quand il le faut !

Et là, en l'occurence, en ce moment elle se prend trop pour mère theresa.
Entre son bordel à la junquera qu'elle veut transformer en hotel, et sa collaboration avec la police, elle croit que tout est aussi facile ??
Qu'il suffit de décider et puis hop tout roule comme sur des roulettes ??

Elle vit vraiment chez les bisounours....

Message édité par slutsky le 11-02-2012 à 17:20:13
n°1931323
slutsky
Posté le 11-02-2012 à 17:23:05  profilanswer

Le 11-02-2012 à 17:09:31, mamandegarance a écrit :

Solweig1 a écrit : "Je ne comprends pas comment ça n’est pas venu à l’idée de Mirta de parler à Jean Paul de l’amerloque"
Comment peut-elle penser à une quelconque relation entre un client de l'hôtel et Gaston ?  
Nous, on le voit bien ! mais Mirta n'a rien vu de quoi que ce soit de préjudiciable concernant l'américain....

C'est surtout boher et revel qui sont c** comme des manches.

A la base, si gaston s'est fait buter dans l'hotel, la moindre des choses serait de vérifier le REGISTRE de cet hotel.

Et là ils auraient vu un americain comme client, il auraient éventuellement eu la présence d'esprit de prévoir éventuellement un lien de relation quelque peu discutable.....

Mais bon, la suite on la connait va.  Au bout du compte boher va conduire son enquête avec des œillères,   benoit va être accusé il va retourner en taule ou je ne sais quoi d'autre...   J'ai même pas besoin de voir la suite...

n°1931324
mamandegar​ance
Posté le 11-02-2012 à 17:27:08  profilanswer

En même temps, Benoit en taule ou Benoit qui dit "oui amen" à un mariage bidon, c'est pas pire. Au moins, on sortira de cette affaire de mariage-fric qui n'a aucun sens.  
Benoit manque de cran, il manque de tout. Il ne sait pas s'il aime Eve, mais par contre il sait qu'il pense à Mélanie, donc Mélanie il l'aime, seulement il se retrouve à jouer au papa et à la maman avec Eve....il l'embrasse, mais il aime Mélanie.....
.....quel binz, on se croirait dans une cour d'école "c'est ma copine, non, c'est pas ta copine, c'est moi ta copine".....pfffffffffffffffff !  
Usant !

n°1931338
slutsky
Posté le 11-02-2012 à 20:20:34  profilanswer

Le 11-02-2012 à 17:27:08, mamandegarance a écrit :

En même temps, Benoit en taule ou Benoit qui dit "oui amen" à un mariage bidon, c'est pas pire. Au moins, on sortira de cette affaire de mariage-fric qui n'a aucun sens.  
Benoit manque de cran, il manque de tout. Il ne sait pas s'il aime Eve, mais par contre il sait qu'il pense à Mélanie, donc Mélanie il l'aime, seulement il se retrouve à jouer au papa et à la maman avec Eve....il l'embrasse, mais il aime Mélanie.....
.....quel binz, on se croirait dans une cour d'école "c'est ma copine, non, c'est pas ta copine, c'est moi ta copine".....pfffffffffffffffff !  
Usant !

A la limite, s'il y'a bien un truc que je lui reprocherais pas, c'est le mariage à 1 million.
Honnetement, ça se refuse pas !  On peut sortir tous les salamalecs du monde, mais quand il s'agit d'autant de fric, je me marierais même avec une cafetière !

Non, ce que je leur reproche à lui et Eve, c'est qu'ils ont pris AUCUNE garantie sur gaston.
Ils se lancent la-dedans sans même avoir l'once d'idée de se demander POURQUOI gaston se demène ainsi pour leur belles gueules ??

Genre un type arrive, tu le connais pas, tu sais pas d'où il vient, et par dessus le marché il etait un ancien gangster etc etc..
Ce type te propose 1000 plaques, et toi t'y vas les yeux fermés ????  Parfois je me demande bien si les scénaristes nous prennent pour des c***  :lol:  

Alors si en plus de ça, derrière il fait cocu a mélanie, comme une envie d'aller au p'tit coin, franchement ça devient exaspérant....

n°1931354
lethales20​01
Posté le 12-02-2012 à 01:09:34  profilanswer

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lethales2001 le 12-02-2012 à 01:30:54
n°1931356
lethales20​01
Posté le 12-02-2012 à 01:27:59  profilanswer

Le 12-02-2012 à 01:09:34, lethales2001 a écrit :

:lol: ! Slutski je te sens aussi agacée que moi décidément, toi non plus ça doit pas être ta semaine !!! Rires  
    En même temps , je suis d accord a120%!!

Pfou moi ce qui m angoisse d'avance c'est de me taper l intrigue avec cet abruti de revel... Pff au secours. :sarcastic:  ça me fait autant rêver que les érections foireuses de djawad et Estelle .. !! :heink:  
   Et le benoît si il part vite aux Seychelles avec Ève histoire de fuir ( ce que son cerveau tellement pertinent pourrait tt à fait lui dicter ..!) il sera attendu par Samia et boher :(  
     Hahhaha pff en même temps on a presque du mal à le déplorer.  

Tiens j y pense dans le genre cruchasse qui va l ouvrir trop et le regretter bien vite , la Mélanie va aller balancer que Dominique était agacé et lui a sorti qu'il pleurerait pas sur la mort de Gaston gnagnagna :-//.  
Ça promet. Ce sont un peu les neuneu la en ce moment. Vivement que frémont  victoire  (dream on), ou Miranda s énervent un peu qu on rigole !! Enfin on peut dire merci au Laos qui nous épargne 3 semaines par an des jérémiades de guigui ;) MERCI LES LAOTIENS !!!!!!

Page :  1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  1872  1873  1874  1875  1876  1877

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :