slutsky | Le 11-02-2012 à 17:27:08, mamandegarance a écrit :
En même temps, Benoit en taule ou Benoit qui dit "oui amen" à un mariage bidon, c'est pas pire. Au moins, on sortira de cette affaire de mariage-fric qui n'a aucun sens. Benoit manque de cran, il manque de tout. Il ne sait pas s'il aime Eve, mais par contre il sait qu'il pense à Mélanie, donc Mélanie il l'aime, seulement il se retrouve à jouer au papa et à la maman avec Eve....il l'embrasse, mais il aime Mélanie.....
.....quel binz, on se croirait dans une cour d'école "c'est ma copine, non, c'est pas ta copine, c'est moi ta copine".....pfffffffffffffffff ! Usant !
|
A la limite, s'il y'a bien un truc que je lui reprocherais pas, c'est le mariage à 1 million.
Honnetement, ça se refuse pas ! On peut sortir tous les salamalecs du monde, mais quand il s'agit d'autant de fric, je me marierais même avec une cafetière !
Non, ce que je leur reproche à lui et Eve, c'est qu'ils ont pris AUCUNE garantie sur gaston.
Ils se lancent la-dedans sans même avoir l'once d'idée de se demander POURQUOI gaston se demène ainsi pour leur belles gueules ??
Genre un type arrive, tu le connais pas, tu sais pas d'où il vient, et par dessus le marché il etait un ancien gangster etc etc..
Ce type te propose 1000 plaques, et toi t'y vas les yeux fermés ???? Parfois je me demande bien si les scénaristes nous prennent pour des c*** Alors si en plus de ça, derrière il fait cocu a mélanie, comme une envie d'aller au p'tit coin, franchement ça devient exaspérant.... |