France3.fr
Voir le site

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Tous à la brocante : fifette69 Plus belle la vie : carreau123 Winx Club : StellaMagicX3, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

décès de Colette Renard

n°1834627
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 12-10-2010 à 22:42:21  profil

Reprise du message précédent :
Je pense comme toi Cat, ce sera peut être qu'une arche mais l'essentiel c'est qu'ils lui rendent hommage même si c'est pas pour le moment. Faut le temps d'écrire une belle arche, que les personnages qui ont étés les plus proches d'elle soit présent. Si ils le font pas, je trouverais ça un peu dégeulasse quand même, elle a été 5 ans dedans, elle mérite un hommage !

n°1834676
mistralpbl​v1
Luna,Cécile,les Nebout, Wendy
Posté le 13-10-2010 à 08:36:17  profil

C'est vrai que si ni Nathan, ni Guillaume, ni Luna, ni Mirta, ni Roland, ni Mélanie, ni Thomas, ni Blanche, ni Léo, ni Wanda (lol), ni Rudy, ni Estelle... ne sont là, ça serait bizarre, même s'il en manque qu'un seul. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si un épisode en hommage ou une arche en hommage est créé, et s'ils faisaient revenir Emilie Fontaine (la maîtresse d'Albert) par la même occasion? Elles étaient devenues amies avec Rachel.

Message cité 1 fois
Message édité par mistralpblv1 le 13-10-2010 à 08:36:33
n°1834708
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 13-10-2010 à 11:59:45  profil

mistralpblv1 a écrit :

C'est vrai que si ni Nathan, ni Guillaume, ni Luna, ni Mirta, ni Roland, ni Mélanie, ni Thomas, ni Blanche, ni Léo, ni Wanda (lol), ni Rudy, ni Estelle... ne sont là, ça serait bizarre, même s'il en manque qu'un seul. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si un épisode en hommage ou une arche en hommage est créé, et s'ils faisaient revenir Emilie Fontaine (la maîtresse d'Albert) par la même occasion? Elles étaient devenues amies avec Rachel.

Euh Emilie Fontaine ne servirait à rien même si elles ont étés amies le temps de quelques épisodes, ils vont pas revenir la comédienne pour une scène ou deux. Non, l'essentiel c'est qu'il y ait Mirta, Guillaume, Nathan, Léo, Roland et Wanda éventuellement.

Enfin, nous emballons, ça se fera peut être pas.

Message édité par - Micka - le 13-10-2010 à 12:00:03
n°1834828
catdeluna
la force de pascal est avec ns
Posté le 13-10-2010 à 18:18:29  profil

- Micka - a écrit :

Je pense comme toi Cat, ce sera peut être qu'une arche mais l'essentiel c'est qu'ils lui rendent hommage même si c'est pas pour le moment. Faut le temps d'écrire une belle arche, que les personnages qui ont étés les plus proches d'elle soit présent. Si ils le font pas, je trouverais ça un peu dégeulasse quand même, elle a été 5 ans dedans, elle mérite un hommage !

jap:{}

si, si, ils le feront!
:)

---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
n°1834867
lalegende2
Pas'mec
Posté le 13-10-2010 à 20:02:14  profil

catdeluna a écrit :

pour colette renard, l'essentiel est que le principe de l'hommage soit acté!
on verra bien ensuite la forme qu'il prendra.

ça me semblerait plus "naturel" s'il s'inscrivait ds un épi "normal", c-à-d avec d'autres arches et juste l'évocation par les mistraliens des moments passés avec rachel en y associant des flash-back de scènes avec rachel!

ça ferait p-ê moins "appuyé" qu'un épi entier qui n'apporterait rien de plus en soi. ce n'est pas impossible non plus, mais bon!

dans ce cas, je verrais plutôt une émission spéciale avec interviews, extraits, qq chose de "costaud" digne de cette grande dame!

mais pblv devrait s'en tenir à un hommage en lien avec le perso de rachel lévy, ça serait plus cohérent avec la série...

j'arrête de vous saoûler avec ça!

hello:{}

En fait, ce que tu proposes, en terme journalistique, c'est une nécro, et par la même occasion c'est aussi une façon de lui rendre hommage, je ne suis pas contre, mais cela nécessite un travail de recherche et de montage des passages oû Colette Renard apparait, entrecoupé d'entretients avec les commédiens prochent de Colette,
Guillaume, Mirta, Roland, Nathan, Luna, et pourquoi pas Pascal.
 lolo34080

n°1834869
catdeluna
Posté le 13-10-2010 à 20:05:32  profil

lalegende2 a écrit :

En fait, ce que tu proposes, en terme journalistique, c'est une nécro, et par la même occasion c'est aussi une façon de lui rendre hommage, je ne suis pas contre, mais cela nécessite un travail de recherche et de montage des passages oû Colette Renard apparait, entrecoupé d'entretients avec les commédiens prochent de Colette,
 lolo34080

ils peuvent bien faire ça pour elle!
:)

---------------
n°1834907
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 13-10-2010 à 20:44:40  profil

Je veux pas faire le mec négatif mais une émission, n'y comptait pas une seule seconde, ça n'arrivera pas ! Le mieux que l'on puisse avoir à mon avis, c'est une arche dans un épisode.

n°1834911
catdeluna
Posté le 13-10-2010 à 20:46:34  profil

et ce sera bien! c'est exactement ce qu'il faut!
c'est le plus logique, on nous dit que pblv est "une grande famille", il faut que cet hommage lui soit rendu au sein de sa famille....

---------------
n°1834920
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 13-10-2010 à 20:51:40  profil

On est bien d'accord, j'espère vraiment qu'ils lui rendront hommage, même si c'est pas avant 3 ou 4 mois.

n°1834922
catdeluna
Posté le 13-10-2010 à 20:52:58  profil

ça sera p-ê avant 3 ou 4 mois qd même, non?
au moment de noël, ça pourrait être bien, genre réunion au mistral avec réveillon et l'esprit de rachel au milieu...

---------------
n°1834926
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 13-10-2010 à 20:57:30  profil

Moi Noel, j'y crois pas sachant que comme je l'ai dis l'autre fois, les épisodes de cette périodes sont certainement déja écris et seront tourné début novembre probablement ce qui est quand même bientôt.

n°1835364
veggiegirl
Posté le 14-10-2010 à 14:41:48  profil

lalegende2 a écrit :

lolo34080

il faut savoir que les nécros sont faites du vivant des acteurs...les scénaristes sachant que colette(rachel)étant malade et plus toute jeune(86 ans quand même)ont du pallier a l'éventualité et déjà penser aux rushes qu'ils allaient utiliser pour un épisode hommage(manque plus qu'a tourner les scènes annonçant le décès de rachel et utiliser ensuite des archives pour les flash-backs, puisque les mistraliens se souviennent des moments passés avec rachel)

---------------
tu prends une série américaine, tu enlèves l'action, le suspens, le kif, les meufs...tu as Plus belle la vie!!!
n°1835366
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 14-10-2010 à 14:44:07  profil

veggiegirl a écrit :

il faut savoir que les nécros sont faites du vivant des acteurs...les scénaristes sachant que colette(rachel)étant malade et plus toute jeune(86 ans quand même)ont du pallier a l'éventualité et déjà penser aux rushes qu'ils allaient utiliser pour un épisode hommage(manque plus qu'a tourner les scènes annonçant le décès de rachel et utiliser ensuite des archives pour les flash-backs, puisque les mistraliens se souviennent des moments passés avec rachel)

Encore une fois, je vous le dis, il faut pas s'emballer. Peut être que rien ne se fera...

n°1835375
veggiegirl
Posté le 14-10-2010 à 14:57:37  profil

- Micka - a écrit :

Encore une fois, je vous le dis, il faut pas s'emballer. Peut être que rien ne se fera...

oui peut-être, mais se serait vraiment nul de la part des scénaristes et de l'équipe de ne rien faire pour lui rendre hommage...elle était là depuis le tout premier épisode, c'était un pillier du mistral...alors il ne serait que justice de faire un épisode entièrement consacré a rachel...ce n'est que mon avis qui n'engage que moi jap:{}

---------------
tu prends une série américaine, tu enlèves l'action, le suspens, le kif, les meufs...tu as Plus belle la vie!!!
n°1835378
catdeluna
Posté le 14-10-2010 à 14:58:50  profil

encore une fois, je pense qu'ils marqueront le coup!
une arche, ce serait bien (histoire de ne pas faire le truc trop appuyé et solennel, mais au contraire, qq chose de naturel!   :) )

---------------
n°1835381
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 14-10-2010 à 15:02:35  profil

Je vous le dis honnêtement, je pense qu'ils feront rien. J'espère de tout coeur me tromper mais je sens que rien ne se fera...

n°1835386
jonkyller
100% Luna Torres
Posté le 14-10-2010 à 15:05:12  profil

- Micka - a écrit :

Je vous le dis honnêtement, je pense qu'ils feront rien. J'espère de tout coeur me tromper mais je sens que rien ne se fera...

ça fera peut etre partie des nouveaux épisodes prévus sur le web début 2011

n°1835388
-sylvie-
alex the best
Posté le 14-10-2010 à 15:14:46  profil

- Micka - a écrit :

je pense comme toi

mais bon sa serai vraiment irrespectueux de leur part de ne pas rendre un hommage  à colette

---------------
Site Officiel http://alexandrefabrelesite.free.fr/   http://antoinecoesens.site.voila.fr/
n°1835398
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 14-10-2010 à 15:55:43  profil

jonkyller a écrit :

ça fera peut etre partie des nouveaux épisodes prévus sur le web début 2011

Euh, ça m'étonnerait...

n°1835399
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 14-10-2010 à 15:56:12  profil

-sylvie- a écrit :

je pense comme toi

mais bon sa serai vraiment irrespectueux de leur part de ne pas rendre un hommage  à colette

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus.

n°1835568
belle76
inthecity.skyrock.com
Posté le 14-10-2010 à 23:52:36  profil

Ils sont quasi obliger de le faire !
C'est même pas possible de penser une seconde autrement .

n°1835569
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 14-10-2010 à 23:53:48  profil

belle76 a écrit :

Ils sont quasi obliger de le faire !
C'est même pas possible de penser une seconde autrement .

Vous êtes au pays des bisournours mais la réalité est tout autre. Ils ont aucune obligation de le faire.

n°1835571
belle76
inthecity.skyrock.com
Posté le 14-10-2010 à 23:56:39  profil

Non je ne connais pas les bisounours ou autres peluches de ce genre !
Mais bon cela me semble logique un jour ou l'autre de dire que tante rachel n'est plus !!!

n°1835572
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 14-10-2010 à 23:58:50  profil

Si on réfléchit bien, depuis son départ, ils n'ont pas refait une seule fois allusion à elle, pourquoi lui ferait-il maintenant ?

n°1835573
belle76
inthecity.skyrock.com
Posté le 15-10-2010 à 00:01:25  profil

oui mais bon la quand même ...
enfin après tout cela ne changera rien et on est plus a une bourde prêt !

n°1835574
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 15-10-2010 à 00:02:29  profil

Ce serait pas une bourde mais un manque de respect, un de plus...

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :