![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui.... Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : décès de Colette Renard |
|---|---|
mistralpblv1 Luna,Cécile,les Nebout, Wendy | C'est vrai que si ni Nathan, ni Guillaume, ni Luna, ni Mirta, ni Roland, ni Mélanie, ni Thomas, ni Blanche, ni Léo, ni Wanda (lol), ni Rudy, ni Estelle... ne sont là, ça serait bizarre, même s'il en manque qu'un seul. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si un épisode en hommage ou une arche en hommage est créé, et s'ils faisaient revenir Emilie Fontaine (la maîtresse d'Albert) par la même occasion? Elles étaient devenues amies avec Rachel. Message cité 1 fois Message édité par mistralpblv1 le 13-10-2010 à 08:36:33 |
- Micka - On t'oubliera pas JP... |
Message édité par - Micka - le 13-10-2010 à 12:00:03 |
catdeluna la force de pascal est avec ns |
--------------- nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans |
lalegende2 Pas'mec |
|
catdeluna la force de pascal est avec ns |
--------------- nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | On est bien d'accord, j'espère vraiment qu'ils lui rendront hommage, même si c'est pas avant 3 ou 4 mois. |
veggiegirl |
--------------- tu prends une série américaine, tu enlèves l'action, le suspens, le kif, les meufs...tu as Plus belle la vie!!! |
|
veggiegirl |
--------------- tu prends une série américaine, tu enlèves l'action, le suspens, le kif, les meufs...tu as Plus belle la vie!!! |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Je vous le dis honnêtement, je pense qu'ils feront rien. J'espère de tout coeur me tromper mais je sens que rien ne se fera... |
jonkyller 100% Luna Torres |
|
-sylvie- alex the best |
--------------- Site Officiel http://alexandrefabrelesite.free.fr/ http://antoinecoesens.site.voila.fr/ |
|
|
belle76 inthecity.skyrock.com | Ils sont quasi obliger de le faire ! |
|
belle76 inthecity.skyrock.com | Non je ne connais pas les bisounours ou autres peluches de ce genre ! |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Si on réfléchit bien, depuis son départ, ils n'ont pas refait une seule fois allusion à elle, pourquoi lui ferait-il maintenant ? |
belle76 inthecity.skyrock.com | oui mais bon la quand même ... |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Ce serait pas une bourde mais un manque de respect, un de plus... |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation