![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui.... Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : décès de Colette Renard |
|---|---|
fblazy | Reprise du message précédent : --------------- Des photos insolites, des news, des interviews de vos acteurs préférés sur http://www.plusbellelavie081.unblog.fr |
- Micka - On t'oubliera pas JP... |
|
7fanfan7 | Colette Renard a une carrière très longue, autant laisser le temps d'avoir une bonne émission hommage qu'un truc fait à la vite. |
|
fblazy | Peut être que Michel Drucker évoquera sa disparition dimanche dans son emission "vivement dimanche". Il l'avait invité peu de temps après qu'elle ait quitter la série. --------------- Des photos insolites, des news, des interviews de vos acteurs préférés sur http://www.plusbellelavie081.unblog.fr |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | C'est possible qu'il évoque sa disparition mais dimanche pas sur, ça dépend si l'émission a déja été tourné. |
fblazy | En général l'emission ce tourne le mercredi après-midi. --------------- Des photos insolites, des news, des interviews de vos acteurs préférés sur http://www.plusbellelavie081.unblog.fr |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Parfois, c'est pas tourné la semaine même. |
mistralpblv1 Luna,Cécile,les Nebout, Wendy | Elle était bien Rachel. |
sev355 | toutes mes condoléances a sa famille, ses amis ainsi cas pblv c' est vraiment dommage elle était très attachante!!! elle manquait dans la série mais la c' est un grand manque!!!! |
Georgette9 |
|
catdeluna la force de pascal est avec ns | une fois de plus: merci à toi, georgette! --------------- nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans |
shaniali3 | Elle me fait penser à ma grand mère , merci pour les photos |
-Emeline- jean rose, écharpe verte |
--------------- "L'éthique [...]n'est pas un fiacre que l'on peut faire arrêter à son gré pour y monter ou en descendre selon le cas." |
belle76 inthecity.skyrock.com | Toutes mes pensées a ces proches et autres admirateurs . |
catdeluna la force de pascal est avec ns |
--------------- nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans |
cardamine38 pour un retour de Pascal |
Message édité par cardamine38 le 08-10-2010 à 10:47:55 --------------- nemo auditur suam propriam magnitudinem allegans |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Ce qui serait bien c'est d'éviter l'agressivité sur ce topic, merci. |
cardamine38 pour un retour de Pascal | ok, je modifie le ton de mon post. Message cité 1 fois Message édité par cardamine38 le 08-10-2010 à 10:48:18 --------------- nemo auditur suam propriam magnitudinem allegans |
|

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation