»
»
Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
pati 3 coucou et vive la LORRAINE !! | Allez les amis, venez souhaiter les anniversaires aux forumeurs, merci ---------------
|
MMsabilly le TC est mort, vive le TC!!!! | |
mimine2200 plus belle la vie! |
tu es née quand?? ---------------
appelez le 110, ils ont besoin de vous..ne les laissez pas tomber,aidez nous à vaincre la maladie
|
mimine2200 plus belle la vie! | et quand vous votez, n'hésitez pas a mettre ici votre date de naissance! ---------------
appelez le 110, ils ont besoin de vous..ne les laissez pas tomber,aidez nous à vaincre la maladie
|
mimine2200 plus belle la vie! |
ok j'y penserai ---------------
|
razmot13 |
Et perle9 moi c'est le 20 décembre! |
mimine2200 plus belle la vie! | merci pour vos réponses, razmot et cabou!!! ---------------
|
razmot13 |
Moi aussi je penserais à toi! |
mimine2200 plus belle la vie! | pour l'instant la majorité de ce forum fete leur anniversaire en été!!! ---------------
|
catycat7 Virgile addict | je suis du 9 octobre ---------------
cathy 26 ans
|
Aureloise Plus belle... la vie !! | |
JP03 Pour un forum convivial | Je souhaiterais que ce topic soit soutenu par son auteur et ses fans, ou qu'il soit effacé.
Dix fois j'ai répondu à des topics de ce genre, dix fois le topic est tombé aux oubliettes. Si c'est pour ça, autant ne pas le créer. ---------------
Jean-Pierre - le demi-siècle rugissant
|
lamiss78 | le 31 mars c'est l'anniversaire d'ambroise michel (rudy torres) ! |
cindyj0 | ha bin moi aussi suis ne le 31mars ---------------
http://pierremartot.skyblog.com Lachez les comsssssssss Bisous a ma tit moumoune, jojo, mimie, marie, nvr.7, razmot,...
|
Marilou620 Marseille en force | moi c'est le 07 Août voila biz
Marilou62 |
Marilou620 Marseille en force | |
beautifullife | koukou moi c le 14mars!!!! |
mimine2200 plus belle la vie! | merci marilou620,beautrifullife,lamiss78, cindyj0,aureloise et catycat7 pour vos réponses!!! ---------------
|
dbnb0 | moi c'est le 29 janvier 1992 |
mimine2200 plus belle la vie! | merci de ta réponse dbnb0!!! ---------------
|
»
»