»
»
»
Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
abricot85 | Reprise du message précédent : Benoît et Gaston ! |
Sissi777 | Benoît, car il se montre extrêmement dur avec Mélanie, qui le soutient pourtant à 100%. |
cardamine38 pour un retour de Pascal | Gaston, qui fait plus que me gonfler: personnage détestable pour moi.
Wanda. D'une manière générale.
Benoît dans cette intrigue (pas dans toutes) m'a gonflée.
Djawad qu'on n'a pas vu depuis quelques temps, mais qui en général me gonfle aussi.
Et puis c'est tout. S'il y avait beaucoup de personnages qui me gonflaient, j'arrêterais de regarder! ---------------
nemo auditur suam propriam magnitudinem allegans
|
fiesta340 | Gaston
Wanda qui ne sortirait pas, ignorerait Gaston s'il n'avait pas tout cet argent. |
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Bientot dans le sondage : Djawad
Estelle
Xavier
Johanna
Guillaume
Lucie
Dolores
Idrissa
Jean-François
Tatiana |
Esther20111 | Ben moi celui qui me gonfle le plus dans le prochain sondage c'est Guillaume XD |
carmen520 | Dans le prochain sondage pour l' instant c' est Johanna! |
swanie | Moi c'est ève et le mari à johanna. je le trouve plat, son rôle est chiant. ---------------
Quand la tête est vide, il faut faire le plein.
|
bicouli30s | Moi c'est benoit j'ai horreur des mecs qui n'assument pas et là on peut dire qu'il fait fort cet enfoiré, il est odieux avec Eve, c'est une m*****. |
lilijo63 | Y a pas Djawad dans le sondage, hélas !!! |
fiesta340 | Benoit en ce moment depuis qu'il n'a pas voulu de l'aide de Mélanie. |
carinou74 | moi cest mélanie johanna qui me gonfle le plus |
hermione 35 | Moi c'est Eve mangeuse d'homme et qui a le retour du baton .
Le couple jawad ,estelle qui n'apporte rien dans la série, et bien sur Wanda la profiteuse qui bouffe à tous les rateliers à quand leur départ? |
manama3 | Benoit le plus égoiste des hommes. J'espère vraiment que Mélanie va le laisser pour de bon ! |
fiesta340 | gonfle le plus La Johanna qui ne fait rien de la journée ! |
fredolido |
Elle ne travaille plus à l'agence immobilière ? |
fiesta340 | tu la vois beaucoup travailler à cette agence? Moi non, que ce soit là ou chez elle, je vais me répéter, je sais, mais elle est presque tout le temps à la terrasse de café.Elle a la belle vie, le titre de la série est bien représenté en ce qui la concerne ! |
catdeluna la force de pascal est avec ns | hi! hi!
je viens de dire la même chose (= il a la -plus- belle vie) en parlant d'un autre perso, sur le sujet du perso-naze....... ---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
|
»
»
»