»
»
»
Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Ils ne sont ni blanc ni noir mais certains nous énervent plus que d'autres... alors?
Charlotte : 1 fois
Nicolas : 1 fois
Djawad : 1 fois
Morgane : 1 fois
France (mère d'Armelle) 1 fois
Diego : 1 fois
Boher : 1 fois
Alix : 2 fois
Johanna : 3 fois
Gaston : 1 fois |
johannacelinenathan | moi c fremon car il se mele de tout!!! |
JP03 Pour un forum convivial | Le plus qui me gonfle est Picmal, cet espèce d'opportuniste sans envergure qui n'a progressé par les coups bas  ---------------
Jean-Pierre - le demi-siècle rugissant
|
Lichan Vive les Lesermann | Je déteste Picmal, il ne pense qu'a sa campagne et il fait des plans tordus! Grrrrr |
dadoulf | ouais suis d'ac' Picmal il en tient une couche avec son attitude de cloporte-crampon. Mais il reflète bien l'activité politique en France! Service public merci! |
JP03 Pour un forum convivial | |
elfelina Sortez moi de ma bulle | lol
moi jlaime bien mais mon preferer ente frémont et lui c'est frémont
picmal ressemble a un rat
vive léo ---------------
stars are blind
|
daffette | Moi c'est Nathan. Il est attachant mais il m'énerve trop aussi. On dirait qu'il a même pas deux neurones quad il parle. J'avais pas l'impresion d'être aussi débile quand j'étais ado. Mais les filles c'est pas pareil. |
JP03 Pour un forum convivial | |
dadoulf |
Ils sont quand même très fort ces scénaristes, il faut l'avouer! La série est un condensé fictif de ce qui se passe dans notre pays, c'est impressionant non? |
ninonette1 | bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et me permets de répondre à cette question et en ce qui me concerne c'est johana qui me gonfle j ai du mal avec elle. |
dadoulf |
C'est clair, un rat c'est plus intelligent qu'un Picmal, surtout depuis que ce dernier a rasé ses antennes euh.... pardon sa Moustache
|
Profil supprimé | t as oublié Ninon. Moi c'est le personnage qui me gonfle le plus. |
dadoulf | Le 20-04-2006 à 21:06:51, daffette a écrit :
Moi c'est Nathan. Il est attachant mais il m'énerve trop aussi. On dirait qu'il a même pas deux neurones quad il parle. J'avais pas l'impresion d'être aussi débile quand j'étais ado. Mais les filles c'est pas pareil.
|
Ben moi aussi j'etais comme Nathan avant. Et pourtant suis une fille!! |
kiliki64 | moi aussi c ninon qui me gonfle le plus |
dadoulf |
c'est un parti-pris je l'avoue, les personnages que j'ai cité pour le sondage sont ceux qui me gonflent d'une manière générale. Mais ta proposition est judicieuse, elle commence à nous "gonfler" la Ninon entre MArc-le-mou et Rudy-le-héros-gentleman-trop-parfait |
tantepim | Ninon !!! |
krycri02 We Can DO IT!!! |
Moi aussi, quelle hypocrite |
elfelina Sortez moi de ma bulle | mais si je dit que picmal ressemble a un rat je ne les insulte pas
il a juste un air
surtout ce soir avec la mirta on aurait un .... ---------------
stars are blind
|
ninonette1 | c'est vrai que Mirta aussi est gonflante |
Gymnastique-Girls | Ce topuc a déjà été créé mais bon, celui qui me gonfle vraiment, c'est PICMAL, il est venu pour mettre la pagaille dans le cartier du mistral, et aussi avec ses ptites manières la : Marc est un criminel, il faut organiser une pétition. (et bla bla bla et bla bla bla)
Et Mirta qui l'aime bien... |
dadoulf | Le 20-04-2006 à 21:35:10, Gymnastique-Girls a écrit :
Ce topuc a déjà été créé mais bon, celui qui me gonfle vraiment, c'est PICMAL, il est venu pour mettre la pagaille dans le cartier du mistral, et aussi avec ses ptites manières la : Marc est un criminel, il faut organiser une pétition. (et bla bla bla et bla bla bla)
Et Mirta qui l'aime bien...
|
Désolée je ne savais pas, je viens d'arriver sur le forum. Mais bon, l'essentiel, c'est que les gens répondent! ---------------
Et Plouf Dadoulf
|
raven1 rebecca love ♥ |
moi aussi a 100 pour 100 ---------------
Rebecca hampton je t'aime ![[:irma_will13:3] [:irma_will13:3]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/3/irma_will13.gif)
|
»
»
»