»
»
»
Winx Club : 0 Etoile du ciel 0, 2 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus
Fithony ♪ - PBLV, what else ?! - ♫ | |
shinochaz | Et sacré Jeff, sans doute le seul flic au monde qui garde le sourire alors qu'on l’appelle "Face de cul"  |
domirochelle1 |
Qu'il est drôle ce personnage ! Il apporte de la gaieté dans le quartier ! il n'a pas "sa langue dans sa poche" !
![[:anonyme34:4] [:anonyme34:4]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/4/anonyme34.gif) |
domirochelle1 |
Je pense qu'il devrait bien s'entendre avec WANDA !!!! la rencontre pourrait être "explosive" !! ![[:anonyme34:1] [:anonyme34:1]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/anonyme34.gif) |
Fithony ♪ - PBLV, what else ?! - ♫ | Ou peut-être un futur ami de Frémont, lui qui est maintenant aussi "dans la misère" ---------------
[b]♥ Que la vie soit plus belle.... [#d4002a]♥
|
Fithony ♪ - PBLV, what else ?! - ♫ |  ---------------
|
Fithony ♪ - PBLV, what else ?! - ♫ | |
Ma_palmyre vive Charles!! | pour le moment il m'énerve!!!!!!!! il est sans gêne, impoli, irrespectueux, incruste. En quelque sorte il fait payer aux autres sa situation. Je vois pas trop à quoi il sert pour l'instant: future intrigue? juste là comme ça? un père Noël pour Noël? sans intérêt... ---------------
http://pblvcharles.skyblog.com, mon blog sur Charles Frémont; bisous à tous
|
julien1689 | Sérieux il m'énerve de trop la papy |
Titi de PANAME | Le 30-12-2011 à 20:00:20, Ma_palmyre a écrit :
pour le moment il m'énerve!!!!!!!! il est sans gêne, impoli, irrespectueux, incruste. En quelque sorte il fait payer aux autres sa situation. Je vois pas trop à quoi il sert pour l'instant: future intrigue? juste là comme ça? [#1c00e2]un père Noël pour Noël[/#1c00e2]? sans intérêt...
|
Dans ce cas c’est le père noël est une ordure |
Paty00 | Le 30-12-2011 à 20:00:20, Ma_palmyre a écrit :
pour le moment il m'énerve!!!!!!!! il est sans gêne, impoli, irrespectueux, incruste. En quelque sorte il fait payer aux autres sa situation. Je vois pas trop à quoi il sert pour l'instant: future intrigue? juste là comme ça? un père Noël pour Noël? sans intérêt...
|
On a eu la réponse ce soir : Gaston est une sorte d'ange de Noël qui est venu sur terre pour inciter Eve à être heureuse ... |
Fithony ♪ - PBLV, what else ?! - ♫ |  ---------------
|
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Je l'aime bien aussi Gaston même s'il a été odieux avec Mélanie.. Mais j'ai aussi adoré comment elle s'est heurtée à lui (par contre Benoit est un gros mufle !!). |
bmjh | ca c'est sur que benoit est un mufle mais on le connait. |
DeLtOX | En voyant Gaston donnez l'ange a Eve tout à l'heure j'ai penser a quelque chose ! et si Gaston était e père d'Eve ? |
Shoupette69 | Je sais pas mais j'ai déja entendu cette rumeur ! En tout cas si c'est le cas ..ils ont une grande différence d'age ! |
MirChaNi | DeLtOX a écrit :
En voyant Gaston donnez l'ange a Eve tout à l'heure j'ai penser a quelque chose ! et si Gaston était e père d'Eve ?
|
Elle l'aurait reconnu quand même, non ? N'avait-elle pas dit qu'il était mort quand elle avait environ 20 ans ? |
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Il y a déjà un topic sur Gaston juste en-dessous...... |
mistralpblv1 Nathan,Luna,Blanche,Patrick | Shoupette69 a écrit :
Je sais pas mais j'ai déja entendu cette rumeur ! En tout cas si c'est le cas ..ils ont une grande différence d'age !
|
Normal, non, si c'est son père ?  |
guiguite02 Ninon===>the best |
Et le cassage en direct
Son père est mort, c'était un poète ---------------
Red is Dead, adieu Youri
|
Marseillais1300000 Adriana va t elle mourir ? | qu'il est drôle ce bonhomme on en a pas souvent  |
bicouli30s | Moi j'aime bien ce personnage joué par un comédien excellent, il a la faculté par sa provocation et ses sarcasmes de révéler chez les autres leur niveau de tolérance et surtout d'humour (cf Mélanie qui est décidément un personnage que je ne trouve pas très intéressant) je verrais plutôt la suite avec Eve et Benoit |
piouxe32 |
mais moi je me demande si frémont et lui ne sont pas copains justement..... je m'explique: gaston veut caser eve avec benoit. Or benoit a des problèmes de recouvrement bancaire.
Or frémont réapparaît subitement dans le quartier.
Et si frémont n'avait pas lâché l'affaire au sujet de Eve ? |
maya452 | Oh la la Piouxe32, tu as de l'avenir comme scénariste de PBLV  |
»
»
»