Primjeke a écrit :
Malgré tout, je veux encore croire, que durant la diffusion du 2012 ème épisode, nous aurons la douce joie, de retrouver celui qui nous fait défaut, depuis trop longtemps: Florian Estève/Franck Borde! 
Oui, oui, il y a un je-ne-sais-quoi d'exaspérant, à vouloir obstinément, une énième résurrection...
Mais, comme un fait exprès, tous les ingrédients, pour que cet événement soit le plus vraisemblable, le plus crédible, existent bel et bien. Bah!
Il est évident que je vais au devant d'une nouvelle et cruelle déception; la production de PBLV souffle avec un sadisme efficace, le chaud et le froid. Et, bien sûr, à chaque effet d'annonce, je cours, je vole et je plane sur mon délicieux nuage 
Pas de panique! l'amère et irritante réalité s'impose à ma tristesse inapaisable. Étrange et séduisant dilemme. Il est si vivant ce merveilleux acteur qui continue de ravir ceux qui ont l'immense bonheur de le voir évoluer sur scène. 
Merci à vous M. Franck Borde, d'avoir su faire vivre un rêve magique, rêve d'amour absolu avec ses qualités et ses défauts, qui lui ont donné ce réalisme intraduisible. 
|