france3.fr

Vos réactions, vos premières impressions, votre avis sur Plus belle la vie, les histoires, les habitants, le quartier..., la vie de quartier dans la société d'aujourd'hui....

Pour discuter avec les comédiens, cliquez ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Plus belle la vie : speedas Les journaux télévisés de France 3 : capricorne17 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  2546  2547  2548  2549  2550  2551
Auteur Sujet :

EXPRIMEZ VOUS ~ commentez les épisodes !

n°1913851
slutsky
Posté le 21-10-2011 à 22:14:45  profil

Reprise du message précédent :
Coté rudy :

Tiens, comme c'est bizzarre, devant Ninon il fait le "al pacino", mais devant emir, il se ramasse comme un ver de terre  lol:{}

Bon, bah maintenant faut assumer quoi. Soit tu l'envois ch** tout de suite, soit tu feras le pantin toute ta vie, avant d'aller en taule  :D
S'il aura pas tué un jeune sportif avant  pfff:{}

Coté Adriana :
On la sent bien plus rassurée en ce moment malgré tout.
Ceci dit, guillaume lui promet de s'occuper d'Alix, certes, mais son père il est encore là.
Qui me dit qu'a sa sortie de prison il voudra pas la reprendre avec lui ??

Ils feraient mieux de se marier vite fait, et là ça donnera un avantage à Guillaume.

Coté latour/servant :

Et oui mon bon docteur, t'as voulu être sénateur, t'as mis le doigt dans l'engrenage de la politique véreuse.
et ça va te retomber dessus...

En tout cas l'acteur qui joue Latour, il est vraiment bien choisi celui-là.  Vraiment une bonne tête de salopard  :D

Coté Sybille :

Bon, tant bien que mal ça s'arrange pour notre petite demoiselle.

Il m'a fait trop rigoler Nathan avec ses bouteilles a moitié vides; Quel rat celui là.  lol:{}  

Mais bon, l'ambiance semblait assez détendue, et ENFIN Fabien a appellé !   Aaaaaléluia !
Mieux vaut tard que jamais...

n°1913855
Vassago 2
le retour
Posté le 21-10-2011 à 22:26:29  profil

slutsky a écrit :

Coté rudy :
Coté Adriana :
On la sent bien plus rassurée en ce moment malgré tout.
Ceci dit, guillaume lui promet de s'occuper d'Alix, certes, mais son père il est encore là.
Qui me dit qu'a sa sortie de prison il voudra pas la reprendre avec lui ??

Ils feraient mieux de se marier vite fait, et là ça donnera un avantage à Guillaume.

Xavier Provins ne sortira de prison que dans 3 ans. Alix a 16 ans, dans 3 ans elle sera déjà majeure et son père biologique n'aura plus aucun droit.

n°1913863
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 21-10-2011 à 22:40:49  profil

-LoveAnne- a écrit :

pourquoi "A-1"

Parce que j'ai oublié de rechanger lol:{}

n°1913872
Bibou'
Your love is my drug...
Posté le 21-10-2011 à 23:05:09  profil

n°1913873
- Tony -
L'œil de lynx
Posté le 21-10-2011 à 23:17:22  profil

Et aujourd'hui, y avait pas Rudy, Ninon, Emir...?

Ça aussi t'as oublié ? :d

Message édité par - Tony - le 21-10-2011 à 23:17:49

---------------
>> Page officielle d'Alexandre FABRE (Charles Frémont)
n°1913875
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 22-10-2011 à 00:04:46  profil

Oui mais bon en même temps, j'ai fais ça avant l'épisode car je pouvais pas être la, je me suis basé vite fait sur le résumé.

n°1913876
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 22-10-2011 à 00:05:14  profil

Ma Tiff love:{}

n°1913877
Paty00
Posté le 22-10-2011 à 00:06:03  profil

Georgette9 a écrit :

Qui Mali pense, tu voulais dire ? whistle:{}

Excellent !  le chat noir et blanc

n°1913883
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 22-10-2011 à 04:39:27  profil

AmpinLikeMichael a écrit :

Oui oui, c'est toujours ce qu'on dit qu'on se retrouve prise la main dans le sac, si j'avais déjà des doutes sur toi, maintenant j'en ai plus.  pfff:{}          [...]

OTAN pour moi. signé: Kardhafine.

Message cité 1 fois
Message édité par cardamine38 le 22-10-2011 à 07:13:28

---------------
nemo auditur suam propriam magnitudinem allegans
n°1913899
snouky
Enfin ça bouge!!!!!!!!!!
Posté le 22-10-2011 à 08:21:46  profil

Quand Fabien téléphonait à Sybille, je pensais qu'il était dans les escaliers ou sur le pas de la porte pour lui faire la surprise :((

Ninon, elle, elle se fourre dans de beaux draps, mais Emir l'a prévenue, si elle aime le danger elle va être servie avec lui, qu'elle ne vienne pas se plaindre après.

Depuis plusieurs jours, Adrianna fabrique des souvenirs avec sa fille, mais en attendant Alix loupe ses cours et apparemment ses absences répétées ne sont pas suivies de sanctions. A moins que le bahut soit au courant de la situation, c'est pas logique. A moins aussi qu'au lycée, le système des sanctions, des absences... ne soit pas le même qu'au collège.

Comment va réagir Mirta quand elle saura que si Guillaume est triste, c'est dû à l'avenir proche d'Adrianna et pas d'une tristesse de ne pas s'être remis avec Luna?

n°1913902
catdeluna
la force de pascal est avec ns
Posté le 22-10-2011 à 09:00:35  profil

snouky a écrit :

Quand Fabien téléphonait à Sybille, je pensais qu'il était dans les escaliers ou sur le pas de la porte pour lui faire la surprise :((

Ninon, elle, elle se fourre dans de beaux draps, mais Emir l'a prévenue, si elle aime le danger elle va être servie avec lui, qu'elle ne vienne pas se plaindre après.

Depuis plusieurs jours, Adrianna fabrique des souvenirs avec sa fille, mais en attendant Alix loupe ses cours et apparemment ses absences répétées ne sont pas suivies de sanctions. A moins que le bahut soit au courant de la situation, c'est pas logique. A moins aussi qu'au lycée, le système des sanctions, des absences... ne soit pas le même qu'au collège.

Comment va réagir Mirta quand elle saura que si Guillaume est triste, c'est dû à l'avenir proche d'Adrianna et pas d'une tristesse de ne pas s'être remis avec Luna?

c'est bien pour ça que luna lui a dit que qd elle saurait, elle aurait la honte de sa vie d'avoir pensé (et dit) ça...

---------------
nemo auditur propriam turpitudinem suam allegans
n°1913903
angus300
Modérateur Sénior
Posté le 22-10-2011 à 09:21:47  profil

Mirta  love:{}  back to business
Ninon en Mata Hari..... j'ai hâte de voir ça

n°1913905
Vassago 2
le retour
Posté le 22-10-2011 à 09:35:11  profil

C'est vrai que Ninon se disait qu'en tant que journaliste, on osera pas s'attaquer à elle parce que ça ferait trop de bruits dans les médias... mais Emir ne sait pas qu'elle est journaliste !

n°1913907
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 22-10-2011 à 09:40:24  profil

snouky a écrit :

moi pareil, j'ai cru jusqu'au bout qu'il allait apparaître, le phone à la main lol:{}
pire, je m'imaginais déjà les commentaires sur le forum comme quoi c'était archi-prévisible, trop connu etc.

---------------
n°1913908
Vassago 2
le retour
Posté le 22-10-2011 à 09:44:48  profil

Moi j'ai pensé qu'il aurait pû avoir un petit problème à cause de sa séropositivité et être retenu à l'hôpital, mais bon avec l'intrigue d'Adriana ça fait déjà un peu beaucoup niveau maladies...

n°1913910
PSG16
Posté le 22-10-2011 à 09:52:11  profil

- Micka - a écrit :

Je souhaite à personne de ton entourage d'avoir un cancer et d'être en fin de vie car à mon avis, il pourra pas compter sur toi !

On ce connait ... non je crois pas.

J'ai bien le droit de dire que cette histoire me gonfle non.
Vous quand vous dites que les histoires de sybille de Djawad etc... vous gonfle je dit rien.

C'est bon c'est juste une série faut arrêter de tout prendre au sérieux.

n°1913912
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 22-10-2011 à 09:59:51  profil

Il se trouve que l'intrigue de la maladie d'Adriana me touche beaucoup, je me sens d'autant moins gênée pour "prendre le parti" de gouju: on est dans une fiction et devant une série qu'on regarde pour se distraire on a quand même le droit de ne pas être ému par tel ou tel malheur fictif sans être soupçonné d'insensibilité dans la vie réelle (comme on a le droit de critiquer Djawad sans être soupçonné de racisme chiourme )

---------------
n°1913913
lalegende2
Pas'mec
Posté le 22-10-2011 à 10:00:24  profil

cardamine38 a écrit :

OTAN pour moi. signé: Kardhafine.

Tu t'es convertie, y en a des qui vont pas aimer.
Desproges disait, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, moi qui n'aime pas terme anglais, je ne le dirai pour leur humour, ils sont vraiment plus fort que nous dans cette gymnastique.
 lolo34080

n°1913915
lalegende2
Pas'mec
Posté le 22-10-2011 à 10:06:14  profil

Hier, Alix rayonnait de bonheur quand elle a su que sa mère retournait avec Guillaume, entre Alix et Guillaume est née une complicité qui me rappelle celle de Nathan et Luna, oui Alix aime Guillaume et l'acceptera comme un père, je reste interdit devant cette fille qui joue à merveille.
 lolo34080

n°1913916
cardamine3​8
pour un retour de Pascal
Posté le 22-10-2011 à 10:08:01  profil

lalegende2 a écrit :

Tu t'es convertie, y en a des qui vont pas aimer.
Desproges disait, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, moi qui n'aime pas terme anglais, je ne le dirai pour leur humour, ils sont vraiment plus fort que nous dans cette gymnastique.
 lolo34080

Ceux qui viennent sur le forum depuis suffisamment longtemps connaissent l'histoire de la grrrande controverse des "Au temps pour moi/autant pour moi" et ils auront compris...

---------------
n°1913920
snouky
Enfin ça bouge!!!!!!!!!!
Posté le 22-10-2011 à 10:23:54  profil

catdeluna a écrit :

c'est bien pour ça que luna lui a dit que qd elle saurait, elle aurait la honte de sa vie d'avoir pensé (et dit) ça...

Oui oui je sais bien, en fait c'était une question sans être une question, comme d'habitude elle va en être toute chamboulée, va se repentir des heures et des heures, ira sûrement brûler un cierge ou deux, ira se confesser au père Mathieu et son entourage, principalement Roland et Luna, lui diront/reprocheront qu'elle se mêle trop souvent de ce qui ne la regarde pas sans connaître tout les tenants de l'histoire.

Mais là, je crois bien que c'est le cas le plus grave de son "commérage"

n°1913921
snouky
Enfin ça bouge!!!!!!!!!!
Posté le 22-10-2011 à 10:26:14  profil

Vassago 2 a écrit :

Moi j'ai pensé qu'il aurait pû avoir un petit problème à cause de sa séropositivité et être retenu à l'hôpital, mais bon avec l'intrigue d'Adriana ça fait déjà un peu beaucoup niveau maladies...

Ben pendant un temps, ils allaient presque tous en prison, maintenant que les Baumettes doivent être archi-complètes, ils peuvent maintenant "exploiter" l'hôpital  pt1cable:{}

n°1913930
Bibou'
Your love is my drug...
Posté le 22-10-2011 à 11:38:23  profil

- Micka - a écrit :

Oui mais bon en même temps, j'ai fais ça avant l'épisode car je pouvais pas être la, je me suis basé vite fait sur le résumé.

Bon je pars en vacances alors bonne semaine mon chéri  love:{}

Et bonne semaine aux autres aussi!

n°1913937
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 22-10-2011 à 12:17:05  profil

En vacances ? Ah oui, c'est vrai que c'est les vacances de la toussaint. Bonne vacances hello:{}

n°1913938
Bibou'
Your love is my drug...
Posté le 22-10-2011 à 12:25:15  profil

Et oui, une petite semaine pour les étudiants comme moi lol:{} Mais changer d'air ca fait du bien! :D

n°1913940
- Micka -
On t'oubliera pas JP...
Posté le 22-10-2011 à 12:41:34  profil

C'est sur, j'aurais la chance d'être en vacances en septembre prochain si tout va bien lol:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  2546  2547  2548  2549  2550  2551

Aller à :