Plus belle la vie : pascal1168, nicolas8401, landzaderia, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus
Psychiatric | Reprise du message précédent : C'est pour ma mention complémentaire de l'année prochaine ... Demain j'ai les entretiens avec les responsables des stages. |
Profil supprimé | Psychiatric a écrit :
C'est pour ma mention complémentaire de l'année prochaine ... Demain j'ai les entretiens avec les responsables des stages.
|
Qu'est-ce ?
|
Bibou' Your love is my drug... | Esther20111 a écrit :
ils auraient du attendre Mercredi bibouchkette pour le pique niiii k, ils prévoient 28-29 à nantes si ça n'a pas changé depuis hier soir 
|
Ben oui mais c'est avec l'école de mes p'tits loups 
Message édité par Bibou' le 25-06-2012 à 22:03:21
|
Psychiatric | Mention complémentaire spécialité prostitution, voilà. |
Bibou' Your love is my drug... | Bien joué alors  |
7fanfan7 | Figurez-vous que j'ai reçu un mail d'un certain Georges C. qui voulait me vendre du Nespresso. Oui je sais, c'est la classe, what else ?  |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Waouh  |
Esther20111 | fanette
bon moi ce soir je profite de la fête du ciné 
|
7fanfan7 | Le pauvre, il sait même pas écrire son prénom, il met un 's'. Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce George...
Tu vas voir quoi Esther ? |
Esther20111 | ah oui c'est ballot de ne pas savoir écrire son prénom
je vais voir "La petite Venise", une histoire d'amitié entre une chinoise immigrée avec un pêcheur |
7fanfan7 | Ok, j'en avais même pas entendu parler.  |
Esther20111 | je vous dirai si c'est bien
oui le ciné auquel je vais propose des films qui sont moins médiatisés et propose des festivals (exemple festival du cinéma espagnol, du cinéma allemand...il est classé art et essai si je ne me trompe pas ) ,et j'aime bien découvrir^^ |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | C'est exactement le genre de films que j'aime pas, je suis films grand public moi  |
Esther20111 | ah oui moi j'aime bien et les films grand public généralement je les regarde à la télé après  |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Je vais au cinéma pour me détendre voir essentiellement des comédies  |
Esther20111 | alors du coup t'es allé voir "le grand soir" ou pas?
peut-être qu'on ira demain ^^ |
7fanfan7 | Y'a L'âge de glace 4 qui sort demain.
Pour Micka, je verrai bien Un bonheur n'arrive jamais seul. |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Tu parles à Fanfan ou moi ? C'est quoi "Le grand soir" ?  |
- Micka - On t'oubliera pas JP... |
C'est pas avec Sophie Marceau ou je confond ? Il y a un film qui sort avec elle et que j'irais peut être voir.
|
7fanfan7 | Si c'est ça, et Gad Elmaleh. |
Esther20111 | j'ai vu que l'age de glace 1 et 2, j'ai encore à rattraper
je parlais à toi Micka pour le grand soir, car ça c'est une comédie avec Poelvoorde,Dupontel... |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | D'accord, bah je vais pas voir toutes les comédies non plus Je vais au ciné quand je peux et la je devrais avoir un peu de temps en juillet pour. |
Esther20111 | c'était pour te demander si c'était bien au cas où que tu l'aurais vu qu'on va au cinoche demain avec ma coloc normalement voir cette comédie 
|
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Ah d'accord  |
- Micka - On t'oubliera pas JP... | Ma mère vient de me dire que en ville quand elle buvait un coup avec sa cousine, elle a croisé Nadine Morano....La classe ! Ou pas  |
Esther20111 | euuuuuurk nadine morano pas la classe cette bonne femme  |