»
»
13h15 Le samedi : steph008 Les journaux télévisés de France 2 : winxloveroxyetmusa, 0 Etoile du ciel 0, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
Ruut Notre futur, l'espace | Pourquoi en France rien de nouveau de beau et de grandiose ne voit le jour.
J’ai l’impression que mon pays est un vieux musé poussiéreux.
A quand un Versailles 2010, un colosse haute technologie ? ---------------
Le futur de l’humanité passe par la conquête de l’espace.
|
mantaille | Ben déja avec ce que nous coute l'ancien, on est pas pret de faire du neuf... On vend au privé faute de moyens, donc c'est pour dire. |
Profil supprimé | Un musée : Oui .
Poussiéreux : Il ne tient qu'à vous de trouver derrière l'une des nombreuses galleries le placard à balai .
conseil : élargir ses horizons peut être très utile . L'antan n'est pas obligatoirement ringard .
A bon entendeur !  |
mantaille | facile a dire, je vois mal un type arriver dans un musée et nettoyer les pièces! c est un travail de spétialiste, avec des technique et des produits spécifique... |
auryoningu | Citation :
facile a dire, je vois mal un type arriver dans un musée et nettoyer les pièces! c est un travail de spétialiste, avec des technique et des produits spécifique...
|
exactement!
 |
udmec | Le 12-04-2010 à 13:57:32, Ruut a écrit :
Pourquoi en France rien de nouveau de beau et de grandiose ne voit le jour.
J’ai l’impression que mon pays est un vieux musé poussiéreux.
A quand un Versailles 2010, un colosse haute technologie ?
|
avec quel argent??.........la paye des chomeurs? avec la pyramide de Louvre ca suffit! ---------------
Faut point juger l' boutelle à l' létiquette.
|
mantaille | effectivement. J ai visité hier un joli chateau, qui bientot sera en ruine. avec plein de précautions je suis monté au deuxieme etage, j'ai fait plein de photos. si personne achète et le sauve, bientot fini pour lui. Par chance par de pillage de cheminée, et autres pierres comme l escalier a vis. c est bien triste de voir cela. les proprios veulent le vendre, mais bien trop cher. |
Arisia Winter is coming... | Je suis contente de vivre dans un musée.
Lorsque j'ai été aux Etats Unis, je me suis rendue compte à quel point on avait de la chance d'avoir un patrimoine si riche.
Je peux vous assurer que la partie de ma famille qui vit là bas est un peu jalouse du musée dans lequel on vit.
Alors oui, c'est vrai que j'adore les USA, mais aucun pays ne prendra la place de la France dans mon coeur.
En tant que passionnée par l'époque médiévale et gréco romaine, je suis servie dans notre pays et les pays voisins.
C'est tout notre patrimoine qui fait la popularité de la France dans le monde.
Je préfère avoir nos vieux monuments qui témoignent de l'Histoire que des bâtiments neufs où mon imagination serait freiné. ---------------
http://lbdf.lilypie.com/FSvjp2.png
|
mantaille | vous avez bien raison. d ailleur j aimerais bien savoir comment un americain se représente le monde médiéval de chez nous. Et je parle pas du monde antique.... |
mantaille | C'est pas fini, mais j ai mis en ligne les bases de mon nouveau site web WWW.mantaille.fr |
»
»