Voir le site
Le patrimoine recouvre des domaines aussi différents que complémentaires et constituent les racines de l'identité culturelle d'hier, d'aujourd'hui et de demain. C'est à partir d'un ensemble de biens matériels et immatériels à caractère naturel, culturel ou architectural que de plus en plus de personnes se reconnaissent, trouvent des racines, voire des métiers passionnants. Assurer la sauvegarde du bien patrimonial, l'utiliser comme outil de développement durable, le faire vivre et le valoriser, le transmettre aux générations futures...Un beau défi. Qu'en pensez-vous? Dites-nous ce que représente pour vous le patrimoine ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les journaux télévisés de France 2 : winxloveroxyetmusa, 0 Etoile du ciel 0, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

journées du patrimoine/ france télévisions

n°7540
jom64
Posté le 21-09-2009 à 23:07:04  profilanswer

Aujourd'hui, Samedi 19 Septembre; direction France Télévions pour voir les coulisses de la télé(l')matin. Voilà La Cible! Un vrai Rendez-vous en Terre Inconnue.
Devant les locaux, la foule se presse et quand passe au loin un animateur, commence le jeu du Qui est qui?
Echange d'impressions pendant l'attente, puis vient notre tour d'entrer.
L'équipe (et la présentatrice Tania Young)nous explique les coulisses de la météo puis propose au public de s'essayer à la présentation. Motus dans la salle. Même si Tout le monde veut prendre sa place, seuls les moins timides osent. On nous explique comment ils changent de décor entre les émissions du matin! Toute une histoire qui nous oblige à leur tirer le chapeau.
Puis, visite de la régie. Et oui, C'est au programme!

J'ai beaucoup aimé visiter France Télévisions. Merci à toute l'équipe. :)  
C'est une Incroyable expérience!
A vous de juger. Mais N'oubliez pas les paroles: les journées du patrimoine: on y va tous !

n°7541
pyramis
Posté le 21-09-2009 à 23:15:30  profilanswer

c'est vrais que cela doit etre pas mal... j'imagine le merdier que cela doit etre avec tous les pupitres, appareils en tout genre, ecrans, ordinateurs, regies lumiere, son, image//// bref, on doit se croire presque a la Nasa!

n°7682
jom64
Posté le 28-09-2009 à 16:15:44  profilanswer

J'avoue:tous ces projecteurs c'est assez impressionnant!

n°23528
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 13:51:35  answer

belle initiative !  :)

n°23538
udmec
Posté le 31-01-2012 à 18:50:07  profilanswer

????????????
 [:chantal5603:3]

---------------
Faut point juger l' boutelle à l' létiquette.
n°23540
mantaille
Posté le 31-01-2012 à 19:31:59  profilanswer

lol.... oui il se passe des choses bizarres...

n°23563
auryoningu
Posté le 03-02-2012 à 01:58:55  profilanswer

la situation est différente, vous devriez le visage avec! merci pour votre partage!

:ange:  

http://www.ukou.info/g.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :