Voir le site
Le patrimoine recouvre des domaines aussi différents que complémentaires et constituent les racines de l'identité culturelle d'hier, d'aujourd'hui et de demain. C'est à partir d'un ensemble de biens matériels et immatériels à caractère naturel, culturel ou architectural que de plus en plus de personnes se reconnaissent, trouvent des racines, voire des métiers passionnants. Assurer la sauvegarde du bien patrimonial, l'utiliser comme outil de développement durable, le faire vivre et le valoriser, le transmettre aux générations futures...Un beau défi. Qu'en pensez-vous? Dites-nous ce que représente pour vous le patrimoine ?

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les journaux télévisés de France 2 : 0 Etoile du ciel 0, 3 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous aimez Paris ! Salon LETTRE CAPITALE les 3 et 4 décembre à Paris

n°23148
thidep
Posté le 21-11-2011 à 17:06:31  profilanswer

Les revues "Histoire & Histoires du 13e" et "Paris Patrimoine" organisent LETTRE CAPITALE, salon du livre consacré à Paris, tous genres confondus (histoire, roman, poésie, bande dessinée, thriller, polar...), les 3 et 4 décembre prochains, de 10 heures à 18 heures, dans la somptueuse salle des fêtes de la mairie du 13e arrondissement (métro place d'Italie).
Plus de 40 auteurs seront en dédicace et vous présenteront leur(s) dernier(s) ouvrage(s).

La liste des invités est consultable sur http://www.13envues.fr/Lettre%20Ca [...] uteurs.pdf
 :hello:

n°23150
thidep
Posté le 21-11-2011 à 18:32:19  profilanswer

... également invités les sociétés historiques des 13e et 14e arrondissement qui vous présenteront des documents inédits et autres trésors.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :