Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : biboo0101, steph008, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La réalité incomprise volontairement par Hortefeux

n°6160
Camagafra
Posté le 18-10-2010 à 23:45:55  profilanswer

C'est hallucinant ce reportage sur cette délinquance que nous vivons en direct chaque jour. Le maire de Clichy( Ps) qui revendique le manque de policiers dans sa ville et qui vient d'investir 790 millions d'euros pour des logements neufs et un commissariat pour remettre de l'ordre dans sa ville. Déjà il faudrait préciser que son parti encourage l'immigration et aujourd'hui il crie au secours. De ce reportage, il reste à souhaiter que la masse va prendre conscience des bienfaits de l'immigration de masse! La police n'a aucun moyen d'agir face à cette délinquance qui n'est plus de la délinquance mais du grand banditisme. Mme Alliot Marie a donné l'ordre à notre police de ne pas intervenir pour ne pas créer d'incidents, donc la police est ridiculisée par ces gangsters qui agissent en toute impunité. La cerise sur le gâteau c'est l'intervention d'hortefeux qui est interrogé dans ses bureaux en or massif qui nous dit qu'il ne peut pas mettre un policier derrière chaque citoyens. il faut se souvenir où Sarko nous disait qu'il allait s'occuper de la racaille, cela pour récupérer les votes du FN. Je crois que toute personne sensée va réfléchir en 2012. Hortefeux nous dit qu'il a fait son boulot en réunissant des centaines de policiers faire une descente en Seine Saint Denis pour la drogue, mais c'est l'état qui est complice de cette présence de drogue dans le pays. Si vous en doutez, comment expliquez vous que rien n'a été fait pour éradiquer cette descente aux enfers  qu'est la drogue?.Il y a des moyens que l'état seul est en mesure de prendre comme  pour contrer le vote des citoyens pour la constitution. Nous sommes sous un régime dictatorial, l'état à tous les pouvoirs dans ce pays, nous n'avons plus la liberté d'expression. Seuls les associations de défense des nouveaux venus sur notre sol ont des droits. Hortefeux en a fait la démonstration une fois de plus ce soir, il manipule la masse et j'espère que celle-ci va réagir, en pensant bien sûr que la gauche qui rêve d'accéder au pouvoir ne fera qu'aggraver la situation

n°6179
stitsch
Posté le 19-10-2010 à 13:45:36  profilanswer

Pour le bien de la mixité sociale, il faudrait pénaliser de la même façon les maires qui ont moins de 20% de logements sociaux sur leurs communes et ceux qui en ont beaucoup beaucoup plus. Dans les deux cas les motivations ne sont pas humanistes mais électorales. Oui, une commune ayant plus de 50% de logements sociaux a également un % de chômeurs élevé, et peu d'argent pour aider les plus démunis. Alors, Monsieur le maire de Clichy prenez vos responsabilités et assumez les erreurs qui si elles ne sont pas les votres sont au moins celles de votre parti.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :