![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| "Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum... Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ultra violence 18/10 : |
pierrot20 | Qu'est-ce que disait Angela Merkel, déjà, samedi ? Ah oui : "le multiculturalisme a totalement échoué". Qu'est-ce qu'on devrait dire, nous les français ! |
LA JABY | PS : merci a la république de décorer les policiers qui risquent leur vie dans la jungle |
ianblade | J'ai été surpris de la fin de l'interview de Brice Hortefeux ; il dit lui même qu'il n'y a pas de zones de non droits en gros et que les policiers sont présents partout.
|
LA JABY |
|
ygi |
|
nowayman | Les reportages sont éloquents et de bonnes qualité. Les réponses du Ministre sont pitoyables. A l'entendre, il se rend sur place et tout rentre dans l'ordre. Pathétique. Bravo au gardien de la paix du 93 qui ne mâche pas ses mots. Et encore une fois bravo à Elise Lucet et son équipe. (elle avait l'air consternée par les réponses du Ministre) |
ygi |
|
g0lo g0lo |
|
g0lo g0lo | Je suis très déçue......... |
xandra10 | Cela peut durer longtemps, de chercher les coupables, trouver qui est responsable pour cette situation. c'est un cercle vicieux. Je pense que l'on a compris pourquoi cela est arrivé. Maintenant il faut penser à des solutions. Comment les gens, la France peuvent rester aussi passive à ce sujet? C'est un question des droits civiques. Si les jeunes de ses regions réagissent avec une violence tellement fort, une haine tellement aigue, j'imagine qu'ils réagissent de la même façon que nous les avons traité. Les jeunes sont notre future. Ils sont notre espoir. Pourquoi les avons nous abondonnés? |
xandra10 | la suite...
|
arapede | Je crains que nous nous trompions de cible !
|
Alpha1212 | xandra10
|
g0lo g0lo |
|
Yacine2029 |
--------------- "Les hommes se donnent des dieux pour se rassurer puis leur inventent des légendes pour se faire peur..." Yoko Tsuno@Roger Leloup. |
fledge3 | [quotemsg=6166,14,13373136]la suite...
|
fledge3 |
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive