Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

3 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

telechargement d'emission

n°3470
dam066
Posté le 08-04-2007 à 13:02:49  profilanswer

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger l'emssion piece a conviction sur les arnaques a haut debit afin d'en faire profiter des amis concernés par la deuxieme partie de l'emission, sur le site de france 3 j'ai trouver la page de l'emission mais pas de lien pour la telecharger???
merci

n°3480
z21297
Posté le 11-04-2007 à 19:20:39  profilanswer

Quand France3 (ou le moderateur) daignera t-il repondre a cette legitime question? Les emissions precedentes etaient tres rapidement disponible en ligne. Ce n'est pas le cas de celle-ci? Pourquoi? (C'est d'ailleurs le cas de plusieurs autres emissions recentes de France Television).  

n°3490
Badih2007
Posté le 14-04-2007 à 21:58:34  profilanswer

Tout à fait d'accord, c'est inadmissible !! Que les vidéos ne soit pas tout de suite mises en ligne, à la limite ... ya peut-être beacoup de bouleau à France 3. Mais que les modérateurs ne répondent pas aux intérrogations légitimes des internautes dans des délais acceptables c grave.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :