Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : steph008, 4 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

22 Mai 2009, Daniel Massé dépose une Requête en Révision

n°5679
wikipedia3​1
Posté le 14-06-2009 à 18:25:19  profilanswer

(Requête 22-05-2009 au format PDF)

Victime d'une terrible erreur judiciaire,

DANIEL MASSÉ DEMANDE L'ANNULATION DE SA CONDAMNATION À 25 ANS DE PRISON
devant la Commission de Révision des condamnations pénales.

Le texte intégral de cette requête est à présent disponible au téléchargement au format PDF Acrobat, tout comme ses annexes, après identification sur le site Presume-coupable.com.

N'hésitez pas à prendre connaissance ci-dessous des documents et des éléments nouveaux présentés qui mettent à jour le véritable mobile qui ne concernait pas Monsieur Massé, mettant au contraire en cause certaines des  personnes liées à la propriété de l'entreprise et qui souhaitaient s'en emparer.

Merci pour votre soutien.
Yannick Massé
Président du Comité de Soutien à Daniel Massé

Requête 22-05-2009 au format PDF

Annexe 1 · Annexe 2 · Annexe 3 · Annexe 4 · Annexe 5 · Annexe 6 · Annexe 7 · Annexe 7b · Annexe 8 · Annexe 8b · Annexe 9 · Annexe 10 · Annexe 11 · Annexe 12 · Annexe 13 · Annexe 14 · Annexe 15 · Annexe 16 · Annexe 17 · Annexe 17b · Annexe 18 · Annexe 19 · Annexe 20 · Annexe 21 · Annexe 22 · Annexe 23 · Annexe 24 · Annexe 25 · Annexe 26 · Annexe 27 · Annexe 28 · Annexe 28b · Annexe 29 · Annexe 30 · Annexe 31 · Annexe 32 · Annexe 33 · Annexe 34

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :