![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| "Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum... Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réveillez-vous, Réveillons-nous |
DA71 | Un post est déjà ouvert à ce sujet là ! |
Profil supprimé | Il y a une chose qui va faire réagir massivement (ce n'est pas la seule mais elle sera mobilisatrice) : le coût REEL de cette filière lorsque tout y est intégré, de la conception des centrales jusqu'au traitement de TOUS les rejets en passant par l'assurance des installations (actuellement prise en charge par l'Etat donc par ... nous).
|
fifi86 |
|
Profil supprimé | Et voilà, tout de suite les grandes puissances à l'œuvre. Je n'ai pas dit que les éoliennes allaient remplacer les centrales nucléaires. A mon sens c'est surtout la mini- et la micro-cogénération qui causera un grand tort aux centrales nucléaires, à l'instar des micro-ordinateurs vis-à-vis des centraux informatiques (Bull a payé fort cher d'avoir cru trop tardivement en François Gernelle, inventeur du micro-ordinateur en 1973).
|
fifi86 |
|
nimch |
|
Profil supprimé | Appliquée aux voitures, votre remarque ...
|
nimch |
|
Profil supprimé | A mon sens, on ne peut compter que sur un effet ciseau : |
Cropast |
Allez sortez de votre déguisement: vous êtes une militante anti-nucléaire farouche et qualifiez cet exercice de démagogie sensationaliste de brillant reportage.
|
pat871 |
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive