Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : steph008 Les Pieds Noirs : Le documentaire : meulan, 3 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Y a t-il un rapport entre la zone 51 et l'affaire Roswell

n°3640
pierro0
Posté le 20-06-2007 à 14:30:28  profilanswer

:??: aidé moi svp

n°3733
cpqilq
Posté le 01-07-2007 à 22:33:48  profilanswer

pour certains il y en a, pour d'autres non.

d'apres une partie des ufologues, le crash de Roswell, s'il a bien eu lieu (ce que je pense, mais bon, je préfère laisser le choix à chacun de se faire son opinion) aurait permit à lus air force de récupérer une épave de soucoupe, avec éventuellement des corps.

d'apres ce qu'on sait, les témoignages s'accordent pour dire qu'on vol d'avion cargo eut lieu entre la base de roswell et  wright field, la base où se situait le quartier général de la 8eme armée dont dépendait Roswell.

maintenant toute la question est de savoir CE qui a été transporté à wright field? d'apres les ufologues il y eu 2 vols cargo, un officiel, l'autre secret.

dans l'officiel, l'armée s'est débrouillée pour trouver les reste d'un ballon météo pour le montrer à la presse, et démontrer que les meilleurs pilotes de l'air force, les pilotes de ce qui était à l'époque la seule base de bombardiers atomiques du monde, avaient confondus des débris de ballons météo fait en papier aluminim et bois de balsa avait été confondu avec une soucoup volante.............

à toi de voir si l'explication te semble crédible.

par contre le 2eme vol, contenait lui les vrais débris : donc soit les débris de ballons Mogoul, top secrets, destinés à pister les explosions nucléaires soviétiques, soit........les restes d'une vraie soucoupe.

d'apres les sources, ces restes auraient été expédiés en partie sur la grnade base de wright patterson, ohio, grande base de test militaires, et en partie sur une base proche de washington, pour les montrer à Truman (le président des usa de l'époque....tu suis?)

à cette époque, la zone 51 était déjà en construction. il est peu probable que les bases de washington et wight patterson aient stocké ces pièces exceptionnelles, d'ou leur transport vers la zone 51.

donc aujourd'hui il a de fortes chances pour que, si crash de soucoupe il y a bien eu lieu, les restes soient stockés lasbas, et qu'ils aient servit à inspirer les futurs avions us.

mais moi je ne pense pasqu'il y ai qu'un seul endroit pour celà. trop dangeureux de maintenir toutes les preuves sur un seul endroit, si secret soit il.

le plus probable est que les restent aient été attribué un peu partout sur les territoire US, à des entrpirses privée ne connaissant pas l'origine du matériel qui leur a été confié.

du coup, chaque entreprise bosse sur son petit morceau, sans en connaitre l'origine, et sans savoir que l'entrepirse d'à cote bosse aussi sur son propre échantillon de soucoupe. personne ne sait que cela forme un tout qu'il s'appelle en réalité soucoup !  

ça s'appelle "compartimentage de 'information" dans le milieu de renseignement, le but étant de diviser le plus possible un secret pour éviter qu'il ne soit découvert. en effet c'est plus difficile de dissimuler quelque chose qui serait en entier à un seul endroit que quelque chose de morcelé.

c'est le principe de puzzle, tu ne sais pas ce que tu a dans les mains tant que tu n' as pas tout le puzzle. c'est moins risqué que de le garder sercret en entier dans un seul endroit.....

futé non?  :pt1cable:  :hello:  

n°3841
Rugar
Posté le 15-07-2007 à 17:20:12  profilanswer

Difficile de dire s'il y a un rapport entre la zone 51 et le crash de Roswell. Le seul qui affirme y avoir vu une soucoupe volante est Robert Lazar, personnage douteux dans le petit monde ufologique.

Voici sa fiche :
http://www.rr0.org/personne/l/Laza [...] index.html

Un documentaire est à voir sur cette affaire. Bien sûr, il faut prendre le recul nécessaire sur ce témoignage et ne pas le prendre au pied de la lettre. Le documentaire est plus qu'intéressant surtout sur l'activité qui règne dans la zone 51.

http://www.dailymotion.com/video/x3yge_ovnis-zone-51

Un autre documentaire à voir "OVNIS et Gouvernements : Le grand Secret".
http://www.dailymotion.com/Michel_ [...] and-secret

Un documentaire sur la physique quantique à voir sans aucune hésitation, c'est carrément passionnant.  :bounce:  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2-complet

Et enfin, et c'était pour ce documentaire que je m'étais connecté sur Daily Motion  :lol: Le Mystère des Pyramides. Un reportage passionnant sur la datation du plateau de Gizeh :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 0800-av-jc

Beaucoup de chose intéressantes sont à découvrir. Il faut savoir rester ouvert à toutes ces nouvelles théories quitte à faire le tri après.  :D  

:hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :