Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : steph008, 3 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LES 3 PORTES OUVERTES A NICE

n°282
arapede
Posté le 26-02-2005 à 15:19:47  profilanswer

Dans l'emission du jeudi 24/02/2005,j'aurais aimé être présent comme partie civile bafouée par un non lieu et des relaxes dans une escroquerie portant sur 9.000.000 francs, ou je continue de me battre et donne entièrement raison à Eric De MONTGOLFIER: quand tous sont sourds, il ne me rste plus qu'à essayer d'interresser les médias, parceque contrairement à J.-P. Renard, il ne me reste pas une belle retraite, après les dégats qu'il a occasionné dans mon dossier!

n°3257
arapede
Posté le 17-01-2007 à 11:30:19  profilanswer

En ce début 2007 ou la justice publie ses stats. sur ses performances à traiter rapidement tous les dossiers:
Un juge d'instruction s'est trompé en mettant en examen ceux qu'il ne fallait pas.
Un expert en écritures a désigné l'auteur de plus de 520.000 € de faux en écritures.
Un expert en comptabilité a confirmé faux en écritures, détournements et abus de biens sociaux, pour un total de 840.000 €.
Un substitut de procureur, un procureur général se sont trompés.
Toutes les pièces à convictions ont été égarées par la justice.
Depuis 1990 j'attends que la justice désigne enfin celui ou celle qui va m'indemniser en agissant autrement qu'en me punissant de l'article 700 chaque fois qu'en suivant ses conseils je poursuis les nouveaux responsables qu'elle regrette ne pas avoir en face d'elle !
Il reste toujours qu'une porte d'ouverte au Palais !  

n°3450
arapede
Posté le 31-03-2007 à 11:50:14  profilanswer

Nice-Matin de ce jour, par un article ou le Procureur Eric De Montgolfier souhaite une révolution de la Justice, cite plus des réformes visant à protéger les magistrats que celles qui apporteraient une meilleur justice aux partie-civiles !!!

n°3460
ndehol
Posté le 05-04-2007 à 21:32:22  profilanswer

Je n'ai pas lu cet article à mon grand regret, j'étais à l'étranger. Je n'ai pas contre aucune confiance en la justice niçoise. Lorsque j'ai apporté des preuves concrêtes en l'occurence des certificats médicaux pour prouver l'innocence de mon compagnon. Monsieur De Mongolfier n'a même pas daigné prendre sa plume pour répondre là ou j'avais envoyé ma requête par AR. Force est de constater que Mr. De Mongolfier excelle et soigne son image auprès des médias.  
Je dirais comme une certaine personne nettoyer cette justice Niçoise mafieuse d'un grand coup de karcher. Qu'il commence par nettoyer autour de lui par exemple son copain grand copain Niçois. Ne pouvez vous pas faire appel à une autre juridiction voir Aix en Provence ou autre? Il doit bien y avoir un moyen. Je ne comprends pas bien votre cas, mais les pièces à convictions perdues cela ne saurait être; si ce n'est intentionel pour protéger certaines personnes. Je suppose qu'il est toutefois possible compte tenu que les pièces ont été égarées de faire appel à une autre juridiction pour faute professionnel grave. Faites appel à la télévision voir l'émision de Courbet. Qui sait ? En tout état de cause je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage. Battez vous
Cordiallement,

n°4433
arapede
Posté le 28-08-2008 à 16:39:00  profilanswer

Dans la presse de cette semaine on peut lire que monsieur Eric De Montgolfier va être trainé en justice !
Ceci lui donne raison quant'à, ma dernière intervention sur ce sujet, son espoir de révolution dans la justice, concernant les magistrats.
Traiter cet homme de cette façon est une honte !
Et malheureusement cela confirme ce que j'écris : les mauvais francs-maçons sont toujours là, à l'affut de cet empêcheur qui a taillé dans leurs rangs et malheureusement pas assez !
Comment se fait-il que cette majorité silencieuse et pourtant propre continue de laisser faire ?
Va-t'on assister à ce que monsieur Renard soit rejoint dans sa retraite par la mise à la retraite, de cette façon, du Procureur de Nice ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :