Excellente enquête. elle confirme mes choix et va les orienter encore plus vers du plus naturel et plus bio encore.
Qu'il est bon mon saumon au DIFLUBENZURON!!!
Coté analyses, je suis la preuve que changer d'alimentation pour quelque chose de plus sain est nécessaire : je mangeais n'importe quoi, j'ai pris du poids et mes analyses, mon insuffisance rénale me conduisaient à ma perte. Au fur et à mesure du changement de mon alimentation (psychologie perso aussi à changer pas toujours facile), mes rendez vous avec mon nephrologue (doc du rein) on confirmé mes changement. Celui ci ne croyant même pas à de tels bouleversement visible sur mes analyses.
Je ne suis pas un pro bio, j'aime juste manger sainement et consomme de moins en moins de produits industriels : fromage, patisseries industrielles remplacées par des artisanales en quantité nettement moindre.... exit les plats tout prets.
Le problème est que les aliments que j'utilise pour cuisiner sont nocifs et LA IL FAUT AGIR.
Par contre je lance un appel aux français : au lieu d'avoir une ministre qui s'occupe de l'équipe la plus nulle du monde, elle ferait mieux de changer CES PRATIQUES HONTEUSES DE CERTAINES PERSONNES, DE FAIRE CHANGER LE RAPPORT DE FORCE DES GRANDES INDUSTRIES AU PROFIT DES PLUS PETITES EXPLOITATIONS QUI CREERAIENT PLUS D'EMPLOI MAIS SURTOUT NE NOUS CONDUIRAIT PAS A UN CATASTROPHE SANITAIRE.
CHAQUE MOIS SUR NOS CHAINES, UN DISCOURS DONNANT LES ENJEUX DE SECURITE A ATTEINDRE ET DES ACTIONS ENTREPRISES AVEC TOUS LES ACTEURS (en diminuant les pro médicaments, pesticides...)
C'EST CE QUE J'ATTENDS DES GENS QUE JE PAYENT AVEC MES IMPOTS
SI IL FAUT DU POPULISME, ON VA S'Y METTRE
LA CONFIANCE N'EST PLUS LA, IL VA FALLOIR DES ACTES
RAS LE BOL DES EMISSIONS DE CE TYPE QUI PROUVENT QUE NOTRE SYSTEME EST TOTALLEMENT SCLEROSE ET QUE PERSONNE NE FAIT RIEN ET SE CACHE DERRIERE SA HIERARCHIE OU DE JOLI DISCOURS : je vais mettre tout en oeuvre pour .... ne rien faire et favoriser ma réelection!!!.