Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hlm neuilly et autres

n°6293
petitemma
Posté le 20-04-2011 à 21:47:08  profilanswer

Quelle honte!
issue d'une éducation bourgeoise et tenant la culture et le respect à autrui comme fondements élémentaires, je suis choquée par les propos de cette perruche blonde qui "combat" la construction d'un ensemble de logements sociaux. Déjà qu'elle aprenne à s'exprimer! du basique lorsque l'on a un minimum de bagages, on ne base pas sur, on se fonde sur (ah oui quand on se prend pour une réformatrice de la morale, il faut être infaillible). En plus elle ment pour défendre son ghetto, quel modèle! quant à ce monsieur tiv quelque chose qui parle de bonnes manières inhérentes apparemment à un arrondissement parisien, ancienne directrice d'hôtel de luxe, ces clients là sont certainement les plus incorrects et odieux, mesquins sans-gêne qu'il m'ait été donné de cotoyer, je ne parle pas de leur progéniture, des modèles de non éducation (ah oui on parle anglais ou chinois à 3 ans, on ne peut pas aussi dire bonjour et merci quand il se doit).
Pour finir Mme Dati, je vais etre "cash", vu votre origine, vous avez été sûrement bien contente un jour que la France et ses concitoyens vous laisse accèder à ces postes et quartiers. Maintenant que vous y êtes, forcèment vous devez peut etre craindre la concurrence déloyale qui ferait tomber votre masque de médiocrité et égoisme. Pitoyable!! Parvenue vous êtes, et vous foulez au pied les notions de fondement de mon pays et MES ancètres, liberté égalité pour tous!
HLM veut dire terrorisme et petit commerce?????????? on aura tout entendu, ou plutôt encore un reportage dans l'air du temps, populisme sur fonds de peur du pauvre et de l'étranger.
Ah oui, je m'appelle DURAND, la trentaine bien assise, universitaire, et de droite gaulliste, pour le melting pot culturel et certainement pas ce ramassis de mécréants parvenus obsédés par le fric, le paraitre, et oublieux du principe républicain.
A bon entendeur!

Emma

n°6301
cesco74
Posté le 20-04-2011 à 22:35:52  profilanswer

Et bien ce post est démonstratif! voila la caricature du ton du reportage!!

n°6307
foulard4
Posté le 21-04-2011 à 02:52:46  profilanswer

Marrant ça ils essayent au debut de mettre la faute sur les acquereur Russes, Ricains ect
mais sans toutefois parler de la surpopulation des pays du sud

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :