Quelle honte!
issue d'une éducation bourgeoise et tenant la culture et le respect à autrui comme fondements élémentaires, je suis choquée par les propos de cette perruche blonde qui "combat" la construction d'un ensemble de logements sociaux. Déjà qu'elle aprenne à s'exprimer! du basique lorsque l'on a un minimum de bagages, on ne base pas sur, on se fonde sur (ah oui quand on se prend pour une réformatrice de la morale, il faut être infaillible). En plus elle ment pour défendre son ghetto, quel modèle! quant à ce monsieur tiv quelque chose qui parle de bonnes manières inhérentes apparemment à un arrondissement parisien, ancienne directrice d'hôtel de luxe, ces clients là sont certainement les plus incorrects et odieux, mesquins sans-gêne qu'il m'ait été donné de cotoyer, je ne parle pas de leur progéniture, des modèles de non éducation (ah oui on parle anglais ou chinois à 3 ans, on ne peut pas aussi dire bonjour et merci quand il se doit).
Pour finir Mme Dati, je vais etre "cash", vu votre origine, vous avez été sûrement bien contente un jour que la France et ses concitoyens vous laisse accèder à ces postes et quartiers. Maintenant que vous y êtes, forcèment vous devez peut etre craindre la concurrence déloyale qui ferait tomber votre masque de médiocrité et égoisme. Pitoyable!! Parvenue vous êtes, et vous foulez au pied les notions de fondement de mon pays et MES ancètres, liberté égalité pour tous!
HLM veut dire terrorisme et petit commerce?????????? on aura tout entendu, ou plutôt encore un reportage dans l'air du temps, populisme sur fonds de peur du pauvre et de l'étranger.
Ah oui, je m'appelle DURAND, la trentaine bien assise, universitaire, et de droite gaulliste, pour le melting pot culturel et certainement pas ce ramassis de mécréants parvenus obsédés par le fric, le paraitre, et oublieux du principe républicain.
A bon entendeur!
Emma