Le 23-01-2006 à 14:00:04, abdel_91 a écrit :
et oui et apres cela ces les pauvres entreprises alors qu'il y as comme toi des milliers de personnes qui ce retrouve au chomage dans la precarité ceux qui est mon cas aussi on accorde des millions d'euro en aide as des patrons qui ce remplissent les poche et qui ne payent meme pas ce qu'ils doivent as l'etat ces t'a dire as nous et les gouvernements continue as les soutenir sous un pretexte d'emploie de plus ces au pauvre que l'on demande de payer la facture car toute ces aide creuse le sois disant trou de la secu je dit soit disant car un rapport de la cour de compte as demontrer que si les employeur payer ce qu'ils devaient et si l'etat payer elle aussi ce qu'elle doit celle ci serais beneficiaire dont voici un extrait
Vous avez dit trou de la Sécu ? 7,8 milliards non reversés à la Sécu sur les taxes sur le tabac
3,5 milliards non reversés à la Sécu sur les taxes de l’alcool
1,6 milliard non reversés à la Sécu des assurances auto pour les accidentés de la route
1,2 milliard non reversé à la Sécu de la taxe sur les industries polluantes
2 milliards de TVA non reversés à la Sécu
2,1 milliards de retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés
1,9 milliard de retard de paiement par les entreprises.
C’est-à-dire : 20,1 milliards d’euros Ces chiffres sont issus du rapport des comptes de la Sécu pour 2003. pour un trou de 11 milliard
et maintenant encore des contrats aidés CNE et CPE et encore plus de precarité pour nous alors imaginons ce qu'i va nous arrivez alors que l'on ta licencier et que tu faisait plus que ton travail pendant que ton patron dormais JP je te souhaite bon courage et il faut ce dire que la roue tourne meme si pour nous elle tourne lentement
|