Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Massacres d'ex yougoslavie c'est la faiblesse d'Europe et du Monde

n°3878
maya0007
Posté le 06-10-2007 à 00:58:54  profilanswer

Pas grande chose à ajouter, à part que les français ignorent les crimes EXACTES qui se sont passé à Srebrenica (Bosnie et Hércegovine) mais aussi à Vukovar (Croatie).  
Tout le monde "se tient par les boules**" (si tu fait si je te ferais cela) c'est pour cela qu'il ne y'a rien qui bouge.
Il nous faudrait un Mr Sarkozy à la tête de TIP (tribunal international pénal) pour y arriver au résultats ou une femme comme Madame SARKOZY !!.

D'autre part, comment vous voulez que Ben Laden aille peur de l'Europe ou d'Amérique ?
Déjà ici - devant les criminels de guerre serbes - les représentant des ladites pays ne sont pas capables d'y faire appliquer la justice? La Russie soutenait ouvertement les serbes. Y’a-t-il autres chantages entre politiciens ?

Il ne y'a plus rien qui m'étonne,  :)  

les criminels de guerre sont aimés par les politiciens puisqu'il leurs permettent la venu de "l'ascenseur" pour d'autres objectifs.  

n°3880
legora93
Posté le 07-10-2007 à 04:12:30  profilanswer

Comme d'habitude, les Serbes sont montrés comme des monstres. Ce reportages n'était pas objectif. Pourquoi n'ont ils pas expliqué pourquoi le messacre de Srebrnica a eu lieu?? On ne parle pas des 3.000serbes qui furent éxécutés. A charge de revanche!  
Donc d'après leur raisonnement, De gaulle devrait être aussi considéré comme un criminel de guerre, et non comme un héro, vu ce qu'il a fait en Algérie.

Je tenais à ajouter aussi que, les Francais et les Serbes fûrent de grand amis durant la 1ere guerre mondial, et maintenant... faux cul.

n°3882
ljs
Posté le 10-10-2007 à 06:47:43  profilanswer

"Les" Serbes, "les" Français...comme si un peuple ne pensait et n'agissait que comme un seul homme... La France a eu ses collabos, elle a aussi eu des Résistants. Pareil en Serbie. Il ne s'agit pas de stigmatiser des peuples, mais de dénoncer l'innommable. Un homme qui exécute un autre homme en raison de sa différence accomplit l'innommable, l'INEXCUSABLE. Point, trait, barre.
C'est quoi, vos valeurs? La REVANCHE? Torturer et cribler de balles un adolescent, des adolescents, peuvent-ils être justifiés, voire même compris? Les images que l'on vous met sous le nez ne suffisent-elles pas à révolter votre conscience? Ne remue-t-elle rien en vous de ce qu'on appelle l'humanité, le respect de ce qui vous meut, de ce qui meut vos enfants si vous en avez, à savoir la vie elle-même?
Quel malheur.  
Quel malheur.

Laurent

n°3886
free-live6​7
Posté le 13-10-2007 à 13:47:43  profilanswer

Vive les yougoslaves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

n°3888
legora93
Posté le 16-10-2007 à 20:20:28  profilanswer

Tu regardera lhistoire de la France durant la 1ere guerre mondial, et tu verra qui été les meilleurs amis des Francais. Et maintenant vous nous tournez le dos!!
C'est bien typiqe.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :