Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

mason hante

n°3118
Aurelie760
Posté le 14-11-2006 à 15:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème c'est qu'on sait pas si ca existe, moi j'ai vu plein de reportages sur ça, mais j'en suis pas totalement sur de leur existance !

---------------
Mélanie et Johanna je vous adore!! vous êtes les plus belles!! vive Jo et Mel!  Aurélie 16 ans, une fan de pblv qui est fière de l'être!!
n°3127
ssmd591301
Posté le 20-11-2006 à 20:35:55  profilanswer

mais non pourquoi ca existerais moi je n'y crois pas du tout elle n'est pas hantée mais la maison existe j'en suis sur un jour j'irais voir ou voir mème une nuit s'il le faut je dormirais dedans si elle est a l'abandon je vois a peu près ou que c'est j'en nai entendu parler c'est dans la rue de croix en face d'un restaurant le petit parc d'après ce que l'on m'a dit répondez moi si j'ai tors je veut savoir ou que ca se situe dans quelle rue le numéro de la porte appeler au 0320926619 ou mon portable au 0668744806 je vous donnerais mon adresse e-mail par telephone mais surtout si vous appelez demander dimitry vous êtes un vieil ami c'est ce que je vous demande appelez après 18 heures pou m'rn dire plus

n°3128
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 18:34:01  answer

Le 20-11-2006 à 20:35:55, ssmd591301 a écrit :

mais non pourquoi ca existerais moi je n'y crois pas du tout elle n'est pas hantée mais la maison existe j'en suis sur un jour j'irais voir ou voir mème une nuit s'il le faut je dormirais dedans si elle est a l'abandon je vois a peu près ou que c'est j'en nai entendu parler c'est dans la rue de croix en face d'un restaurant le petit parc d'après ce que l'on m'a dit répondez moi si j'ai tors je veut savoir ou que ca se situe dans quelle rue le numéro de la porte appeler au 0320926619 ou mon portable au 0668744806 je vous donnerais mon adresse e-mail par telephone mais surtout si vous appelez demander dimitry vous êtes un vieil ami c'est ce que je vous demande appelez après 18 heures pou m'rn dire plus

C'est pas une idée génial de laisser son numero de telephone ici , mais je te fais pas la morale , tu sais ce que tu fais . ;)  
En tous cas , même si j'y crois pas forcément aux maisons hantée , je sais pas trop en faite a ce que je dois croire ou pas , c'est pas moi qui irai dormir la bas .  :ouch:  :lol:  
Par contre l'adresse je l'ai pas .
Mais vous devriez lire le dossier a télécharger qui a été mis sur ce topics ou l'autre topic je sais plis  il est interessant et apres ca on a de sérieux doute sur la veridité (  :??:  ) des maisons hantées  

n°3331
blink59
Posté le 19-02-2007 à 00:35:25  profilanswer

J'ai déjà vu cette maison de loin, c'est sûre qu'elle correspond au profil typique de la "maison hantée", mais, c'est parce qu'il y a eu des massacres dans cette maison qu'elle est forcèment hantée. Un monsieur habite, s'il est encore là, avec son chien dans cette maison, il a bien le droit d'être tranquille. C'est sûre que c'est excitant de pouvoir visiter ou approcher une maison hantée, mais, faut arrêter de déranger les gens.

par contre, je comprends comment on peux affirmer de telles choses sur la mort! (dans un message précédent)

n°3858
x- DeLpHiN​e -x
Posté le 24-08-2007 à 13:40:01  profilanswer

moi le paranormal me passionne, j'adore tout ceu qui est paranormal, étrange, ca me passionne beaucoup.. alors moi j'y crois à cette maison
elle est hantée par de mauvais esprits surement vu que tout le monde a peur d'y aller mais en meme temps ces esprits était des gens comme des autres avant... mais ils devaient surement etre mauvais comme personne et quand ils sont morts maintenant ils sont restés mauvais.. bouh ça fout la frousse lol mais ca me passionne en meme temps ^^

---------------
Je vous aime Touuuuuuuuuuuuuuuuuuus
n°4300
amoon-dead
Posté le 10-02-2008 à 01:15:39  profilanswer

ils n y a pas de dieu ,pas de démon ,ni de maison hanter, ni de fantôme ou autres .rien de tout sa et vrais  juste des on dits c est dans la nature humaine de croire des chose mémé les plus stupide .

il ya une seul chose que les gens oublie c est que notre cerveaux peux nous jouer des tour si on veux croire une chose et a force dis  croire a c est chose notre cerveaux va donnée vie a c est chose c est tout bête .
faut pas être un génie pour savoir sa .

j ais peur du diable alors je le verrais et si y a de la peur sa fonctionne encore mieux   .

je suis une personne qui est dépressives chronique  et on dit que les gens comme moi sont chu jet a c est phénomène .mais je n es jamais vue de fantôme de démon ou d autres chose   de se genre la .car je ne croie pas a tout sa .

j ais mémé fait de la t.c.i ou e.v.p  et rien et comme sa ne marcher pas j ais mémé  pousser le vise d insulter les fantôme mais rien de chez rien la par les bruis des voisins   des voiture qui passer dans la rue  et tout les bruis qui y a dans une maison  rien .donc voila  pour une personne qui ne croie pas j ais qu en mémé tester des truc lue plein de chose regarder plein de vidéo sur le net de site  mais me suis rendu conte d'une chose c est que tout sa et faut ....

a force de croire des chose on leur donne vie .si on ne croie en rien on, ne donne pas vie a ces chose ^^...

ps  :c qu en mémé bizarre que tout c est phénomène  sont très vieux car de no jour avec la technologie on arrive a démontrer  que la plus par du temps que  se sont des phénomène naturel .et que les maison hanter  il y en a de moins en moins bizarre ken mémé non ....

n°4358
duduche260​7
Posté le 17-03-2008 à 09:43:38  profilanswer

...et les ordinateurs hantés par des fantômes farceurs qui font exprès des fautes d'orthographe dans les messages postés sur ce forum ! Ils sont vraiment top  :ange:  

n°5508
derams
Posté le 18-02-2009 à 20:07:38  profilanswer

Salut a tous je suis voyant et scientifique je cherche des adresse de maison hantée pour des recherches  
je peut répondre aussi sur certain phénomène paranormal si vous avez des soucis vous pouvez me contacter
et pour la maison de hem elle a étai rachetai par une église protestante

n°5509
derams
Posté le 18-02-2009 à 20:11:24  profilanswer

Salut a tous je suis voyant et scientifique je cherche des adresse de maison hantée pour des recherches  
je peut répondre aussi sur certain phénomène paranormal si vous avez des soucis vous pouvez me contacter
et pour la maison de hem elle a étai rachetai par une église protestante

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :