Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : julien1689, Paty00, AmpinLikeMichael, steph008, 2 utilisateurs anonymes et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Justice Niçoise l'on peut accuser

n°3846
ndehol
Posté le 19-07-2007 à 20:28:44  profilanswer

Je me fous des ovnis comparativement à la souffrance de ces gens en prison.
N'importe qui peut accuser n'importe qui. Il suffit de la conviction ou de l'intuition d'un Juge. Mais c'est çà l'après Outreau ?  
L'on achète des oeuvres d'art car le prestige de la France veut que .... Il n'y a jamais d'argent pour la justice ou les gens qui vivent dans la précarité. Là où des oeuvres d'arts ne sortent jamais des caves du Louvre. J'aime la culture dans le Sud l'on en est privé, de là a accorder plus d'importance à des oeuvres d'art qu'à une personne, il y a des limites. Madame Sarkozy grandeur à son âme se coupe en quatre pour sauver la vie des infirmières en Lybie.  
Mais dans notre pays cela continue des détentions abusives, des gens que l'on cassent des familles entières que l'on anéentis tout
cela par simple conviction d'un Juge.   Mais arrêté ce massacre avant de vous occuper des autres car vous ne valez pas plus qu'eu.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :