Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BRAVO FRANCE 3 ET ELISE LUCET

n°5791
Le Che59
Posté le 31-03-2010 à 21:52:50  profilanswer

L'émission Pièces à conviction sur la pandémie de la grippe A montre parfaitement le scandale du pouvoir du capitalisme sur la santé des peuples, au travers des laboratoires et des politiques à leur service qui mettent en place toutes les structures nécessaires (OMS, Experts, etc...) pour justifier les décisions au service du capital.

---------------
Avoir le droit de vote ne suffit pas pour être un citoyen
n°5797
sylvainbun​dy
Posté le 01-04-2010 à 21:46:42  profilanswer

Je vous invite à visiter le site AEC-Partners.com, un cabinet de conseil en stratégie créée par François Sarkozy

A  la rubrique "Clients",  vous pourrez lire (en anglais sur le site ):  
"Les soins de santé et L'industrie des sciences de la vie est la pierre angulaire de nos activités."

Voici quelques clients :
Baxter, GlaxoSmithKline, Pfizer, Solvay, Sanofi Aventis, et autres grands laboratoires fabriquants de vaccins.*

Sanofi ayant, pour sa part, réalisé 7.8 milliards de bénéfices en 2009 (+11%), nous savions qui conseille Roseline Bachelot sur l'utilisation sanitaire de l'argent de l'argent public, vous savez désormais qui conseille les labos.

n°5800
akenaboy
Posté le 03-04-2010 à 15:25:53  profilanswer

cela montre bien que tout imbroglio politique et financier nous éloigne de toute véritable démarche de santé publique au service communautaire ... malheureusement ...
déontologiques salutations

n°5809
contactweb
Posté le 15-04-2010 à 13:45:48  profilanswer

Bonjour a tous  

Un petit bémol quand mème sur le calendrier de diffusion.
Voice la copie du message adréssé à la rédaction de Piece à conviction le 1er Avril.  

J’aurais aimé une telle émission d’investigation courant novembre ou décembre .En effet cela m’aurait aidé à prendre une décision quand à la vaccination de mes enfants.  
Donc  seul, j’ai cherché une information alternative sur internet et j’ai trouvé 90 % des infos diffusées lors de votre reportage. Je trouve lamentable qu’il n’y est plus de journaliste ou de rédaction courageuse sur (feu) le service public .Car faire un reportage après la bataille (Après consensus général) à part faire de l’audience et  informer les moutons  je ne vois pas l’intérêt.    
De plus vous avez remis en cause gouvernement, laboratoires, OMS, experts sans vraiment faire votre auto critique car votre expert attitré le Docteur  Flaysakier sur France 2 relayait la seule version officielle sans se poser de question, vaccinez vous !  
En ne rien dénonçant vous faites le monde de demain….  
Cordialement  

Voila leur réponse.  

Bonjour,  

Vous avez exprimé votre opinion à propos d'une émission de la Rédaction de France 3.  

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la chaîne pour faire part de votre réaction.  

J'ai transmis votre mail à Marie-Laure Augry, Médiatrice des Rédactions, afin qu'elle en prenne connaissance et vous apporte une réponse.  

La question que vous posez est en effet de sa compétence. Celle-ci est votre interprète auprès des rédactions de France 3. Elle se fait l'écho de vos remarques concernant l'information sur France 3, c'est à dire : les journaux télévisés tant nationaux que régionaux et locaux, Pièces à conviction, France Europe Express, Questions d'actualité au gouvernement, la Météo.  

Pour une prochaine fois, si vous souhaitez la contacter directement, voici ses coordonnées :  
http://www.francetv.fr/france3/srt/index.php  

Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant France 3. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.  

Bien cordialement,  

En attendant la réponse de marie laure Augry que pensez vous de ces reportages qui arrivent aprés la bataille donc qui n'ont pas satisfait au critère d'information.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :