Bonjour a tous
Un petit bémol quand mème sur le calendrier de diffusion.
Voice la copie du message adréssé à la rédaction de Piece à conviction le 1er Avril.
J’aurais aimé une telle émission d’investigation courant novembre ou décembre .En effet cela m’aurait aidé à prendre une décision quand à la vaccination de mes enfants.
Donc seul, j’ai cherché une information alternative sur internet et j’ai trouvé 90 % des infos diffusées lors de votre reportage. Je trouve lamentable qu’il n’y est plus de journaliste ou de rédaction courageuse sur (feu) le service public .Car faire un reportage après la bataille (Après consensus général) à part faire de l’audience et informer les moutons je ne vois pas l’intérêt.
De plus vous avez remis en cause gouvernement, laboratoires, OMS, experts sans vraiment faire votre auto critique car votre expert attitré le Docteur Flaysakier sur France 2 relayait la seule version officielle sans se poser de question, vaccinez vous !
En ne rien dénonçant vous faites le monde de demain….
Cordialement
Voila leur réponse.
Bonjour,
Vous avez exprimé votre opinion à propos d'une émission de la Rédaction de France 3.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la chaîne pour faire part de votre réaction.
J'ai transmis votre mail à Marie-Laure Augry, Médiatrice des Rédactions, afin qu'elle en prenne connaissance et vous apporte une réponse.
La question que vous posez est en effet de sa compétence. Celle-ci est votre interprète auprès des rédactions de France 3. Elle se fait l'écho de vos remarques concernant l'information sur France 3, c'est à dire : les journaux télévisés tant nationaux que régionaux et locaux, Pièces à conviction, France Europe Express, Questions d'actualité au gouvernement, la Météo.
Pour une prochaine fois, si vous souhaitez la contacter directement, voici ses coordonnées :
http://www.francetv.fr/france3/srt/index.php
Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant France 3. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.
Bien cordialement,
En attendant la réponse de marie laure Augry que pensez vous de ces reportages qui arrivent aprés la bataille donc qui n'ont pas satisfait au critère d'information.