france3.fr
Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Pièces à conviction »

Les francais musulmans ne sont pas tous des terroristes !

Plus belle la vie : alexi92, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°454
khemais
Posté le 27-09-2005 à 12:13:02  profil

Salut à tous,

"Pieces à conviction" est le genre de programme que j'aime bien.

je voudrais donner mon avis sur l'émission d'hier et surtout sur les propos de Nicolas S..Personnellement Nicolas est l'un des hommes politiques que j'apprécie, car je trouve qu'il incarne bien le dynamisme, le pragmatisme, choses peu courantes chez les hommes politiques qui habituellement bavardent plus qu'ils n'agissent.
Mais ces propos d'hier m'ont enervé et bcp deçu! Car ils touchent aux libertés individuelles et plus particulièrement celles des musulmans français. Surtout lorsque Nicolas S. a parlé de ses mesures concrétes.
Plus précisement je trouve scandaleux que les jeunes musulmans (et j'en suis un) seront surveillés et fichés s'ils souhaitent voyager par exemple en Syrie ou en Egypte.
Et moi si demain je souhaite aller en Syrie ou en Egypte, je suis alors un présumé terroriste au yeux de l'etat ? C'est vraimement aberrant !!
Où sont-elles les libertés ?
Et si en plus je désire aller une fois ou deux à la mosquée, alors j'aurais sûre d'être sur la liste rouge ???? (c'est vraiment inquiétant !!!)

Il est evident que la communauté musulmane prendra un coup ! Tous les jeunes musulmans ne sont pas des islamistes. J'espére que Nicolas S. et ses collégues du ministère de l'intérieur trouveront des solutions plus intelligentes, qui respecteront mes droits et ceux de ma communauté. Notamment de rester prier avec une conscience tranquille.

khémaïs ELOUEFI

n°456
thiery1313
Posté le 27-09-2005 à 14:22:14  profil

Je suis d'accord avec vous, Monsieur, sur ce que vous dites, mais j'y mettrais un bémol...
Si des raisons sécuritaires l'imposent, s'il faut sacrifier quelques libertés individuelles si c'est pour sauver quelques vies, nous éviter les évènements que vous connaissez...
Si nous n'avons rien à nous reprocher, pourquoi avoir peur d'être "fiché" (je doute que celà se fasse si il n'y a pas d'autres raisons...)
Moi-meme, je pars en Egypte dans quelques temps. Je ne pense pas que les RG ou la DST se renseigneront sur ma personne et les gens du groupe qui m'accompagnent sur le seul fait que je fasse du tourisme dans un pays dit sensible....
Mais sachez, cher Monsieur, que la majorité des français savent que tous les musulmans ne sont pas des terroristes. D ieu merci...
Mais il y a parmi vous des brebis galeuses, des islamikazes en puissance, des Imams Gourous qu'il tient à vos dirigeants de dénoncer s'ils venaient à les connaitre... Pour le biens des Musulmans de France...

En ce qui concerne notre Futur Président Nicolas, il semble bien connaitre le problème et bien décidé à user toutes les armes légales pour éradiquer ce probleme...

Salutations

n°458
mojorisin
Posté le 27-09-2005 à 15:27:18  profil

thiery1313 a écrit :

Je suis d'accord avec vous, Monsieur, sur ce que vous dites, mais j'y mettrais un bémol...
Si des raisons sécuritaires l'imposent, s'il faut sacrifier quelques libertés individuelles si c'est pour sauver quelques vies, nous éviter les évènements que vous connaissez...
Si nous n'avons rien à nous reprocher, pourquoi avoir peur d'être "fiché" (je doute que celà se fasse si il n'y a pas d'autres raisons...)
Moi-meme, je pars en Egypte dans quelques temps. Je ne pense pas que les RG ou la DST se renseigneront sur ma personne et les gens du groupe qui m'accompagnent sur le seul fait que je fasse du tourisme dans un pays dit sensible....
Mais sachez, cher Monsieur, que la majorité des français savent que tous les musulmans ne sont pas des terroristes. D ieu merci...
Mais il y a parmi vous des brebis galeuses, des islamikazes en puissance, des Imams Gourous qu'il tient à vos dirigeants de dénoncer s'ils venaient à les connaitre... Pour le biens des Musulmans de France...

En ce qui concerne notre Futur Président Nicolas, il semble bien connaitre le problème et bien décidé à user toutes les armes légales pour éradiquer ce probleme...

Salutations

-"Moi-meme, je pars en Egypte dans quelques temps. Je ne pense pas que les RG ou la DST se renseigneront sur ma personne...."
=> preuve que vous ne comprenez rien à la mouvance terroriste moderne et que l'émission ne vous a été d'aucune utilité!

-"Mais sachez, cher Monsieur, que la majorité des français savent que tous les musulmans ne sont pas des terroristes. "
=>tout à fait d'accord!

-"Dieu merci..."
Merci de laisser Dieu ou il est  svp...vous utilisez (peut-être sans vous en rendre compte bien qu'il me soit permis d'en douter) les mêmes méthodes que ceux que vous dénoncez, à juste titre d'ailleurs, à savoir un cautionnement de vos écrits sous le couvert d'une "autorité relgieuse et/ou spirituelle".

-"Mais il y a parmi vous des brebis galeuses, des islamikazes en puissance..." le type même de raccourcis et images dangereuses que pour ma part je trouve nauséabonds au possible! Faire l'amalgame entre "Islam" et "Kamikaze" est un mot inadmissible dans les écrits d'un soi-disant démocrate modéré. -cqfd-

-"En ce qui concerne notre Futur Président Nicolas, il semble bien connaitre le problème et bien décidé à user toutes les armes légales pour éradiquer ce probleme..."
=> merci de ne parler qu'en votre nom!
=> "lui " ne connaît pas le problème, il ne fait que prendre des décisions politiques sur les informations, analyses et constatations que ses services lui font remonter. La NUANCE est  de taille...

n°459
thiery1313
Posté le 27-09-2005 à 15:43:21  profil

Citation:

-"Mais il y a parmi vous des brebis galeuses, des islamikazes en puissance..." le type même de raccourcis et images dangereuses que pour ma part je trouve nauséabonds au possible! Faire l'amalgame entre "Islam" et "Kamikaze" est un mot inadmissible dans les écrits d'un soi-disant démocrate modéré. -cqfd-

Permettez moi, Monsieur, de faire l'amalgame que je veux, si je le veux....
Mais sachez que c'est pour moi c'est l'exacte traduction de "Chahib" : mourrir en "martyr" au nom "d'allah"... Cet appel au suicide (kamikaze) pour défendre "l'islam". Ces gourous ne se servent-ils pas eux memes de la religion pour endoctriner ?
D'où ISLAMIKAZE.................... ..........      :p  cry:{}  cry:{}  

En ce qui concerne ma modération, je ne vous permets pas de me donner de leçons. Je sais faire la différence entre un Musulman et un Islamikaze...

n°460
mojorisin
Posté le 27-09-2005 à 15:52:35  profil

Je vous attendais au tournant figurez-vous! :D

Précision importnate : le mot "islamikaze" n'est pas de vous mais de  Raphaël Israëli,  professeur de civilisation islamique à l'université hébraïque de Jérusalem et auteur d'Islamikaze.

Je peux même citer mes sources si ça tente quelqu'un mais je crains que ça ne déclenche une "petite polémique" sur le sujet voyez-vous...

Allez  sur ce, bon vent!

n°461
khemais
Posté le 27-09-2005 à 16:07:45  profil

Calmez vous on est là pour échanger nos points de vue, essasyons de nous comprendre !! C'est le but du forum (pour ceux qui ne le savent pas)

Je suis tout à fait d'accord avec mojorisin on parle pas  de "ISLAMIKAZE". Terme barbare car tu rapproches ISLAM à KAMIKAZE, deux mots etymologiquement opposés, différents.
(pour thiery1313) Sinon parle pas de ce qu'on connait pas ("chahib" !!!????), En plus tu es hors sujet. En plus tu cautionnes la violence avec tes termes agressifs.
N'ecris pas avec tes émotions, réfléchis avant de mettre quelque chose sur le net. Et surtout essaye de comprendre le texte avant de répondre.

khémaïs

n°463
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 16:19:05  

Et si finalement le premier organisme terroriste était les EU ? Vu les méthodes pratiquées et leur politique de la langue de bois, on a aujourd'hui des preuves sur les agissements qui vont a l'encontre du respect des droits de l'Homme !
A quand le procès et a quand la condamnation ?
Petite question... ?? Il est ou aujourd'hui Sadam Hussein ?? Bénéficie t il de tous ses droits ?
Adrien - Lille

n°464
hurricane
Posté le 27-09-2005 à 17:30:04  profil

thiery1313 a écrit :

Etes-vous bien sûr que cela ne se fera pas si il n'y a pas d'autres raisons???
J'ai du mal à le croire....

n°465
hurricane
Posté le 27-09-2005 à 17:37:30  profil

Et si le 11 Novembre, c'était eux........?????????
Ne vous inquiétez pas : nos enfants apprendrons un jour la vérité (parce que je pense que ce n'est pas pour demain) et ils appliqueront la justice qui convient.    carococo31:3  

n°466
lucy74
Posté le 27-09-2005 à 17:44:53  profil

Bravo khemais d'avoir pris très intelligemment la parole sur ce sujet.
Je trouve navrant que l'amalgame persiste entre musulman et terroriste.
Certains sur les forums de France télévision se font un plaisir de diaboliser l'islam et cela me désole.
Si l'on se penche quelques années en arrière, n'aurait-on pas pu voir écrire, les catholiques sont tous des pétainistes...
Il me semble que l'on peut lutter contre le terrorisme sans devenir islamophobe.
Bon courrage à toi à une époque où il n'est pas facile d'être musulman ou simplement d'origine maghrebine (amalgame encore...) sans attirer les attitudes et propos haineux.

n°513
--sophie--
Posté le 02-10-2005 à 17:25:40  profil

chasseaux cest  le peintre

---------------
halte aux massacres des animaux
n°514
--sophie--
Posté le 02-10-2005 à 17:25:57  profil

magaeli c sand kenzo

---------------
halte aux massacres des animaux
n°550
VivelaLibe​rte
Posté le 09-10-2005 à 03:27:44  profil

thiery1313, toi en tout cas tu en es une vraie brebis galeuse.
Si tous les français étaient comme toi je sais pas où irait la France mais droit au mur je pense, car comme le fait si bien sarko on est tous des soi disants supposés terroristes ou kamikazes. En tout cas tu n'as rien compris à l'emission ni à la vie tout court. D'après toi pourquoi la journaliste lui a demandé si elle voulait voyager la ferait t'il suvire elle aussi ? question sur laquelle il s'est trouée une fois de plus en lui disant qu'elle travaille, elle lui a répondu que les kamikazes (supposés) aussi, bref en tout cas je pense que tu ferais mieux de reregarder l'emission et d'ouvrir les yeux. Ne fais pas ta grande gueule comme ça sur le net parce que c'est permis à tout le monde de faire la grande gueule derrière un écran mais sache que l'on n'ai jamais bien caché..............

n°558
Kris10
Posté le 09-10-2005 à 23:39:23  profil

Là je suis carrément d'accord !
Si on est ensemble sur ce forum, c'est bien parce qu'on a l'esprit suffisamment ouvert pour pouvoir se parler entre personnes civilisées !!!
Bref ! Ceci pour dire que Monsieur S. intéresse beaucoup la population française parce qu'à mon avis (uniquement le mien) il communique beaucoup par tous les médias ce qui donne aux gens l'impression qu'on veille sur eux, et forcément...ça rassure.
Ca c'est de la pure technique de communication, rien d'autre.
Pour ma part, j'ose espérer que la majorité des Français est convaincue que les musulmans ne sont pas des intégristes par nature. Ca ne va pas de paire, comme tous les Chrétiens ne font pas les Croisades non plus !!!

n°1550
niceandswe​et
Posté le 06-06-2006 à 02:58:20  profil

le problème en france, c'est que à l'instar des ordinateurs, les Francais ont le cerveau infecté de virus informatiques provenant des médias. Incultes et sans discernement aucun, ils se font les jurés et les juges à la fois des musulmans. ce que vous ne savez pas, c'est que nous de notre coté continuons a vivre en paix en vous ignorant, si c'est ainsi qu'il faut procéder pour éviter des heurts inutile.

PS: le meurtre et le viol inhumain du petit Mathias dans le 58 sont peut etre islamistes, ou encore celui de la petite Madison a Marseille?

LA SOCIETE FRANCAISE EST MALADE ET LES BOUCS EMISSAIRES SONT ENCORE LES MUSULMANS.

posez vous des questions sur votre propre vie, vos propres agissements avant DE JUGER UNE RELIGION UNE COMMUNAUTE QUE VOUS "NE CONNAISSEZ" QU'A TRAVERS LES MEDIAS.

A bon entendeur..;

n°1608
2007vite
Posté le 20-06-2006 à 16:34:03  profil

niceandsweet a écrit :

le problème en france, c'est que à l'instar des ordinateurs, les Francais ont le cerveau infecté de virus informatiques provenant des médias. Incultes et sans discernement aucun, ils se font les jurés et les juges à la fois des musulmans. ce que vous ne savez pas, c'est que nous de notre coté continuons a vivre en paix en vous ignorant, si c'est ainsi qu'il faut procéder pour éviter des heurts inutile.

PS: le meurtre et le viol inhumain du petit Mathias dans le 58 sont peut etre islamistes, ou encore celui de la petite Madison a Marseille?

LA SOCIETE FRANCAISE EST MALADE ET LES BOUCS EMISSAIRES SONT ENCORE LES MUSULMANS.

posez vous des questions sur votre propre vie, vos propres agissements avant DE JUGER UNE RELIGION UNE COMMUNAUTE QUE VOUS "NE CONNAISSEZ" QU'A TRAVERS LES MEDIAS.

A bon entendeur..;

Mais bien sur  blablabla pfff:{}

J'ai recu ca en message  privé  sur le forum de  France 2  "tout le monde en parle"

C'est la triste réalité,  les médias n'ont rien à voir la dedans:

massinissa 3 Posté le 18-06-2006 à 23:12:46    
MAIS JE T'EMERDE MON GARS GRAVE, JE SUIS PAS FRANçAIS JE VIS EN FRANCE ET JE PROFITE BIEN DE TOUS LES AVANTAGES ET JE T'EMERDE EN PLUS  
TU TE DIS BLANC ,BEN MOI AUSSI JE SUIS BLANC AUX YEUX VERTS ET JE NE SUIS PAS ARABE ET JE T'EMERDE TU CROIS QUE LE TYPE EUROPÉEN N'EXISTE QU'EN EUROPE , ET ZIDANE IL EST DE MA RACE E(KABYLE)

massinissa 3 Posté le 18-06-2006 à 23:14:05    
ZIDANE AUSSI T'***** ET IL FAIT CE QU'IL VEUX ET GAGNE DES MILLIONS GRACE AUX FRANçAIS ET IL T'EMERDE ET SE SENT PROFONDEMENT KABYLE ET NORD AFRICAIN

massinissa 3 Posté le 18-06-2006 à 23:19:19    
VOUS AVEZ BIEN PROFITE DE NOTRE PAYS PENDANT PLUS DE 130 ans et En affamant les gens que vous avez trouvé là et en les réduisant au rang d’esclaves, il a fallu près de 8ans de guerre pour vous dégager et plus d’un million de morts ,et encore vous pas encore bien digéré ,vous rêvez toujours de votre paradis perdu l’Algérie

massinissa 3 Posté le 18-06-2006 à 23:28:16    
Que tu le veuilles ou non la France n’est plus faite que de français dit de « souche » ( souche mon cul oui , des bâtards italiano-espagnolo-judaico-pol onais et je ne sais plus quoi encore  )  
Nous les kabyles on peux dire que nous sommes purs mais vous …des bâtards oui
La France est faite de blacks( ya qu’à voir l’équipe de France on dirait une équipe africaine)  , jaunes ,arabes ,kabyles ,turcs ………etc.  
La France est un patchwork de races et de couleurs ,il est temps que tu te fasses une raison

Et un mythomane Yehezkel_Ben_Avraham,  avec de graves  soucis de lecture a osé appelé cette personne "et Massinissa fait partie du bon grain"

Yehezkel_B en_Avraham Posté le 20-06-2006 à 14:47:14    
J'ai lu le message de massinissa (que tu m'as envoyé en MP):

Ce que t'écrit Massinissa, qui n'est pas "arabe" mais Kabyle (faudrait d'abord apprendre la différence entre les peuples, c'est l'ABC pour pouvoir être un raciste primaire crédible), ce n'est pas sur la France qu'il crache... c'est sur une "certaine France" que les petits c..s qui partagent ton point de vue de beauf s'imaginent "incarner" (et que l'on devrait retrancher par une opération chirurgicale... comme il sied pour un ongle du même nom!   )  Votre problème, je te l'ai déjà dit, est que vous êtes totalement incultes, c..s,
barbares, etc. et qu'il vous est impossible de "cultiver" la France car vous voulez arracher le bon grain avec l'ivraie (et Massinissa fait partie du bon grain)! Si vous aviez le Pouvoir, vous la transformeriez en désert aride... aussi plat que Cologne après le passage des B52 lors de la fin de la dernière guerre!

Alors deja YE YE  sache qu'un  kabyle arabe  ou   autre  vivant au maghreb  est un magrhebin , comme  je l'ai dit   dans mon message hello:{}

Message cité 1 fois
Message édité par 2007vite le 20-06-2006 à 16:34:44
n°1610
Yehezkel_B​en_Avraham
Posté le 20-06-2006 à 18:29:01  profil

2007vite a écrit :

Mais bien sur  blablabla pfff:{}

J'ai recu ca en message  privé  sur le forum de  France 2  "tout le monde en parle"

C'est la triste réalité,  les médias n'ont rien à voir la dedans:

massinissa 3 Posté le 18-06-2006 à 23:12:46    
MAIS JE T'EMERDE MON GARS GRAVE, JE SUIS PAS FRANçAIS JE VIS EN FRANCE ET JE PROFITE BIEN DE TOUS LES AVANTAGES ET JE T'EMERDE EN PLUS  
TU TE DIS BLANC ,BEN MOI AUSSI JE SUIS BLANC AUX YEUX VERTS ET JE NE SUIS PAS ARABE ET JE T'EMERDE TU CROIS QUE LE TYPE EUROPÉEN N'EXISTE QU'EN EUROPE , ET ZIDANE IL EST DE MA RACE E(KABYLE)

massinissa 3 Posté le 18-06-2006 à 23:14:05    
ZIDANE AUSSI T'***** ET IL FAIT CE QU'IL VEUX ET GAGNE DES MILLIONS GRACE AUX FRANçAIS ET IL T'EMERDE ET SE SENT PROFONDEMENT KABYLE ET NORD AFRICAIN

massinissa 3 Posté le 18-06-2006 à 23:19:19    
VOUS AVEZ BIEN PROFITE DE NOTRE PAYS PENDANT PLUS DE 130 ans et En affamant les gens que vous avez trouvé là et en les réduisant au rang d’esclaves, il a fallu près de 8ans de guerre pour vous dégager et plus d’un million de morts ,et encore vous pas encore bien digéré ,vous rêvez toujours de votre paradis perdu l’Algérie

massinissa 3 Posté le 18-06-2006 à 23:28:16    
Que tu le veuilles ou non la France n’est plus faite que de français dit de « souche » ( souche mon cul oui , des bâtards italiano-espagnolo-judaico-pol onais et je ne sais plus quoi encore  )  
Nous les kabyles on peux dire que nous sommes purs mais vous …des bâtards oui
La France est faite de blacks( ya qu’à voir l’équipe de France on dirait une équipe africaine)  , jaunes ,arabes ,kabyles ,turcs ………etc.  
La France est un patchwork de races et de couleurs ,il est temps que tu te fasses une raison

Et un mythomane Yehezkel_Ben_Avraham,  avec de graves  soucis de lecture a osé appelé cette personne "et Massinissa fait partie du bon grain"

Yehezkel_B en_Avraham Posté le 20-06-2006 à 14:47:14    
J'ai lu le message de massinissa (que tu m'as envoyé en MP):

Ce que t'écrit Massinissa, qui n'est pas "arabe" mais Kabyle (faudrait d'abord apprendre la différence entre les peuples, c'est l'ABC pour pouvoir être un raciste primaire crédible), ce n'est pas sur la France qu'il crache... c'est sur une "certaine France" que les petits c..s qui partagent ton point de vue de beauf s'imaginent "incarner" (et que l'on devrait retrancher par une opération chirurgicale... comme il sied pour un ongle du même nom!   )  Votre problème, je te l'ai déjà dit, est que vous êtes totalement incultes, c..s,
barbares, etc. et qu'il vous est impossible de "cultiver" la France car vous voulez arracher le bon grain avec l'ivraie (et Massinissa fait partie du bon grain)! Si vous aviez le Pouvoir, vous la transformeriez en désert aride... aussi plat que Cologne après le passage des B52 lors de la fin de la dernière guerre!

Alors deja YE YE  sache qu'un  kabyle arabe  ou   autre  vivant au maghreb  est un magrhebin , comme  je l'ai dit   dans mon message hello:{}

Tu as juste oublié de signaler quelques petites choses!

D'abord, que tu as envoyé en MP à Massinissa des message d'insultes (comme tu m'as envoyé des MP antisémites que le Der Strumer lui-même aurait refusé de publier car trop violents et, surtout, trop "transparents" )!

Ensuite que tu m'as écrit ceci:
"Qu'est ce qu'un belge  vient   salir un parti honorable francais? c'est ca que ej ne comprends  pas. Ah moins bien sur que tu ne fasses  comme  ces "francais ciomme  les autres " qui crachent sur  LA fRANCE§
  J'ai d'ailleurs  recu ca  de la part d'un arabe :"

Pour terminer, je connais les posts de Massinissa qui n'est pas du tout anti-français ou même antisémite! En MP, elle m'a d'ailleurs confié qu'elle ne pensait pas la moitié de ce qu'elle t'a répondu mais qu'elle savait comment parler à tes semblables pour les faire sortir de leurs gonds!

Bravo Massinissa! Mission réussie!  lol:{}

"Quand on surnage dans une fosse à purin comme le F.N. français, il ne faut pas s'étonner si certains viennent - avec plaisir - se soulager les intestins sur votre tête!" jap:{}

n°1611
2007vite
Posté le 20-06-2006 à 18:41:37  profil

Yehezkel_Ben_Avraham a écrit :

Tu as juste oublié de signaler quelques petites choses!

D'abord, que tu as envoyé en MP à Massinissa des message d'insultes (comme tu m'as envoyé des MP antisémites que le Der Strumer lui-même aurait refusé de publier car trop violents et, surtout, trop "transparents" )!

Ensuite que tu m'as écrit ceci:
"Qu'est ce qu'un belge  vient   salir un parti honorable francais? c'est ca que ej ne comprends  pas. Ah moins bien sur que tu ne fasses  comme  ces "francais ciomme  les autres " qui crachent sur  LA fRANCE§
  J'ai d'ailleurs  recu ca  de la part d'un arabe :"

Pour terminer, je connais les posts de Massinissa qui n'est pas du tout anti-français ou même antisémite! En MP, elle m'a d'ailleurs confié qu'elle ne pensait pas la moitié de ce qu'elle t'a répondu mais qu'elle savait comment parler à tes semblables pour les faire sortir de leurs gonds!

"Quand on surnage dans une fosse à purin comme le F.N. français, il ne faut pas s'étonner si certains viennent - avec plaisir - se soulager les intestins sur votre tête!" jap:{}

Non  tu es un mythomane gravement atteint! ayberb:2 ayberb:2
menteur pathologique.
La preuve est là! Tout   le monde dit ca de toi c'est pas pour rien.  whistle:{}

Massinissa Pas un anti francais?  Pas un anti francais?? Vraiment?  Quand ils nous traite TOUS de batards?

Non,   tu continues encore à mentir comme à ton habitude.  Tu lui as parlé, alors que j'ai bien compris qu'il s'agit d'un homme. pfff:{} Pas trés futé l'agent secret  whistle:{}  Et tu dis "elle" lol:{}  lol:{} Ou alors si tu lui as vraiment parlé,  pourquoi avoir menti dans un  premier temps, en essayant de travestir ses messages?? Il ne s'en prend pas  à tous les francais là  peut etre? Il dit lui meme qu'il n'est pas francais.  Pourquoi ne pas dire la vérité pour une fois  dans ta vie, et pas mentir ,tu sais ce.que   tout le monde  te reproche
c'est quoi le prochain mito  que tu nous prépares YE YE 007? Aprés ton infiltration  imaginaire ,  ta reconversion  imaginaire aussi,   tes  interprétations de posts  également, c'est quoi la suite ?ayberb:2 YE YE 007

Message cité 1 fois
Message édité par 2007vite le 20-06-2006 à 18:57:29
n°1612
2007vite
Posté le 20-06-2006 à 18:44:23  profil

Yehezkel_Ben_Avraham a écrit :

":

Tu veux dire par mission réussie,  que  massinissa est un agent secret ( aussi grotesque que  toi?)  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Tu commences à  t'y croire vraiment ma parole   whistle:{}

Message édité par 2007vite le 20-06-2006 à 18:46:20
n°1616
Yehezkel_B​en_Avraham
Posté le 21-06-2006 à 21:01:42  profil

2007vite a écrit :

Non  tu es un mythomane gravement atteint! ayberb:2 ayberb:2
menteur pathologique.
La preuve est là! Tout   le monde dit ca de toi c'est pas pour rien.  whistle:{}

Massinissa Pas un anti francais?  Pas un anti francais?? Vraiment?  Quand ils nous traite TOUS de batards?

Ben,non! Pas "anti-Français"! faut apprendre la langue française où un mot peut avoir des significations différentes!

Dans son premier message (massinissa 3 Posté le 18-06-2006 à 23:12:46), c'est toi - et uniquement toi - qui lui a envoyé des MP d'insultes (comme tu m'en as envoyé également!) qu'il vise!

Dans son second message, quand Massinissa dit que "Zidana aussi t'*****", il extrapole quelque peu - mais avec justesse - la réaction de Zidane s'il te connaissait ne fut-ce qu'en tant que membre du F.N., néo-nazi de surcroît!  Quand il affirme que Zidane "fait ce qu'il veut et gagne des millions grâce aux Français", c'est également parfaitement exact!

Dans son troisième message ("VOUS AVEZ BIEN PROFITE DE NOTRE PAYS PENDANT PLUS DE 130 ans et En affamant les gens que vous avez trouvé là et en les réduisant au rang d’esclaves, il a fallu près de 8ans de guerre pour vous dégager et plus d’un million de morts ,et encore vous pas encore bien digéré ,vous rêvez toujours de votre paradis perdu l’Algérie" ), il est évident qu'il ne s'adresse pas à tous les Français, mais uniquement à la frange de colons français (il y en avait de nombreux qui étaient des gens biens) dans ton genre qui - se croyant sortis de la Cuisse de Jupiter, se sont comporté comme de vrais esclavagistes avec les populations locales. Dans ce genre, Le Pen était bien le prototype parfait de l'aventurier-esclavagiste... lui qui a avoué sans scrupules avoir pratiqué la torture (ce qui est un "Crime contre l'humanité" et est contraire à toutes les lois de la guerre)!

Dans son quatrième message, encore une fois Massinissa ne dit que la vérité! je développe:

Définition du mot "bâtard" par le dictionnaire de l'Académie française:

http://portail.atilf.fr/cgi-bi [...] icletype=1

BÂTARD, ARDE. (Page 1:129)
BÂTARD, ARDE. adj. signifie figurément Qui n'est pas d'une espèce bien déterminée.

Il est donc historiquement exact, vu les multiples invasions et immigrations qu'a subit la France, qu'aucun Français ne peut se réclamer - sans rire - d'une souche française bien déterminée (je suis sur que si l'on remonte l'arbre généalogique de Le Pen, on pourrait également trouver des ancêtres de races différentes)!

"Nous les kabyles on peux dire que nous sommes purs mais vous …des bâtards oui"

Ben oui! Les communautés vivant repliées sur elles-mêmes (ce fameux "communautarisme" qu'on reproche si souvent), réfractaires aux mariages "extérieurs", ont effectivement très peu de chances d'avoir un ancêtre d'une autre souche.

"La France est faite de blacks( ya qu’à voir l’équipe de France on dirait une équipe africaine)  , jaunes ,arabes ,kabyles ,turcs ………etc. La France est un patchwork de races et de couleurs ,il est temps que tu te fasses une raison"

Encore une fois, Massinissa ne fait que constater un fait réel, sur lequel "N'a-qu'un-oeil-et-pas-le-bon"  bave d'ailleurs lors de la plupart de ses invectives!

2007vite a écrit :

Non,   tu continues encore à mentir comme à ton habitude.  Tu lui as parlé,

Ben, non! T'as tout compris de travers, comme d'hab (on ne s'étonne pas après cela que tu votes pour Le Borgne!)! Je ne t'ai jamais écrit que je "lui avais parlé" ("MP", cela signifie "Message Privé" et cela se fait généralement par écrit)! hello:{}  

alors que j'ai bien compris qu'il s'agit d'un homme. pfff:{} [/quotemsg]Moi, à ta place, je n'en serais pas si sûr que cela... "Massinissaé étant le nom d'une grande reine Berbère qui a combattu les arabes! C'est possible mais j'en doute!

Pas trés futé l'agent secret  whistle:{}  Et tu dis "elle" lol:{}  lol:{} Ou alors si tu lui as vraiment parlé,  pourquoi avoir menti dans un  premier temps, en essayant de travestir ses messages??[/quotemsg]
"Travestir ses messages"... comme tu y vas! Simplement, j'ai lu Massinissa depuis quelques temps sur les forum et je sais qu'elle (qu'il?) n'est aucunement anti-Français ou antisémite! Evidement, quand on tombe sur des individus aussi fanatiques et racistes que toi (pour toi, d'après ce que tu m'écris en MP, même les Juifs devraient être expulsés de France... discours que l'on a connu à une époque pas si lointaine, quand la police française arrêtait des femmes, vieillards et enfants juifs pour les emmener au Vel' d'Hiv' dans l'attente de les livrer aux Nazis, qui n'avaient même pas demandés d'arrêter les enfants!), on s'amuse à se laisser aller à employer le même ton qu'eux!

Il ne s'en prend pas  à tous les francais là  peut etre?[/quotemsg]
Non!  :D

Il dit lui meme qu'il n'est pas francais.[/quotemsg]
Et alors? Brel non plus n'était pas Français... vous avez été bien content de l'avoir!  :D  

Pourquoi ne pas dire la vérité pour une fois  dans ta vie, et pas mentir ,tu sais ce.que   tout le monde  te reproche[/quotemsg]
Oui! Oui! On connaît la chanson! "Tout le monde" reproche aux Juifs d'être menteurs, trop francs, capitalistes, communistes, lâches, fiers d'eux et dominateurs, etc." ... Ce "tout le monde" là, antisémites que l'on a appris à bien connaître tout au long de l'Histoire, nous en faisons ce que l'on a fait à Eichmann et Cheikh yassin quand ils deviennent trop criminels... en attendant, leurs mensonges et leur haine rabique nous indiffèrent!  hello:{}

c'est quoi le prochain mito  que tu nous prépares YE YE 007? Aprés ton infiltration  imaginaire ,  ta reconversion  imaginaire aussi,   tes  interprétations de posts  également, c'est quoi la suite ?ayberb:2 YE YE 007 [/quotemsg]

L'abréviation de "mythomanie" s'écrit "mytho", c'est aussi du féminin (donc on dit "Qu'est-ce que la prochaine mytho" et non "c'est quoi le prochain mito"! :D )! Si tu ne me crois pas, demande à ton institutrice hello:{} ! ( pfff:{}  Tssst! Vraiment triste pour un "Français fier de l'être" lol:{}  que de ne pouvoir écrire correctement dans sa langue maternelle)!

En ce qui concerne mon infiltration d'il y a une quinzaine d'années au F.N. belge, je t'ai donné le titre d'un livre qui en parle (avec nom de l'auteur et édition)... si tu es trop fainéant (ou fauché) pour aller l'acheter pour vérification, qu'y puis-je? hello:{}

n°1653
papy9529
Posté le 09-07-2006 à 19:03:59  profil

alors vous voyez non tout les musulmants ne sont pas des terroristes et heureusement il y a 99 pour cent de gens super chez eux pi la religion est ce qu'elle est moi je suis athe mais vous voyez un truc ne vas pas lorsqu'un  arabe commet une betise c'est pour les medias une attaques des musulmans contre la frannce losque c'est un europeen ou meme un français c'est un incident c'est la ou ça ne va pas et je suios pasx musulman ni arabe je suis français breton exactement  bon courage a tte la communaute arabe et vous en faite pas ds le temps c'etait les immigres italiens portuguais espagnole et autres qui prenaient on a peur de ce qu'on ne connais pas moi je vous connais et je connais votre gentillesse et votre hospitalité aller courage

n°1654
SpiritusUb​iVultSpira​t
Posté le 11-07-2006 à 12:01:47  profil

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce forum, en fait je cherchait tout autre chose. Mais le sujet a attiré mon attention.
Ce qui ressemblait à un forum interressant au départ a vite dégénéré en bataille rangée! Personnelement je ne vais pas condamner qui que ce soit je tien juste à apporter mon point aussi modeste soit-il.
Tout d'abord les musulmans, et j'en ai fréquenté énormément, sont avant tout des hommes et ils existe des fous partout dans le monde. Certes les terroristes commettent leur atrocité au nom de Dieu
Et c'est ce que je trouve aberrant, mais ce qu'il est important de comprendre je pense c'est qu'il est absurde de qualifier toute une généralité de personnes les musulmans par exemple ou les arabes de terroriste ou de kamikaze
La raison en est toute simple j'ai connu des chretiens qui n'avaient pas de coeur et des musulmans trop généreux mais j'ai également connu l'inverse!
Il faut arreter de se jeter la pierre chacun a son point de vue et plus important chacun de vos point de vue ont des avantages et des inconvénients.
Le problème de la france est tel que je n'arrive pas à y trouver de solution réelle et ca doit être le même casse tête pour nos politiciens
Quand au parti du FN j'ai longtps suivi les préjugés apporté à ce parti jusqu'à ce que je réalise avoir été victime de la médiatisation
Toute les ancienne idées de Le Pen ont été reprise et accueillies à bras ouverts par ce peuple même qui rejette cet homme.
Le Pen à mon sens et vous pourrez le verifier est l'un des rares hommes politiques dont le discours n'a pas ou peu changé depuis le debut
Pour moi c'est le plus honete et il a raison lorsqu'il dit que la France a besoin d'un grand changement c'est vraiment le bordel ici.
Ce qu'il ne faut pas croire par contre, c'est que le Pen s'il arrives un jour au pouvoir va dire à tous les étragers "bon rentrez chez vous maintenant"
il ne pourra jamais faire une chose pareille d'une part parce que ce serait la revolte et d'autre part parce qu'il ne resterait pas grand monde lol
Bon je ne suis pas pro FN j'essaie simplement d'apporter une vision un peu plus nuancée de ce que vous appelez racisme et autre
J'ai vecu dans les cité et c'était vaiment black blanc beur mais kan c'était la bagarre générale on voyait les black et les beur ensemble contre les blancs
Tout ca pour dire que le racisme c'est dans les deux sens y'a des gentil et des méchant dans les deux camps , dans tous les camps d'ailleurs
En tous cas il serait plus constructif d'aborder ces sujets avec le recul necessaire car nous parlons de sujets sensibles alors si vous ne pouvez faire abstraction de vos émotions
vous ne devriez pas ecrire du tout
Enfin je tien à faire une dernière remarque pour vous rapeller à quel point les préjugés peuvent nous tromper
Sachez que tous les arabes ne sont pas forcément musulmans et que les musulmans ne sont pas tous arabes une religion n'a pas de nationnalité
dois je vous rappeler que Jesus est né à Bethlehem??
Sur ce j'espere ne pas avoir dit des betises et vous avoir ouvert un peu plus l'esprit sur le ridicule de ces echanges qui me semblent puérils

Aller à :
   FORUM France 3 » Pièces à conviction »