Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BRAVO pour cette formidable enquête sur le nucléaire

n°4816
lauranna14
Posté le 11-02-2009 à 22:43:54  profilanswer

Un grand bravo pour cette formidable et passionnante enquête sur un sujet " chaud " qu'est le nucléaire . Le ton y est juste , dépassionné , avec un vrai soucis d'information . La journaliste adopte la juste attitude : ferme sans être hystérique , poussant ses interlocuteurs mais sachant se taire : le silence est parfois plus éloquent que la parole ....  
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la fin de cette émission , y auri-t-il une prochaine édition de pièces à conviction ???  la belle République dans laquelle nous vivons n'ayant plus que le nom de démocratie , la journaliste va-t- elle être déplacée ? l'équipe mise dans un placard ? ...
Une dernière remarque : Monsieur Lacoste , "responsable de la surveillance de notre sécurité  radio-active à tous" , sera-t-il un jour mis en accusation pour crime contre l'humanité ? il est payé , combien ? serait interessant à savoir d'ailleurs , pour ce travail et pourtant il ne m'a pas semblé très concerné par ces questions , à part être dans le déni total ....  c'est un criminel en puissance car indirectement il laisse nos enfants jouer dans des endroits gravement pollués , qu'arrivera-t-il à ces enfants dans 30 ans ? un cancer par ci un cancer par là ! oh mais ça ce n'est p

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :