![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| "Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum... Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les dossiers noirs de la grande distribution. |
minique13 |
|
didierdebercke |
|
NORDPASDECALAIS | Je pense que le vrai problème, il est cité dans ton dernier paragraphe. Tu es consultant en info et tu gagnes bien ta vie. Ne le prends surtout pas mal, mais est-il ? normal, que des metiers de type agriculteurs, eleveurs, maçons, tourneurs, fraiseurs, ebenistes etc etc etc... des metiers de concretisation ( materiels ) soit les moins bien payés ? N'y a t il pas inversement des rôles, entre les fonctions supports et les fonctions strategiques d'une economie. Je ne dit pas que çà ne contribue pas à l'essor eco, je dit simpement qu'il ne faut pas se tromper et la richesse doit être redistribuer là ou elle se trouve. |
arapede | Un détail important des mauvaises habitudes de la GMS a été oublié: le délais de règlement des factures. Le client qui achète son produit dans le super-marché de son quartier paie immédiatement avant de quitter les lieux. Le fournisseur de ce produit attend jusqu'à 3 mois pour être payé. Ce fournisseur qui est le banquier malgrès lui, s'il était règlé à la livraison, diminuerait de façon très importantes les stats. des tribunaux du commerce sur les dépots de bilan! |
Page Précédente |
Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !
Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive