Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quelle désinformation !!

n°5384
air pure
Posté le 15-02-2009 à 23:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Uranium surement!! mais c'est" enfants" les trouvent on aussi à l'état naturel et en aussi forte concentration?

n°5393
air pure
Posté le 15-02-2009 à 23:52:55  profilanswer

Le 15-02-2009 à 23:15:35, air pure a écrit :

Uranium surement!! mais ses" enfants" les trouvent on aussi à l'état naturel et en aussi forte concentration?

n°5394
air pure
Posté le 15-02-2009 à 23:54:57  profilanswer

Uranium surement!! mais ses" enfants" les trouvent on aussi à l'état naturel et en aussi forte concentration?

n°5402
pat871
Posté le 16-02-2009 à 10:17:41  profilanswer

Citation :

air pure :  Uranium surement!! mais c'est" enfants" les trouvent on aussi à l'état naturel et en aussi forte concentration?

L'uranium (naturel), c'est l'uranium !!! Ou qu'il soit, en surface, dans les lacs, dans la mer, dans les roches, dans les gisements, dans les gens, ......... il produit toujours les mêmes "enfants" ! C'est la mise en solution dans les eaux de ces éléments qui change en fonction de la nature du support où se trouve l'uranium. Il y aura plus de "relâchement" dans la nature à partir de boues et de sables (de par leur très faible taille) qu'à partir de roches. Mais comme les boues et sables sont très peu abondants en comparaison des roches, le bilan est très largement en faveur de ces dernières.

n°5449
Yechmat29
Posté le 17-02-2009 à 13:02:30  profilanswer

Monsieur Pat871, accepteriez-vous d'aller passer une semaine en camping sur le site de Bessines/La Crouzille ?

n°5457
nimch
Posté le 17-02-2009 à 15:17:23  profilanswer

Le 17-02-2009 à 13:02:30, Yechmat29 a écrit :

Monsieur Pat871, accepteriez-vous d'aller passer une semaine en camping sur le site de Bessines/La Crouzille ?

Dans le même ordre d'idée : Monsieur Yechmat29, accepteriez-vous de vous passer d'électricité ? Avec des questions comme ça on avance...

n°5461
pat871
Posté le 17-02-2009 à 16:24:21  profilanswer

Citation :

Yechmat29  : Monsieur Pat871, accepteriez-vous d'aller passer une semaine en camping sur le site de Bessines/La Crouzille ?

Mais sans aucun problème ! J'ai déjà passé beaucoup de temps dans le coin, et je ne vois pas ce qui m'empêcherait d'y retourner !!! D'ailleurs j'y retourne de temps à autre et tous les gens que je connais se portent bien !!! J'ai bu l'eau du robinet et des fontaines, j'ai mangé du bœuf, des champignons, des poissons péchés dans les ruisseaux, des légumes et des fruits qui poussaient dans les jardins des mineurs, ....... mes enfants et petits enfants sont parfaits, et à 60 ans, j'ai tous mes cheveux et toutes mes dents !!!!!!  

Au fait, pourquoi cette question ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :