Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Faut pas rêver : hugolanes6 Plus belle la vie : lalegende2, Paty00, 3 utilisateurs anonymes et 62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le délire administratif continue

n°3135
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 01:13:07  answer

les representants de la fonction publique continuent à délirer en public:
-fonctionnaire se prenant pour un sherif et insultant une profession globalement au service des patients , pour que l'on pense que les médecins sont globalement avide de pouvoir ...et d'argent alors qu'ils sont _au tarif horaire sous payés_par rapport ne serait-ce qu'aux haut-fonctionnaires à gros salaire , horaires de travail réduit et surtout à utilité...
-en fait tendance générale à la prise de pouvoir de l'administration dans tous les domaines ...et surtout celle ou elle n'a aucune compétence ...avec une forte tendance à l'abus de pouvoir
-le summum est la loi cadre "hopital 2007" qui fait fuire les médecins qualifiés devant des directeurs bac +4 ou+5 ...ces memes directeurs employant souvent à peu de frais ,à leur place des médecins étrangers peu ou pas qualifiés...tant ils n'ont pas compris que la qualité des soins dépend directement de la compétence du médecin...
-nombre de jeunes confrères cherchent à émigrer  
-d'autre à s'inscrire dans des écoles de médecine européennes ou américaines  
-laissons les médecins s'occupper de la médecine ils seront 1000 fois plus efficaces dans tous les domaines... meme pour débusquer les escrocs en libéral mais aussi dans les services hospitaliers  

n°3137
sinceremen​t
Posté le 25-11-2006 à 01:20:10  profilanswer

Mais qui est le vrai fraudeur finalement frémont 1 homme qui a travaille honnetement pour faire enfin evoluer les mentalites ou bien 1 inconnu qui verse de l'argent au premier pour qu'il demissionne .Sincerement je suis persuade que le livre "adieu secu" est une revelation pour notre avenir a tous

n°3139
sinceremen​t
Posté le 25-11-2006 à 01:36:10  profilanswer

et lorsque l'on est uniquement pour les medecines douces là ou de vrais professionnels se developpent progressivement en alliant psychothérapie naturelle et prescription de gestes benefiques quotididiens(yoga, sophrologie et j'en passe)et que ces hommes et femmes qui pratiquent et se battent encore ne percoivent que de faibles indemnisations (car pas rembourses secu) a contrario de comites de medecins qui percoivent 1 des indemnisations mensuelles 2 des commissions sur tous ces medicaments qui tuent tous nos anticorps naturels (et quel medecin oserai dire le contraire?)et donc 3 des vraies indemnisations sur les actes effectues et des fraudes(frais sur actes non effectués) alors, laissons parler qui???????????????????????????

n°3141
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 01:40:59  answer

frémont est le type meme du fonctionnaire inutile:ce qui l'intéresse ce n'est pas de construire un système de santé efficace ce dont il est incapable , mais de cacher cette inefficacité en jouant les shérifs et comble de l'aveuglement monomaniaque en publiant un ouvrage qui va lui rapporter de l'argent .
ou est la véritable escroquerie? n'est elle pas de salarier(tres bien) ce genre de personnage?

n°3144
sinceremen​t
Posté le 25-11-2006 à 02:16:19  profilanswer

Je pense tout simplement que la veritable fraude est de se faire de l'argent sur les plantes que nous a toujours offert la nature, en les tuant et les modifiant chimiquement et je confirme que j'ai vraiment envie de lire plutot 2 fois qu 'une adieu secu et en plus de ca j'espere que fremont va gagner beaucoup d'argent car meme s'il aime bien l'argent, comme beaucoup apparement, j'ai l'intuition qu'il va l'utiliser a des fins positives pour notre etat de sante atous enfin je l'espere mr fremont et merci d'avance!!!!

n°3147
rondavelle
Posté le 25-11-2006 à 14:12:57  profilanswer

Le 25-11-2006 à 01:13:07, Profil supprimé a écrit :

-fonctionnaire se prenant pour un sherif et insultant une profession globalement au service des patients , pour que l'on pense que les médecins sont globalement avide de pouvoir ...et d'argent alors qu'ils sont _au tarif horaire sous payés_par rapport ne serait-ce qu'aux haut-fonctionnaires à gros salaire , horaires de travail réduit et surtout à utilité...

Vous ne semblez pas avoir compris qu'un médecin absent s'est fait remplacer par un paramédical et en finale le patient a payé la facture du médecin + celle du paramédical. En plus, ce médecin affirme à la TV que "c'est normal"!!! Le Directeur de la Caisse de Nantes porte plainte contre ce médecin - là "c'est normal" - et on le pousse à la démission. En plus, seul commentaire du représentant de l'Ordre de la région: "Il était absent, il se fait avoir".  :ouch:    

" la qualité des soins dépend directement de la compétence du médecin...
D'accord. Mais, peut-on affirmer que tous les médecins sont compétents?  

-laissons les médecins s'occupper de la médecine ils seront 1000 fois plus efficaces dans tous les domaines... meme pour débusquer les escrocs en libéral mais aussi dans les services hospitaliers

Je ne vois pas comment les médecins hospitaliers auraient le loisir et l'envie de "débusquer les escrocs". et vous?  
Le déficit de la Sécurité Sociale est abyssal. Des soins simples ne sont pas remboursés. Les laboratoires et les pharmaciens gagnent beaucoup d'argent en vendant des médicaments de plus en plus chers et en fine ce sont les usagers qui paient la note. Si en plus, on méprise les responsables qui s'attaquent aux fraudeurs, combien de temps encore pourra-t-on disposer d'un système de santé correct, à votre avis?  :(  

n°3152
zag69
Posté le 25-11-2006 à 20:23:52  profilanswer

y en a marre des médecins qui poussent des cris de vièrge effarouchée sur ce forum!
frémont est le type même du fonctionnaire exemplaire qui à eu "l'outrecuidance" de dénoncer les fraudes(vols) de certains mandarins qui se croient au-dessus des lois!
il suffisait de voir la mine déconfite de leur représentant et d'entendre ses arguments pour défendre sa paroisse pour être fixé!
on s'étonne après ça que des voitures brûlent en banlieue quand on voit que la justice est à 2 vitesses.
j'ai encore vu cet après-midi un documentaire où un généraliste marseillais pratiquait toujours de la chirurgie esthètique dans une clinique pourrie sans aucun diplôme alors que plusieurs de ses patientes l'ont poursuivi pour des opérations ratées.il poère donc en toute illégalité
et le voleur de pommes me direz-vous:lui il va au trou!
si les fonctionnaires étaient de la trempe de frémont le pays irait beaucoup mieux
la sécu est une vache à lait qui profite à beaucoup mais quand elle n'existera plus y en a qui vont faire la gueule.  
ps:l'autre jour dans c dans l'air un économiste a dit qu' un médecin français préscrivait 9 fois + de médicaments qu'un médecin hollandais(serions-nous + malades que les bataves?)et que s'il y avait le même taux de préscriptions en france qu'en hollande ça suffirait à combler le trou de la sécu(étonnant,non).
à qui profite le crime!

n°3167
Georges44
Posté le 27-11-2006 à 14:45:18  profilanswer

Pour une fois qu'un fonctionnaire (ou équivalent) fait son travail, il ne faut pas inverser les responsabilités.
- Il faut savoir que la Sécu a elle-même financé l'informatique des médecins (30 000 Francs à l'époque par toubib je crois) Connaissez vous d'autres professions libérables à qui on paie les ordinateurs ? A l'époque, certains étaient même contre l'informatisation, mais ils ont quand même gardé les 30 000 balles).
- en 95.96.97 ce sont des dizaines de milliers de toubibs qui ont été mis en pré retraite avec de grosses indemnités. oui, vous avez bien lu pré retraite, soi disant qu'il y en avait trop. et 3 ans après, il en manquait, et on en fait venir de partout dans le monde à moindre prix. S'il n'en a pas été formé, c'est à cause des lois de numérus clausus (on se protège de la concurrence dans cette profession). voir par exemple ici : http://www.ifrap.org/Sante/Numerus-clausus-medecin s.htm
- leur charges sociales sont prises en charge par la Sécu, donc par nos cotisations. (imaginez le cadeau en regardant votre fiche de paie et en cumulant charges salariales+charges patronales)  

n°3173
nic34
Posté le 29-11-2006 à 16:35:13  profilanswer

d’accord avec Georges44
Pour une fois qu'un Directeur de CPAM fait son travail, on devrait lui donner la médaille du travail bien fait.
Tant de fonctionnaires « magouilles » dans le social.
Voir mon site : http://nicoudeliane.net/admi/cli/cli_tts.html

n°3175
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 17:36:51  answer

encore une fois le meme travers de la société française réapparait dans le débat et sert les administratifs délirants qui surfent sur la vague ,jouent les shérifs :c'est commode ,populaire et surtout empeche les autres d'évaluer le manque de travail et d'efficacité de ces meme fonctionnaires.
Monsieur frémont comme d'autre a passé son temps dans une recherche paranoiaque des fraudeurs et s'est montré incapable-pouvait-il en etre autrement?-de définir une réelle politique de santé équilibrée dans sa région.
Il est facile de s'attaquer à quelques brebis galeuses pour passer au JT et défendre son bouquin ...il est plus difficile d'organiser les soins de facon coordonnée dans sa région=zéro pointé pour le donneur de leçons.
Pour mémoire=je travaille au moins 50 heures par semaine pour un salaire inférieur à ce type dont l'utilité reste à démontrer...parlez en dans sa région!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :