Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

78eme pièces à conviction !

n°5846
Christian ​Defi
Posté le 28-06-2010 à 23:15:30  profilanswer

Bravo à toute l'équipe et à Elise Lucet, qui a animé cette longue enquête pertinente sur les dangers des PCB, antibiotiques, colorants et autres additifs dangereux pour la santé que nous retrouvons hélas dans l'alimentation industrielle... C'était un reportage à ne pas manquer ! Chapeau la rencontre avec le Ministre...

Personnellement, je suis passé au bio depuis assez longtemps et je m'y retrouve avec bénéfice au niveau  de la forme sportive (je suis pratiquant de plusieurs sports).  

Certains vont dire que c'est contraignant pour le porte-monnaie... Non, si l'on fait des économies dans d'autres domaines. Par exemple des déplacements en vélo ou à pieds; si l'on ne fume pas et l'on ne boit pas de bières entre les repas; etc, etc. Tout est possible, si l'on fait travailler son intelligence et son imagination.

Et quelle économie au niveau santé : je ne vois plus mon toubib qu'une seule fois par an, à titre de contrôle.

Des réticents au bio ? J'attends vos remarques...

---------------
"Le plus grand défi de tous les temps sera de vaincre la folie humaine".
n°5998
Christian ​Defi
Posté le 01-07-2010 à 23:44:29  profilanswer

Pas de remarques ? Vous voulez en apprendre un peu plus sur la folie humaine ? Alors :  
www.france-décadente.over-blog.org  
www.ledieudesenfoires.com

---------------
n°6099
Christian ​Defi
Posté le 17-07-2010 à 18:11:52  profilanswer

Excusez-moi pour avoir mal rédigé le lien de France décadente ! Ce blog existe bien mais il ne fallait pas mettre l'accent sur le e... Lien correct :
www.france-decadente.over-blog.org

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :