Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pièces à conviction - Pédophilie : les silences de l’Eglise

n°6372
Aldo01
Posté le 20-10-2011 à 00:59:40  profilanswer

Bien voila ! Édifiant s'il en était encore besoin.  
Cette secte qu'est l'église catholique, sale bête tentaculaire, réussie encore et toujours à étendre ses bras gluants sur la société afin d'étouffer tous les scandales qui la touche de près ou de loin.

Communauté sectaire excluant ceux qui dénoncent, y compris les prêtres honnêtes. Évêques complices taisant des faits avérés, portés à leur connaissance. Juge d'instruction classant des plaintes ou demandant juste au prêtre coupable de ces actes de s'excuser par un courrier auprès de ses victimes - effarant.
Tout cela existe ... en France ... en 2011.

On ne peut interdire le célibat des prêtres. On ne veut pas poursuivre le plus grand fossoyeur de l'Afrique - le pape - qui interdit l'usage du préservatif et qui prône la "tolérance zéro" pour les faits de pédophilie mais tolère l'omerta de ses troupes. On ne peut dissoudre les sectes que sont les religions, quoique !

Par contre on peut leur tenir la bride serrée, les mettre sous contrôle alors qu'ils approchent des enfants, suivre les migrations des prêtres, après tout on impose bien, sans raison valable aujourd'hui, un carnet de circulation aux gens du voyage.

On peut surtout avoir une justice qui réagisse plus vite contre ces fléaux et la hiérarchie de l'église, leur complice.

Va-t-on penser un jour à ces milliers de victimes, salies par ces monstres ? La réponse est non !

n°6378
nbck
Posté le 21-10-2011 à 12:44:51  profilanswer

ce que vous avez dit est une chose peu sérieuse! vous rend nerveux? :??:  

http://www.imgquick.com/images/68.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :