Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Faut pas rêver : hugolanes6 Plus belle la vie : lalegende2 Environnement : satorarepo, 3 utilisateurs anonymes et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compagnies Gan et Maaf assignées !

n°4289
annjulia
Posté le 20-01-2008 à 12:34:24  profilanswer

Depuis 1995 nous sommes en procès contre le Gan et la Maaf, nous avons tout gagné, appel, cassation, etc, la relaxe pour nous depuis 2006.... tous les recours de part et d'autre sont épuisés.

Une assignation in-solidum leur est parvenue fin décembre, seule la Maaf a pris contact avec notre conseil, le Gan reste silencieux, alors que c'est de leur faute si mon compagnon a fait 4 mois de prison en préventive....

Faut-il que je me coupe un doigt et leur envoyer ou que je m'enchaine devant leur immeuble pour être entendu et indemnisé ?  

Je n'en peux plus de ce mépris, nous avons mis tout notre argent dans ce dossier, toute notre énergie, la majeure partie de notre temps !

J'ai créé un blog avec le texte de l'assignation contre le Gan et la Maaf, nous avons tout gagné autant du côté fiscal que du côté pénal.

voici l'adresse du blog : http//s-croc-cri.blogspot.com

Quand je dis que nous avons tout gagné tant du point de vue pénal que fiscal, je vous précise que nous avons reçu dernièrement de la part du contrôleur fiscal un e-mail dont voici le contenu :

Je constate que Maître M et vous  n'avez rien perdu de votre combativité;  

Je n'ai jamais douté de votre bonne foi et je ne vous en veux aucunement d'avoir ressenti quelque nervosité après avoir appris que vous faisiez l'objet d'un nouveau contrôle fiscal;  
vous n'en faites d'ailleurs pas état dans vos conclusions, ce qui est dommage,  car j'ai personnellement vérifié et constaté la validité de la comptabilité de votre société, laquelle s'est avérée parfaitement probante, ainsi que la réalité de votre activité et de votre implantation au Luxembourg et du bon respect de vos obligations fiscales, ce dont j'ai conclu par l'affirmative (sans parler de votre coopérativité et de votre transparence lors de la procédure) en vous adressant un avis d'absence de redressements.  

Vous pouvez parfaitement en faire état dans cette procédure, qui vise également à rétablir votre honnêteté, votre bonne foi et votre dignité.  

En ce qui concerne les renseignement s que vous m'avez demandés, bien que de nature para-fiscale, il se trouve que je possède néanmoins les coordonnées des organismes liés à la législation des assurances :  

Ligue des droits de l'assuré  
9 Place Cabrole BP 15 12300 Decazeville  
05.65.43.53.98  

Fédération Française des sociétés d'assurance (M. Francis Frizon)  
26 Bd Haussmann Paris 9  
01.42.47.90.00  
www.ffsa.fr  

Autorité de contrôle des assurances et mutuelles ACAM  
61 rue Taitbout 75009 Paris  
01.55.50.41.00  
www.ccsamip.fr  
lundi et jeudi matin  

Vous pourrez également vous adresser utilement à la DGCCRF, Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et Répression des Fraudes, qui reçoit les plaintes contre les organismes d'assurance, ayant un aspect pénal. Leur antenne départementale est référencée dans les pages jaunes.  

Bien Cordialement,

Nous avons bien évidemment écrit à tous ces gens sans aucune nouvelles, puisqu'ils ont entre 3 et 6 mois pour répondre, ce qui nous laisse le temps de sècher sur place !
Aujourd'hui nous vivons à 4 avec 500 euros par mois, ne pouvons plus payer notre loyer et n'avons droit qu'au mépris de l'état !

TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS ? On l'a tenté, on nous a massacré !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :