»
»
Faut pas rêver : hugolanes6 Plus belle la vie : Paty00, lalegende2, solveig1, 2 utilisateurs anonymes et 64 utilisateurs inconnus
gibigi | ...afin de créer une association et se porter partie civile. Ayant été moi même victime de cet escroc
Me contacter SVP en urgence |
arapede | Je suis à votre disposition pour un r.d.v.à Nice ou dans un lieu de votre convenance proche afin d'envisager une action. |
arapede | Le juge RENARD est passé devant ses juges, le 17 novembre, et le jugement sera rendu le 13 janvier 2006. Il n'y avait aucune partie civile présenté le 17 novembre. Quelqu'un peut-il me dire s'il sera possible de faire appel selon le jugement qui sera prononcé ? |
grabuges | [MERCI de m'indiquer vos coordonnées
mon appel aura lieu au mois de mai à aix |
grabuges | [on peut toujours trouver d'autres victimes de ce *****
Anciennement GIBIGI |
arapede | Vous pouvez m'appeler au 06.67.24.30.94 |
arapede | Depuis le 27/03/2005, qu'il s'appelle gibidi ou grabuges, parait préssé, parle d'urgence, bref, me semble étrange dans les silences qui suivent ses empressement. Je ne répondrais plus à ses appels car je ne pense plus qu'il ait réellement besoin d'aide! |
arapede | Ouf ! Le juge Renard s'est vu refuser sa réintégration parmis les juges d'instructions! A quand une vrai punition comme la privation d'une retraite obtenue comme recompense des 15 dernières années à bafouer la justice! Quand le procureur de la République de Nice va proposer la reconnaissance aux victimes de ce retraité ? |
arapede | Je viens d'apprendre que l'ex juge Renard vient de se voir refuser sa nouvelle demande à réintégrer la magistrature.
Les petites gouttes feront les rivière ! Aujourd'hui c'est fête ! |
arapede | Ca fait à présent deux ans que ce juge est à la retraite.
Le procureur de la république de Nice m'avait fait des promesses.
Depuis et pas une seule fois je n'ai entendu une voix, depuis le palais de justice, qui permette d'espérer que les dégats vont être réparés.
Comme le dit notre président" le silence tue" ! |
FORNEY | Michel Brun a subit des internements abusifs du juge Renard afin de faciliter sa spoliation. Ses coordonnées à Mandelieu son sur mon site Google : trafic justice
En Polynésie, ils ont envoyé le procureur Samuel un de ceux qui ont enterré mes plaintes contre les ripoux de Grenoble. Google ripou
Mon site expose cette affaire de ripoux étrangement protégés dans toutes leurs malversations et crimes à Grenoble.
Google ripou . C'est aussi étrange qu'un des policiers de la brigade financière se retrouve à la sécurité du stade sous contrôle du Japon. Tahiti, compte Chirac au Japon, un même procureur Samuel. Un procureur qui laisse organiser mon tabassage (parties civiles contre un ripou) sur le parvis du palais de justice de Grenoble. Un procureur qui vient au secours d'un commissaire de police révoqué, condamné pour faux en écriture privée, condamné pour corruption active. Drôle de protection venant d'un procureur ! Des personnes âgées dépouillées par des banques qui alimentent généreusement la Polynésie : http://notairehorslaloi.free.fr Il serait temps que les sanctions tombent aussi sur les magistrats si l'on ne veut pas voir en France la multiplication des procès comme aux temps de l'inquisition. les vestiges des méthodes Carrignon sont toujours installés dans la ville à droite comme à gauche. |
arapede | Vous avez raison, rene102, de citer Monsieur Michel BRUN.
Je suis ses écrits et sa bataille.
Je continue d'admirer sa pugnacité.
Ce soir je lui adresse un petit salut d'encouragement.  |
»
»