Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Faut pas rêver : hugolanes6 Plus belle la vie : Paty00, lalegende2, solveig1, 2 utilisateurs anonymes et 64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je cherche les victimes de ce juge

n°301
gibigi
Posté le 27-03-2005 à 19:36:54  profilanswer

...afin de créer une association et se porter partie civile.  Ayant été moi même victime de cet escroc
Me contacter SVP en urgence

n°302
arapede
Posté le 28-03-2005 à 11:16:33  profilanswer

Je suis à votre disposition pour un r.d.v.à Nice ou dans un lieu de votre convenance proche afin d'envisager une action.

n°663
arapede
Posté le 26-11-2005 à 16:47:03  profilanswer

Le juge RENARD est passé devant ses juges, le 17 novembre, et le jugement sera rendu le 13 janvier 2006. Il n'y avait aucune partie civile présenté le 17 novembre. Quelqu'un peut-il me dire s'il sera possible de faire appel selon le jugement qui sera prononcé ?  

n°717
PAULET0
Posté le 10-01-2006 à 15:16:19  profilanswer

Vous avez vu les fautes commises par les juges d'instruction pour l'affaire des disparus de Mourmelon ? (site: www.disparusdemourmelon.org)

n°730
grabuges
Posté le 19-01-2006 à 09:42:19  profilanswer

[MERCI de m'indiquer vos coordonnées
mon appel aura lieu au mois de mai à aix

n°731
grabuges
Posté le 19-01-2006 à 09:43:02  profilanswer

[on peut toujours trouver d'autres victimes de ce *****

Anciennement GIBIGI

n°732
arapede
Posté le 19-01-2006 à 16:59:53  profilanswer

Vous pouvez m'appeler au 06.67.24.30.94

n°771
arapede
Posté le 23-01-2006 à 17:45:47  profilanswer

Depuis le 27/03/2005, qu'il s'appelle gibidi ou grabuges, parait préssé, parle d'urgence, bref, me semble étrange dans les silences qui suivent ses empressement. Je ne répondrais plus à ses appels car je ne pense plus qu'il ait réellement besoin d'aide!

n°933
arapede
Posté le 28-02-2006 à 11:25:21  profilanswer

Ouf ! Le juge Renard s'est vu refuser sa réintégration parmis les juges d'instructions! A quand une vrai punition comme la privation d'une retraite obtenue comme recompense des 15 dernières années à bafouer la justice! Quand le procureur de la République de Nice va proposer la reconnaissance aux victimes de ce retraité ?

n°1053
arapede
Posté le 18-03-2006 à 18:51:13  profilanswer

Je viens d'apprendre que l'ex juge Renard vient de se voir refuser sa nouvelle demande à réintégrer la magistrature.
Les petites gouttes feront les rivière ! Aujourd'hui c'est fête !

n°4313
arapede
Posté le 25-02-2008 à 15:10:23  profilanswer

Ca fait à présent deux ans que ce juge est à la retraite.
Le procureur de la république de Nice m'avait fait des promesses.
Depuis et pas une seule fois je n'ai entendu une voix, depuis le palais de justice, qui permette d'espérer que les dégats vont être réparés.
Comme le dit notre président" le silence tue" !

n°4427
FORNEY
Posté le 31-07-2008 à 11:09:44  profilanswer

Michel Brun a subit des internements abusifs du juge Renard afin de faciliter sa spoliation. Ses coordonnées à Mandelieu son sur mon site Google : trafic justice
En Polynésie, ils ont envoyé le procureur Samuel un de ceux qui ont enterré mes plaintes contre les ripoux de Grenoble. Google ripou
Mon site expose cette affaire de ripoux étrangement protégés dans toutes leurs malversations et crimes à Grenoble.
Google ripou . C'est aussi étrange qu'un des policiers de la brigade financière se retrouve à la sécurité du stade sous contrôle du Japon. Tahiti, compte Chirac au Japon, un même procureur Samuel. Un procureur qui laisse organiser mon tabassage (parties civiles contre un ripou) sur le parvis du palais de justice de Grenoble. Un procureur qui vient au secours d'un commissaire de police révoqué, condamné pour faux en écriture privée, condamné pour corruption active. Drôle de protection venant d'un procureur ! Des personnes âgées dépouillées par des banques qui alimentent généreusement la Polynésie : http://notairehorslaloi.free.fr  
Il serait temps que les sanctions tombent aussi sur les magistrats si l'on ne veut pas voir en France la multiplication des procès comme aux temps de l'inquisition. les vestiges des méthodes Carrignon sont toujours installés dans la ville à droite comme à gauche.

n°4429
arapede
Posté le 26-08-2008 à 19:42:54  profilanswer

Vous avez raison, rene102, de citer Monsieur Michel BRUN.
Je suis ses écrits et sa bataille.
Je continue d'admirer sa pugnacité.
Ce soir je lui adresse un petit salut d'encouragement. :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :