Voir le site
"Pièces à Conviction", le magazine d'investigation de France3. Un jeudi par mois, en deuxième partie de soirée, les reportages et les interviews réalisés par l'équipe de " Pièces à Conviction" révèlent le dessous des cartes. Réagissez aux enquêtes de PAC grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : steph008, elvisette Environnement : satorarepo Foot de Rue : DisasterCaptain, 2 utilisateurs anonymes et 80 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

boycotage des societes du groupe pinault arnaque rmi de sq fille

n°3146
reactionac​tion
Posté le 25-11-2006 à 12:33:42  profilanswer

reaction . Inadmissible d apprendre que la fille du richissime PINAULT a toucher 8 ans de RMI sans soucis et avec aucune amende et rembourssement.
Action  obliger de remb sur la base de 10 fois le prejudice en tant que punitive domage
Action boycoter toute participation dans l achat d action du groupe pinault et d achat dns ce groupe.
Coññent voila un dirigeqnt qui nb as pas d ethique et de citoyennete, regarder le nombre de milliard d euros - c est indecent. voila ma reaction

n°3149
Seven7
Posté le 25-11-2006 à 16:04:29  profilanswer

J'ai vu ça également et je suis comme vous, outré d'apprendre que la fille de ce richissime Pinault-Va a touché 8 ans de RMI. Pfff !!!!!   :pfff:  
Il y en a en France, qui n'ont aucun état d'âme lorsqu'il sagit de ce faire du fric sur le dos des autres...  
C bien connu lorsque vous avez de l'argent, vous n'en donné pas aux autres (même aux assoc),  :non:   mais au contraire vous ferait tout pour en avoir encore plus ! Qu'elle belle mentalité de ces gens, à leur place j'aurais honte.  :fou:  
Mais bon, ils sont petit, très petit même...  :kaola:  

n°3160
Tourzel
Posté le 26-11-2006 à 09:48:47  profilanswer

Attention, reactionac tion : Votre article est bien intéressant (cf le mien...), mais attention à la confusion : Didier Pineau-Valencienne n'a rien a voir avec le groupe Pinault de François Pinault. Et si François Pinault a bien des tords, ce n'est pas ce qui nous préoccupe ici à la suite de l'emission "Complément d'enquete". Inutile donc de boycoter les produits du groupe Pinault lors de vos achats de Noel (comment se passer de la FNAC ou du Printemps en cette occasion... lol...). En revanche, comme je le demande dans mon article sur ce forum, puisque le dépazrtement des Hauts de Seine refus  de porter plainte, j'aimerais savoir si un particulier peut se porter partie civile et comment ????
Seven7, vous avez bien raison, "Mais bon, ils sont petit, très petit même..."

n°3169
rienfoutre
Posté le 27-11-2006 à 15:27:31  profilanswer

Ma foi: Si profiter du RMI ca decleche autant de haine vous volez bas.
mais le plus interessant c'est que cette jeune fille a fait des declarations sur l'honneur qui sont notifier sur la feuille trimestrielle du RMI et donc elle signe cette feuille tous les trois moi et ceci suffit a lui demander des comptes puisque elle ne viavit pas qu'avec le RMI c'est impossible.
Et aussi elle devait surement allait a des banques alimentaires de type resto du coeur secours populaires etcc...

n°3170
Tourzel
Posté le 27-11-2006 à 20:06:56  profilanswer

Non non Rienfoutre, c'est pas de la haine. je m'en moque de cette brave fille au demeurant un peu nunuche... non, seulement je ne comprends pas qu'on soit tellement exigeant avec certains bénéficiaires du RMI et qu'elle ait pu en profiter sans souci pendant 8 ans. Moralement c'est inacceptable puisqu'elle roule sur l'or... quant à affirmer qu'il ne faut pas confondre capital et revenus ???? elle se fout du monde... et n'oublions pas que papa (qui rempli le frigo de temps en temps) est l'un de ces grands patrons d'industrie qui clament haut et fort que c'est le smic qui tue l'emploi !!!! peut-être faudrait-il mettre tout le monde au RMI ? ok. mais avec un bon capital alors...

n°3201
pacot0
Posté le 12-12-2006 à 22:46:32  profilanswer

"Profiter du RMI déclenche autant de haine"!
Il y a de quoi, non!
Une riche héritière assujettie à l'ISF, perçoit pendant 8 ans le RMI, mais où va-t-on?
Pendant ce temps, des gens, des femmes ou familles avec enfants vivent sur le trottoir, dans des cabanes de fortune dans les bois autour de Paris...
C'est une HONTE! Je suis ECOEURE!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :