Voir le site
Mordus, accros, fanas de NYPD Blue, venez discuter sur la série culte américaine et donner vos impressions sur les personnages et les épisodes de la semaine...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

C'est la DER!!!

n°918
marianne19​53
Posté le 20-12-2008 à 18:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
espérons que oui, en général je ne suis pas pour les redif mais là, comme on ne trouve pas les dvds, cela serait bien qu'il recommence tout!

bonne fetes à tous et merci encore!

n°921
sophe34
Posté le 22-12-2008 à 09:27:19  profilanswer

Le 17-12-2008 à 23:54:06, mosquito69 a écrit :

Oui, je viens de laisser un petit message de remerciement sur le livre d'or de son site ...
...
http://mcdowellsipowicz.e-monsite.com/livredor.html
...
Parce qu'elle le vaut bien...  :D

merci beaucoup mosquito pour ton message sur le livre d'or c'est super sympa :hello:  
pour ceux que cela intéresse vous pouvez regarder quelques une de mes vidéos sur Andy et Connie et sur la série à cette adresse sur youtube.

www.youtube.com/user/sophe1707

Bonnes fêtes à tous ;)

n°922
bonthe0
Posté le 22-12-2008 à 14:01:25  profilanswer

:hello: vous tous...

:lol:  c'est vrai que la nouvelle voix de Sipo ressemble à celle de columbo.. trés enroué... et qui donne effectivement un p'tit air poivroit à notre pauvre héros...
Bon ben pour l'instant j'ai été déçue de l'aboutissement de l'égnime sur celui qui veut se venger de sipo.. on s'en doutait tous que c'était l'ex-inspecteur... J'aurais aimé que le vengeur soit autre.. m'enfin...
Bon, également d'accord sur le fait que l'on commencé à s'habituer à la nouvelle équipière de Rita.. qui s'est volatilisé pour laisser place à une petite débutante ingénue.. mais bon... on va voir...
 Le nouveau patron m'a l'air d'être un tantinet trop terre à terre suivant scrupuleusement les règles.. bah j'aime pas trop.. d'un autre coté, je pense qu'il nous réservera des surprises positives.. et qu'il n'a pas l'air d'être ce qu'il est... on va voir....
Quant au "fantome" de Bobby... ca fait un peu gros comme même non.. On a du mal à imaginer sipo entrain de parler à un revenant.. lui qui est si cartésien... :whistle:  
Je fais confiance à Daminouch.. et à vos commentaires à vous tous... espèrons que cette dernière saison ne nous décevras pas... et qu'elle nous réserve une belle fin...

Bon Noël à vous tous.. et Bonnes fêtes de fin d'année... [:elsababyyy:9]  [:emegy]  [:emegy]

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :