Voir le site
Mordus, accros, fanas de NYPD Blue, venez discuter sur la série culte américaine et donner vos impressions sur les personnages et les épisodes de la semaine...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Saison 11, Bof, Bof....

n°861
mosquito69
Posté le 04-11-2008 à 09:09:54  profilanswer

Salut,

Je n'aime pas DU TOUT la tournure qu'à prit la série depuis le début de cette 11ème saison....
Les longues séquences de plaidoiries au tribunal me gonfle avec ces..." Objection votre honneur...."  " Objection rejetée " exct...
C'est pas NYPD BLUE ça...
NYPD BLUE, c'est le terrain,  le bureau et la vie de famille, et pis c'est tout.... :D  
Z'en pensez quoi...?

n°862
torino5
Posté le 06-11-2008 à 15:34:24  profilanswer

tu as un peu raison,et Diane qui revient pour foutre le boxon entre Any et Connie on se demande ce qu'elle fait la,je suis pas contre Diane mais comme elle ne travaille plus pour la 15éme brigade on a le droit de se poser la question.

n°863
daminoush
Posté le 06-11-2008 à 17:45:44  profilanswer

c'est vrai que le procé de freaker traine en longeur... par contre est ce que vous pourriez me dire ce qu'il s'est passé hier soir (mercredi) je ne l'ai pas vu et j'aimerai savoir!
merci a bientôt

:hello:  
daminoush

n°864
mosquito69
Posté le 06-11-2008 à 18:32:31  profilanswer

Tu l'enregistre pas..?  moi j'enregistre via la TNT et je grave sur DVD...
Tient regarde sur ce lien y'a un résumé de tous les épisodes...
...
ICI
...
Enfin, pas tous mais ceux qui t'intéresse en tout cas...

Et encore un lien...( je suis nul en résumé..)  :)  
...
http://www.a-suivre.org/annuseries [...] series=115
...

Avec un pitch, comme dirait l'autre...  :D

Allez, je me lance....
Andy c'est castagné avec un mec dans un bar, c'était violent...  :ouch:
Le mec draguait diane qui était en planque dans ce bar, mais comme elle était bourrée à cause de sa tumeur au sein,  elle lui à envoyer son verre dans la tronche et il à pas aimé ça,  il s'est alors précipité vers elle, mais andy qui était en planque lui aussi, lui est tombé dessus, puis andy s'est prit un gros pain dans la tronche par un autre gars, c'est suivi une bagarre générale...  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par mosquito69 le 06-11-2008 à 19:49:33
n°865
mosquito69
Posté le 06-11-2008 à 23:20:59  profilanswer

Je suis bête....  :ange:  

Pas besoin d'aller ailleurs pour avoir un résumé...

...
http://nypd-blue.france3.fr/nypd_e [...] article=70
...

Merci France 3...  :lol:

n°866
daminoush
Posté le 07-11-2008 à 03:01:47  profilanswer

merci c'est sympa de m'avoir répondu j'aurais bien aimé voir la baston générale!! :lol:

n°867
mosquito69
Posté le 07-11-2008 à 23:06:22  profilanswer

Ha ça c'est sure qu'une bonne baston, c'est autre chose que: " objection votre honneur!!! "  :lol:

n°868
daminoush
Posté le 10-11-2008 à 14:43:34  profilanswer

connie enceinte!! :ouch:  je m'attendais pas a ça! andy va plus savoir ou les mettre si elle le garde! :lol:  (quelle cachotière! une indigestion mais oui..) j'espère que toute l'histoire du procès va se retourné contre freaker! (sans les longues plaidoiries svp!!!) par contre torino moi je trouve ça cool que diane fasse une petite réapparition par contre elle a vraiment pas de bol (entre la disparition de bobby de dany et son cancer du sein bonjour l'ambiance :(  

en tout cas france trois fait ses petites programmation sans queue ni tête (cette semaine rien jusqu'à mercredi) peut être pour faire durer?

enfin a bientôt  
daminoush

n°869
daminoush
Posté le 13-11-2008 à 02:57:18  profilanswer

mais c'est qu'il est heureux le andy d'être encore papa!  :) j'espere juste que connie ne va pas quitter la série pour cette raison.. enfin après réflexion je dois dire que diane restera la femme la plus charmante de l'histoire de la série :love: je trouve qu'elle a quelque chose de très....femme  et qu'elle dégage un charme vraiment fort!et je trouve également son jeu d'actrice très juste.

en tout cas deux épisode dans la semaine ça fais un peu limite..

daminoush

n°880
torino5
Posté le 20-11-2008 à 15:13:39  profilanswer

il ne faut ABSOLUMENT pas raté les épisodes car,comme on le sait ils ne sortiront sans doute jamais en dvd.

n°891
torino5
Posté le 10-12-2008 à 16:18:40  profilanswer

Pauvre Clark il aurait du rester avec Rita car sa blonde ne lui a causé que des *****.

n°897
daminoush
Posté le 15-12-2008 à 03:03:17  profilanswer

ça c'est bien vrai!! sale temps pour sipo en ce moment entre le nouveau patron ignoble et ce mystérieux  mauvais farceur! par contre j'ai été choqué de sa nouvelle voix elle était mieux l'autre et surtout au bout de 11 saison c'est dur de s'y faire!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :