Voir le site
Mordus, accros, fanas de NYPD Blue, venez discuter sur la série culte américaine et donner vos impressions sur les personnages et les épisodes de la semaine...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

on pourrait pas s'en passer

n°783
daminoush
Posté le 20-06-2008 à 01:36:53  profilanswer

l'épisode de ce soir étais vraiment super c la qu'on se rends compte que cette série ne serais pas la même sans denis franz..  :sol:  
un point bonus pour la fin de l'épisode vraiment bien faite

:hello:  

daminoush

n°784
bonthe0
Posté le 20-06-2008 à 14:29:10  profilanswer

Exact.. Excellente série !! :jap:  
Je ne suis pourtant pas trés fan des séries Américaines... mais celle là je craque... :love:  
On s'aperçoit que les inspecteurs ne sont pas forcément des supers héros mais tout simplement des personnes commes tout le monde avec leurs petites miséres qui ne font que leur job... intéressant...

n°787
daminoush
Posté le 22-06-2008 à 16:31:55  profilanswer

:)  enfin quelqu'un qui se manifeste  :wahoo: comme ta du le voir je parle un peu tout seul sur ce forum les gens lisent mais répondent pas! :)  mais c pas grave je fais ça avant tout pour donner mon avis sur cette série qui une des TRÈS rare série a me passionner a ce point! comme tu dis c l'approche psychologique des personnage qui m'intéresse  :pt1cable: et puis c un genre de petit rituel chaque soir! voila a bientôt surement!

daminoush

n°788
bonthe0
Posté le 22-06-2008 à 21:12:33  profilanswer

[:ovlanuy:4] Ben oui :whistle:  J'ai constaté que ce forum était plutôt vide... alors je me suis décidée!! Je ne pouvais comme même pas te laisser monologuer tout seul !  :whistle: C'est un début.. je vais essayer de venir donner mes impressions..Espérons que le monde suivra......
Bon, le fait que la série passe tard, et c'est dommage ! fait qu'il n'y est pas foule sur le forum...
Oui c'est vrai ! on s'y habitue.. ca fait un an.. chaque semaine aprés l'émission tout aussi excellente de "ce soir ou jamais" je m'affale sur le canapé et regarde les intrigues de nos inspecteurs...
J'aimerais que Diane revienne.. je sais pas.. je trouve qu'elle est partie un peu trop brusquement.. mais sa remplaçante (blonde) est tout aussi attirante. J'aime bien la relation pudique qu'elle entretient avec Anddie...
A plus tard...!! :hello:

n°790
daminoush
Posté le 24-06-2008 à 22:05:17  profilanswer

oui ya plusieur personne qui se plaignent de l'heure tardive de diffusion mais moi personnellement ca me va a merveille! :p  c vrai que la fin de la saison 8 était un peu brouillone dany qui meure diane qui s'en va... c vrai que c'était un personnage très important mais heureusement connie est vachement bien aussi! par contre le remplacant de dany je le trouve un peu plat quand meme il a pas de charisme plus que ca! :sarcastic:  mais bon cette serie jpeu décidemment pas m'en passer!

daminoush

n°796
bonthe0
Posté le 27-06-2008 à 14:18:24  profilanswer

En fait c'est le seul hic que je reproche au feuilleton...
 Depuis la disparition de Bobby... Il y a eu Dany.. qui était un peu l'idéal de ce qu'Andy aurait voulu pour son fils.. (Andy junior, assasiné au cours d'une mission).. Puis sa disparition, trop brutal, j'en conviens.. on s'y attendait pas ! Puis, la venue de Jhon... Tout aussi jeune et qui ressemble étrangement à Dany...  
Mais, je le trouve comme même trés plausible dans son personnage qui commence à s'affirmer et se détacher du personnage de Dany.. c'est ce qu'il fallait.... On verrra la suite...! [:folavoine:5]

n°797
bonthe0
Posté le 30-06-2008 à 00:21:44  profilanswer

[:ovlanuy:4] Bonsoir...
Bonita = Citronnade.. j'ai changé de pseudo...

Vivement Septembre, j'ai hâte de revoir nos héros...

Message édité par bonthe0 le 30-06-2008 à 00:24:50

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :