France3.fr
Voir le site
Mordus, accros, fanas de NYPD Blue, venez discuter sur la série culte américaine et donner vos impressions sur les personnages et les épisodes de la semaine...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » NYPD Blue »

NYPD BLUE LA FIN

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NYPD BLUE LA FIN

n°988
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:42:24  

Voila NYPD BLUE à tirée sa révérence,j'en garde un goût d'inachevé car dommage de ne pouvoir assister aux premiéres enquêtes en tant que Sipowicz chef de la 15éme Section,je pense que Steven Bochco aurait pu facilement faire 2 saisons de plus,facile.
Un regret aussi de n'avoir pas pu revoir une derniére fois Connie et Théo ainsi que la petite fille de sa soeur.Je remercie France3 d'avoir pu assurée en respectant les fans même si cela les as fait *****.

Sipowicz,Baldwinn Jones,Clark junior,Rita Ortiz ainsi que sa coéquipiére et John vous nous manquerez tous.Sipo est entré dans la légende comme l'uns des meilleurs flics du petit écran rejoignant sans soucis Starsky,Hutch,Steve Keller et Mike stone des Rues de San Francisco.

n°989
mosquito69
Posté le 23-07-2009 à 12:11:16  profil

Oui je suis d'accord avec toi, quelques saisons de plus avec Sipo en patron de la brigade, ça aurait été super intéressant, un peu comme dans le dernier épisodes ou pour sa première enquête en tant que chef il rentre en conflit avec ses supérieurs...

Mon grand regret comme tous ici c'est que seules les 4 premières saisons soient sorties en DVD, c'est pour moi quelques chose de totalement incompréhensible, même si un jour j'arrive à enregistrer toutes les saisons ça ne remplacera pas les DVD avec les jaquettes, les photos, et surtout les bonus avec les anecdotes sur le tournage...

Mais il ne faut garder que le meilleur être content que cette série existe, elle nous à fait passer de bons moments et grâce aux DVD et aux enregistrements, on pourra la revoir ( en partie ) avec plaisir....

n°990
spyke07
Posté le 23-07-2009 à 20:17:08  profil

Bien sûr déçu comme tout le monde que ça se termine, un petit pincement au coeur sur le travlling de fin du dernier épisode... peut-être la seule série que je ne me lasserai jamais de regarder... d'ailleurs france 3 repart pour un tour avec le 1er épisode de la 1ere saison... Et c'est marrant de voir qu'à l'exception des deux premiers épisodes de la saison 1 ( et peut-être celui de la mort de Bobby Simone) la trame des épisodes sera restée la même du début à la fin, avec ce style si particulier.

En tout cas je serai devant France 3 ce soir si tout va bien, pour revoir une nouvelle fois là par où tout a commencé...

n°991
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 23:26:06  

une chose rare aussi à signaler,c'est la premiere fois que dans une série policière que le personnage principal Sipowicz ait été présent du début à la fin,rejoins de trés prés par Medavoy.

n°1014
hipparque5​1
Posté le 25-11-2010 à 04:48:08  profil

Ce qui fait toute la richesse de cette série, c'est à la fois le réalisme des enquêtes et l'épaisseur humaine des différents personnages ainsi que l'émotion qui en découle.
J'espère vivement que, cette fois, nous aurons droit à l'intégralité des épisodes jusqu'à la fin de la toute dernière saison, car il est extrêmement frustrant de suivre une série aussi passionnante pendant aussi longtemps et que ça se termine en coït interrompu.

n°1020
OULOLOL
Posté le 10-12-2010 à 17:16:33  profil

Tien !;Bizare,tant de personnalitées reconnues dans cette série;Tant de comportement,de travers,et de tendrèsse humaine que l'on a l'impréssion de retrouver dans notre quotidien EN FRANCE.
Comment se fait il que nos série n'arrive pas à retranscrire avec tant de vérité ,le comportement humain de notre société????
L'anti américanisme français me fait bien rire....
Leur niveau intélectuel est loin d'être médiocre par rapport à nous.
Des série comme celle là ,permettent d'éduquer à l'humain la société;Essayer d'être proche de la vériter en restant humain(avec coeur et en se donnant)au lieu de faire la morale aux autres et essayer d'avoir raison;Voilà ce qui fait avancer...
Je dis tout cela car je suis persuader que des série comme celle là,qui n'ont pas peur de toucher tout les sujets(en ayant pas PEUR de risquer de toucher le prolo,la famille,le riche ésseulé et pitoyable,la femme tyran...........);Font grandir tout le monde.
Que c'est beau quand sa transpire la vérité....
G pas de ron,mais si je gagnais au loto ,la première chose que je ferais c'est d'acheter tout les DVD ,et d'essayer de faire aimer cette série au plus grand nombre......

Aller à :
   FORUM France 3 » NYPD Blue »

NYPD BLUE LA FIN