»
»
Plus belle la vie : Paty00, AmpinLikeMichael, mistralpblv1 Winx Club : Bloom de domino, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus
mosquito69 | aie!!! Qu'est-ce qu'on peut faire..? une pétition, une manif...?
Cette série est maudite on dirait...
Pas de sortie complète en DVD alors qu'on trouve tout et n'importe quoi en dvd...
Et une programmation incohérente...
Et malgré tout on l'aime.... et c'est pour ça qu'elle est culte.... |
torino5 | remarquez que Canal Jimmy a plus eu de respect pour les fans que France 3, car elle a su diffusée la série jusqu'au bout.
Le service public est vraiment déplorable,finalment je crois que l'on s'est bien foutu de notre gueule. |
mosquito69 | J'ai reçu mon magazine TV ce matin et effectivement, plus de NYPD blue au programme... Je sais pas qui est le responsable de la programmation à France 3 mais il mérite mon mépris le plus profond et j'espère qu'il passera un réveillon de M**** Et dire qu'on paye une redevance pour assurer le salaire de ces gens qui ne le mérite même pas... |
torino5 | tu savait Mosquito que je suis réguliérement censuré sur le forum de france3 rubrique info,bon réveillon à toi |
mosquito69 | J'ai envoyé ce courrier à la médiatrice de France3... C'était pas" ou presque" mais bien à chaque fois, malgré l'heure tardive que je regardais l'excellente série NYPD BLUE qui à reçu 3 Golden Globes, plus de 78 Récompenses & 163 nominations, ce qui en fait la série tv la plus récompensées au monde et malgré cela, vous décidé d'arrêter la diffusion de la la 12ème et dernière saison en plein milieu alors qu'il reste une dizaine d'épisodes...?
Mais ça veut dire quoi cette programmation de m*****...?, j'ai VRAIMENT les boules de payer une redevance pour assurer le salaires de gens incompétent comme vous et j'espère que la réforme de l'audio-visuel public vous mettra tous au chômage car vous ne méritez rien de moins... |
torino5 | tu fais comme moi mosquito boycotte la chaine afin de faire passer ta rage |
fenykepes | J'aimerais recevoir une réponse signée d'une personne responsable et compétente : allez-vous oui ou non continuer la diffusion de NYPD ? |
daminoush | et voila... j'en étais sur moi aussi quand j'ai ouvert mon programme télé premier reflexe: voir si les épisodes de la derniere saison était bien au rendez vous! RATE!! alors la.. la moutarde me monte grave au nez je vais de ce pas me plaindre et pas qu'un peu... |
daminoush | voila je viens d'aller dans la rubrique contacter france 3 (en haut de la page) pour pouvoir m'exprimer et je vous invite a les inonder de réclamations pour qu'ils arrête enfin de nous prendre pour des c***
voila ce que je leur dis: bonjour je viens ici crier mon extrême mécontentement vis a vis de la diffusion de la série NYPD blue qui s'est arrêté lors des fêtes de fin d'année et qui devais reprendre a la rentrée. la dernière saison a été diffusée jusqu'à la moitié au mois de décembre et la sans rien dire plouf elle disparais juste avant la fin! faites un tour sur le forum et vous comprendrez que je suis loin d'être le seul!! le slogan de france télévision est "notre premier partenaire c'est vous!" alors il s'agit de ne pas nous prendre pour des imbéciles et d'avoir au moins la décence de diffuser les dix dernier épisodes. en espérant une réponse.
un téléspectateur floué.
allez les fans tous avec moi  |
torino5 | 14 épisodes daminoush bonne année quand méme |
daminoush | ouais j'avoue ne pas avoir compté précisement merci mec bonne année toi aussi |
»
»