»
»
Plus belle la vie : Paty00, myriamb85, AmpinLikeMichael, mistralpblv1 Winx Club : Bloom de domino, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus
Bbird60 | Bonjour,
fan de cette fabuleuse série, je suis à la recherche de l'épisode 7 de la saison 6 ("Le videur" ).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver cette ultime pièce à mon puzzle Sipowicz ? Je suis prêt à faire une grève de la faim pour l'obtenir ... Enfin, après les fêtes quoi ! Merci d'avance
|
mosquito69 | Le 14-12-2010 à 19:07:13, Bbird60 a écrit :
Bonjour,
fan de cette fabuleuse série, je suis à la recherche de l'épisode 7 de la saison 6 ("Le videur" ).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver cette ultime pièce à mon puzzle Sipowicz ? Je suis prêt à faire une grève de la faim pour l'obtenir ... Enfin, après les fêtes quoi ! Merci d'avance
|
Bonjour,
S'il te manque uniquement l'épisode 7 de la saison 6....
Ça signifie que tu as: Le fameux épisode 08 de la saison 07...?
Dont on cause ICI... ...
http://forums.france3.fr/france3/n [...] _155_1.htm
...
Dans ce cas, on peut faire un échange J'enregistre uniquement sur la TNT, qualité garantie !  |
Bbird60 |
Oups... Je vois que ça fait longtemps que je n'a plus consulté ce forum et j'ai introduit ma demande sans lire les derniers messages. Bref; la réponse à ta question est :J'AI ! ("Tout dans les tripes" S7/ép 8). J'en vois qui sautent de joie. Seul bémol : je n'enregistre pas via la TNT mais bien via le câble. Si une qualité un peu "vintage" te convient, je te réalise la copie et l'envoie à l'adresse de ton choix. Je dispose malheureusement de très peu de temps pour des copies en nombre mais la solution que tu proposes aux aficionados désepérés me semble excellente.
Si tu es d'accord pour un échange de copies, c'est une affaire qui roule...  |
»
»