Voir le site
Mordus, accros, fanas de NYPD Blue, venez discuter sur la série culte américaine et donner vos impressions sur les personnages et les épisodes de la semaine...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Inspecteur Chef Barnaby

n°835
Marie La C​anadienne
Posté le 20-10-2008 à 09:03:10  profilanswer

Bonjour à tous, j'aimerait savoir, pourquoi il n'a pas de section pour la Série Barnaby ? :love: , c'est ma série préférée :hello:  

Bien à Vous

Marie La Canadienne

Message édité par Marie La Canadienne le 20-10-2008 à 09:04:23
n°837
daminoush
Posté le 20-10-2008 à 21:59:49  profilanswer

tu devrais t'adresser a france trois et leur poser la question il décideront peut être d'en créer un.  
bonne chance!

:hello:

n°840
Marie La C​anadienne
Posté le 21-10-2008 à 06:43:07  profilanswer

OK daminoush , C'est tiguidoo  :hello:  

Marie La Canadienne

n°842
daminoush
Posté le 21-10-2008 à 19:36:34  profilanswer

:)  ça veut dire quoi tiguidoo? tu vis au canada?(selon ton pseudo?) j'adore ce pays et je rêve d'y partir un jour (surtout au quebec puisque c'est francophone!)

daminoush

n°844
Marie La C​anadienne
Posté le 22-10-2008 à 08:12:53  profilanswer

Hello, Tiguidoo, je veut dire que c'est correct , oui mon pays est trop cool  , moi je l'adore, mais j'aime bien aussi , La France http://img1.xooimage.com/files/9/e/d/pdt_flag_19-21c83.gif

A Bientôt  :hello:  

Marie La Canadienne

Message édité par Marie La Canadienne le 22-10-2008 à 08:13:38
n°845
torino5
Posté le 22-10-2008 à 14:38:09  profilanswer

Bravo Rita,elle a eu un réflexe incroyable hier soir j'espére que le boss s'en remettra.C'est ca que j'aime dans NYPD c'est qu'on ne sait jamais ce qui va se passer.Dommage pour le mariage entre Andy et Connie.

n°847
daminoush
Posté le 22-10-2008 à 21:32:40  profilanswer

hello marie!

oui t'as raison moi aussi je l'aime mon pays! :)  je pense que si un jour je dois tout plaquer et repartir a zero je partirai au canada j'aime beaucoup l'esprit de ce pays. tu es de quelle région du canada?

a bientot!

daminoush

n°849
Marie La C​anadienne
Posté le 23-10-2008 à 08:19:19  profilanswer

Hello daminoush, je viens d'Ottawa  :)  

Marie La Canadienne

n°850
daminoush
Posté le 23-10-2008 à 14:56:06  profilanswer

hello!  

ah oui alors tu es tout près du quebec alors! et de montréal il parait que cette ville est sublime!! et le lac ontario il est  aussi beau qu'on le dit? il doit commencer a faire froid a cette époque de l'année je suppose  :)  les gens parlent plutôt français ou anglais vu que c'est assez proche du quebec? j'espère que je ne t'ennuie pas avec mes questions mais comme tu de la bas j'en profite pour m'enrichir si ça t'embête tu me le dis tiguidoo? ;)  

a bientôt  :hello:  

daminoush

n°852
Marie La C​anadienne
Posté le 23-10-2008 à 16:34:13  profilanswer

Salut daminoush! Ottawa c'est très beau :love: , mais j'habite en France maintenant depuis 4 ans :) . et je parle bien l'anglais et le québeçois  ;)  

Marie La Canadienne

Message édité par Marie La Canadienne le 23-10-2008 à 16:36:17
n°853
torino5
Posté le 23-10-2008 à 22:22:56  profilanswer

Ce qui est génial au Québec ce sont les paysages fantastiques,les gens sont de bonnes maniéres pas comme en France

n°854
daminoush
Posté le 24-10-2008 à 01:29:56  profilanswer

je suis bien d'accord torino les gens sont bien plus avenants et sympathiques j'ai même entendu dire que les gens partent de chez eux en laissant leur porte ouverte! (je sais pas si c'est vrai mais j'aimerai bien que tout le monde puisse faire ça!) :ange:  si on rajoute a ça le sirop d'érable quel pied! (bonjour les stéréotypes!) :lol:  

daminoush

n°856
Marie La C​anadienne
Posté le 24-10-2008 à 06:48:14  profilanswer

Bonjour torino5 et daminoush, Merci ...les paysages sont magnifiques, il y a des kilomètres d'étendus d'arbres, l'automne c'est des couleurs fantastiques  :) daminoush, pour ma part, j'ai toujours fermer ma porte avant de partir, je trouves en tout cas à Lyon, les gens sont plus stressés que chez moi  :whistle:  

Marie La Canadienne

n°857
daminoush
Posté le 24-10-2008 à 14:54:59  profilanswer

salut marie (la canadienne  ;) )

oui c'est ce qu'on te dis les français sont assez stressés et bougon! pas tous je te rassure mais la mauvaise humeur française est légendaire et ,nous sommes le pays d'europe consommant le plus d'anxiolytiques!(bonjour la joie! :pfff: )
le coup de laisser la porte c'est plutôt une anecdote qu'une réalité mais les canadiens sont plus détendu du string c'est un fait :sol:  
tu dois surement connaitre la série canadienne "le cœur a ses raisons" non? en tout cas j'ai regardé les bêtisiers sur you tube je me suis vraiment marrer! :lol:  
lyon n'est pas mal comme ville si on connait les bons coins mais ça ne vaut pas un paris bien sur ou un toulouse (très étudiant) moi je vis dans le sud-ouest (tu sais là où il fait tout le temps beau et où il y a de la VRAI nourriture!) :love:

a bientôt  :hello:  

daminoush

n°858
torino5
Posté le 24-10-2008 à 23:21:01  profilanswer

en plus il y a de la neige au Québec chose qu'on ne sait plus trop ce que c'est car en France il en tombe que trés rarement.
Faire une ballade avec des chiens de traîneaux voila le rêve idéal

n°859
Marie La C​anadienne
Posté le 25-10-2008 à 07:02:57  profilanswer

Hello daminoush et torino5 ! oui les gens de chez moi sont plus cools  :sol: je sais que quand j'ai été pour finaliser mes papiers  "ma carte de séjour", il y avait beaucoup de monde à la perfecture  :whistle: et un ami était venu avec moi, après de longues heures d'attente...il a perdu sa bonne humeur et la fille derrière le guichet, en a pris pour som compte lui disant: on est en France, c'est quoi ce service de m*****  :lol: . moi j'était calme^^.

Oui, je connais le bétissier le coeur a ses raisons  :lol: et oui La neige  :love: ça me manque beaucoup, torino5

A Bientôt    :hello:  

Marie La Canadienne

Message édité par Marie La Canadienne le 25-10-2008 à 07:03:36

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :